| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 16:50:05 ![]() ![]() |
kalash nikov | surement car c'est 200 euros de plus qu ailleurs !! |
fabien1176 | Qqun d'ici est passé par le site Commande Groupée pour acquérir son W ou Z5500 ? |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
vandit alive & kicking | re-drapeau!
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Unpassant |
|
vandit alive & kicking | y'a eu une review sur ce model : Sony Bravia KDL-52V5500 ?
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Unpassant |
vandit alive & kicking |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 20:37:03 ![]() ![]() |
Blaq |
fabien1176 |
|
cpagrave | vous les trouvez vous les offres de remboursement SONY, il y a bien un lien dans les pdf mis plus haut, mais on est redirigé ici http://www.sony.fr/section/magazine-promotions et je ne les vois pas, je cherche d'éventuelles ODR sur les caméscopes. |
fabien1176 |
|
Unpassant | Pour les 200 euros en bon cadeaux il faut avoir quelques chose de spécial? La carte du magasin? |
fabien1176 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Neoryuki RIP PPC |
quelques reparques :
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ca doit être une question de réglage pcq les Z et W5500 ont rien à envier aux Samsung en terme de qualité d'image ou de couleurs, au contraire même... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
fabien1176 |
|
fabien1176 | Vais y retourner tout à l'heure, je tâcherai de demander à tester plusieurs réglages, puis je me déciderai.
|
Blaq | Surtout qu'en théorie tu es protégé du clouding avec la série Z il me semble. |
fabien1176 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Neoryuki RIP PPC |
le Motionflow a des resultats variables suivant le type de scene et surtout de la source d'apres ce que j'ai pu lire
Message cité 1 fois Message édité par Neoryuki le 27-10-2009 à 17:13:01 |
fabien1176 |
|
Unpassant |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kalash nikov | non, l'odr de 200 euros c'est chez sony direct !
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blaq | Ben c'est fait pour le sport à la base non ?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | comment ils doivent etre degu les mecs chez darty!
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |