| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 19:35:40 ![]() ![]() |
cpagrave | il ne veut pas perdre dans les jeux |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | nan mais meme sans parler de jeux!!!
|
Cheinz |
|
matchat |
Message édité par matchat le 06-10-2009 à 11:55:30 |
sansevan |
|
Cheinz |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 19:08:14 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sansevan |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
skaarj38 |
|
StefSamy VC FTW |
skaarj38 |
|
StefSamy VC FTW |
skaarj38 | oui oui, j'ai déjà essayé mais rien ne se passe. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si la CG est une ati, y a une case a cocher dans les catalyst pr forcer la detection des TV. |
Neoryuki RIP PPC |
perso je dirais 46Z4500
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Quelqu'un disait qu'ils les écoulaient a 990 euros chez boulanger, c'est toujours d'actualité ?
Message édité par Aranthys le 08-10-2009 à 10:44:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 08-10-2009 à 13:00:09 |
cpagrave | les debits chez free étaient les plus faibles |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | cpagrave > étaient ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
cpagrave | je parle des débits TV ADSL qui étaient faible, je ne sais pas si ca a changé |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | faibles merde j'avais lu fiables ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jlf8285 | Un conseil svp :
Message cité 1 fois Message édité par jlf8285 le 09-10-2009 à 20:16:21 |
Hansaplast Hello. |
|
-Concorde- tout |
|
leyee1603 | euh d'après leur conclusion ...
Message édité par leyee1603 le 10-10-2009 à 10:51:59 --------------- Mon FEEDBACK |
Hansaplast Hello. |
|
leyee1603 |
skaarj38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |