| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
fredmag Détartre à fond. | Reprise du message précédent :
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 11:19:55 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je m'en lèche les babines --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le DLNA ça permet d'acceder a des server de media qui diffusent des contenus multimedia sur le reseau local (donc il faut un soft de ce style sur au moins 1 pc). Message cité 1 fois Message édité par neodam le 13-09-2009 à 13:14:14 |
ben33 | La Z4500 est une "fin" de stock pour certains magasins... Et il y a en effet une commande groupée...
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
rodolphedj | Bonjour,
--------------- Feed-Back |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | E: Europe
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
rodolphedj |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 21:11:37 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | avec le logiciel PS3 media server, j'arrive a lire pratiquement tout sur la TV.
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 15-09-2009 à 00:59:15 |
4get9 C'est clair ! |
EDIT : une recherche rapide google semble confirmer. Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 15-09-2009 à 13:54:33 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
panchopa le lama de Lima | Eh mais super, j'imaginais pas l'existence de ce genre de possibilité. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gaymer's Modayrateur | Hello
|
cpagrave | à 2m : 46" et HD
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je l'ai, c'est une merveille |
StefSamy VC FTW |
Laurent_g | +1 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 22:47:03 ![]() Dixit le site de Sony, 52 FHD a 2.1m ca va.
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Hansaplast Hello. | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-09-2009 à 09:52:20 |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ben c'est pas la meme gamme... regarde sur le site de sony t'as toutes les specs tu peux meme comparer l'une avec l'autre.
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
gaymer's Modayrateur |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | en meme temps stune tele pas un ecran LCD taillé pr le jeu... quoiqu'en dise les ms annoncé sur les presentoirs. Message édité par neodam le 28-09-2009 à 20:05:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |