Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  295  296  297  298  299  300
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

n°1589764
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-10-2009 à 19:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

4get9 a écrit :

faut tenir compte de la vitesse de la lumière :
les photons de l'écran du fond mettent plus de temps à arriver que ceux du 1er écran

bon au final ça doit pas vraiment modifier tes résultats... :D

ptain' j'ai cru que tu étais sérieux  :D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 19:35:40  profilanswer

n°1589791
Cheinz
Posté le 05-10-2009 à 20:41:56  profilanswer

Et ça pourrait pas venir du mode clone justement...? De toute façon c'est du branlage de mouche là, chercher le décalage c'est idiot je trouve... Si en mettant seulement la TV on arrive a jouer tout a fait normalement, c'est quoi l'intérêt de brancher un autre moniteur en clone pour chercher si oui ou non il y a X ms entre les 2...?

n°1589856
cpagrave
Posté le 05-10-2009 à 23:46:23  profilanswer

il ne veut pas perdre dans les jeux

n°1589870
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 06-10-2009 à 01:43:11  profilanswer

nan mais meme sans parler de jeux!!!

1 ) Le PC branché en video sur le TV. (en vga, dvi ou hdmi, HYW).
2) Le PC branché en audio sur un kit d'enceintes.

PAFFFFFFFFFFFFFFF!!

50ms de decalage audio minimum!! :o

cela dit, il existe des technique pr les films.

mettre le rafrachissement a 100hz sur la CG comme sur la TV, ou, pour celles qui supportent le mode 24p, se mettre en 24hz (moins facile sur nvidia que sur ati, j'avais lu ça je sais plus ou, mais jamais testé).

et surtout, utiliser le soft Reclock pr garder une synchro entre l'image et le son, sans pour autant modifier de trop le ton des voix.

ah ça doit etre ici : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29900151

tres instructif!

n°1589935
Cheinz
Posté le 06-10-2009 à 11:15:19  profilanswer

neodam a écrit :

PAFFFFFFFFFFFFFFF!!

mettre le rafrachissement a 100hz sur la CG comme sur la TV, ou, pour celles qui supportent le mode 24p, se mettre en 24hz (moins facile sur nvidia que sur ati, j'avais lu ça je sais plus ou, mais jamais testé).

et surtout, utiliser le soft Reclock pr garder une synchro entre l'image et le son, sans pour autant modifier de trop le ton des voix.

tres instructif!

Effectivement je n'avais pas pensé a cette solution... pour moi tout est soit branché sur un ampli soit sur la TV donc...

n°1589946
matchat
Posté le 06-10-2009 à 11:47:46  profilanswer

neodam a écrit :

PAFFFFFFFFFFFFFFF!!

tres instructif!

Ca par contre, c'est vrai et pénible ce décalage audio/video:

(j'ai 1 swich jack à la sortie du pc qui me permet de récup le son du pc sur divers appareils)

-pc relié à tv pr la video et le son et aussi à l'ampli pour le son = décalage son/image perceptible SI JE SELECTIONNE LE SON QUI VIENT DIRECT DU PC

Solution--> ne pas utiliser le son du pc directement...mais sélectionner sur l'ampli le son de la tv (en effet, le son du pc est aussi envoyé à la tv et je récup de le son de la tv sur l'ampli), là c'est nickel pas de décalage :)

Message édité par matchat le 06-10-2009 à 11:55:30
n°1590082
sansevan
Posté le 06-10-2009 à 18:27:27  profilanswer

Cheinz a écrit :

Et ça pourrait pas venir du mode clone justement...? De toute façon c'est du branlage de mouche là, chercher le décalage c'est idiot je trouve... Si en mettant seulement la TV on arrive a jouer tout a fait normalement, c'est quoi l'intérêt de brancher un autre moniteur en clone pour chercher si oui ou non il y a X ms entre les 2...?

bah, autant qd t'as pas de comparaison (ex la ps3) je le vois pas, ms dès que j'ai tenté de jouer à WoW sur la tv, je me suis dis 'tiens ca lag, je vais voir si j'ai pas des download en cours'
et c'était l'input lag  :sweat:

n°1590087
Cheinz
Posté le 06-10-2009 à 18:44:05  profilanswer

sansevan a écrit :

bah, autant qd t'as pas de comparaison (ex la ps3) je le vois pas, ms dès que j'ai tenté de jouer à WoW sur la tv, je me suis dis 'tiens ca lag, je vais voir si j'ai pas des download en cours'
et c'était l'input lag  :sweat:

Ok bah je sais pas alors, personnellement je ne ressens pas du tout de lag avec la mienne (mais je n'ai pas de point de comparaison vu que ma TV est l'écran principal de mon fixe), maintenant c'est peut être spécifique aux TV full HD plus grande que la mienne... je ne sais pas.

n°1590108
neodam
Posté le 06-10-2009 à 19:06:15  profilanswer

ah ouais!! si deja tu ressent du lag sur WoW, j'imagine pas sur un FPS!!!!!!

n°1590114
jlf8285
Posté le 06-10-2009 à 19:08:14  profilanswer

Bonjour a tous

Souhaitant acheter mon premier ecran LCD, j'ai failli craquer pour un samsung ( oui je sais, honte a moi !  :sarcastic:  lol )

La TV sera utilisé pour les DVD, Blu-Ray et PS3

Je suis allé dans un magasin connexion, et pret a sortir ma carte bleue pour acheter un samsung, je decide d'aller voir la gamme Sony. Et la, j'aperçois un écran avec un très bon piqué d'image et super fluide :

le 40w5740  :love:  :love:  :love:  (de la série w5500 je suppose ?)

Je voulais savoir, mis a part le clouding "made in sony", quels etaient les gros avantages et inconvénients de cet écran ? (pour les possesseurs de cet ecran)
Auriez vous des tests de cet ecran, hormis celui présent sur les numeriques ? merci encore

Merci a tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 19:08:14  profilanswer

n°1590134
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2009 à 19:37:09  profilanswer

neodam a écrit :

ah ouais!! si deja tu ressent du lag sur WoW, j'imagine pas sur un FPS!!!!!!

Ce qui est bizare c'est que c'est sur PC.

Parceque sur console, pas de lag, ou alors c'est dû à la connexion ADSL.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1590172
neodam
Posté le 06-10-2009 à 21:06:57  profilanswer

jlf > tres peu de chose a lui repprocher a vrai dire.

peut etre le support des formats audio/video trop restreints. mais bon c'est le debut sur les tv donc c'est normal.

les applicast qui sont franchement anecdoctique.

peu etre le cadre un peu large comparé aux dernieres series de la concurrence.

pr le reste, rien ne me deplais vraiment et j'en suis tres satisfait (meme si avec le recul, j'aurais bien pris un 46" :D).

n°1590281
sansevan
Posté le 07-10-2009 à 13:09:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce qui est bizare c'est que c'est sur PC.

Parceque sur console, pas de lag, ou alors c'est dû à la connexion ADSL.

bah je pense que sur console tu crois qu'il n'y a pas d'input lag car tu ne peux pas le vérifier (mettre en mode clone sur un écran cathodique par ex). Ms je pense qu'il y a le même input lag sur les différentes entrées hdmi de l'écran, dc le même input lag sur ma ps3 et sur mon pc.

Ms bon faut dire qu'à cette époque j'avais >100jours de jeu à WoW, dc je connais vrt bien les réactions du jeu, qd ça lag ou pas.

Ca ne venait pas de l'adsl car, tjrs en mode clone, c'était nickel sur l'écran pc, et "laguant" sur la tv.

n°1590398
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2009 à 19:04:32  profilanswer

sansevan a écrit :

bah je pense que sur console tu crois qu'il n'y a pas d'input lag car tu ne peux pas le vérifier (mettre en mode clone sur un écran cathodique par ex). Ms je pense qu'il y a le même input lag sur les différentes entrées hdmi de l'écran, dc le même input lag sur ma ps3 et sur mon pc.

Ms bon faut dire qu'à cette époque j'avais >100jours de jeu à WoW, dc je connais vrt bien les réactions du jeu, qd ça lag ou pas.

Ca ne venait pas de l'adsl car, tjrs en mode clone, c'était nickel sur l'écran pc, et "laguant" sur la tv.

Non, j'ai un w4000 et apparamment le lag serait moins présent dessus.

En tout cas j'ai pas de décalage de son avec 360 vers télé en hdmi et vers l'ampli en optique.

Et sur le live à COD4 ça va , je fragg :D  

Toute façon j'aime pas les traitements d'image par les dalles, donc je les réduis au max (pas de contratse "amélioré", le W4000 ne fait pas le 100 hz, etc....)

Pareil sur PS3, pas de lag en jeu. Pas de décalage en BR non plus.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1590411
skaarj38
Posté le 07-10-2009 à 20:26:46  profilanswer

Salut,

Je viens de recevoir mon cable VGA, j'ai donc relier mon pc (Toshiba satellite) à ma TV (Sony kdl WE5) mais la télé ne capte aucun signal et pas moyen de basculer l'image depuis mon PC.

Je ne comprend pas d'où vient le problème, en génral quand je branche un deuxième écran sur mon pc ou un videoprojecteur il n'y a aucun problème de reconnaissance d'un deuxième écran.  

Alors qu'est-ce que j'ai raté pour ne pas avoir d'image sur ma TV.  

Merci pour vos réponses

n°1590432
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2009 à 21:30:49  profilanswer

skaarj38 a écrit :

Salut,

Je viens de recevoir mon cable VGA, j'ai donc relier mon pc (Toshiba satellite) à ma TV (Sony kdl WE5) mais la télé ne capte aucun signal et pas moyen de basculer l'image depuis mon PC.

Je ne comprend pas d'où vient le problème, en génral quand je branche un deuxième écran sur mon pc ou un videoprojecteur il n'y a aucun problème de reconnaissance d'un deuxième écran.  

Alors qu'est-ce que j'ai raté pour ne pas avoir d'image sur ma TV.  

Merci pour vos réponses

Tu t'es bien mis sur l'entrée PC/VGA?  :whistle:

---------------
n°1590435
skaarj38
Posté le 07-10-2009 à 21:42:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu t'es bien mis sur l'entrée PC/VGA?  :whistle:

:whistle: Oui, en même temps j'ai pas 15 entrés. Bon je ne suis pas un pro de l'informatique, mais quand même  :D  
En même temps ce sont souvent les choses les plus simples auxquelles on ne pense pas.

n°1590438
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2009 à 21:49:14  profilanswer

skaarj38 a écrit :

:whistle: Oui, en même temps j'ai pas 15 entrés. Bon je ne suis pas un pro de l'informatique, mais quand même  :D  
En même temps ce sont souvent les choses les plus simples auxquelles on ne pense pas.

J'ai pas posé la question sur les modes clones & co à sélectionner sur le PC puisqu'apparament t'as déjà fait  :D  

Mais bon on sait jamais.....

Etrange du coup ton histoire.... T'as un autre PC pour tester? J'éspère que c'est pas l'entrée de ta TV qui est KO mais juste un réglage.

Essaye de baiser la réso du PC pour voir, avant d'activer le clône.

---------------
n°1590449
skaarj38
Posté le 07-10-2009 à 22:13:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai pas posé la question sur les modes clones & co à sélectionner sur le PC puisqu'apparament t'as déjà fait  :D  

Mais bon on sait jamais.....

Etrange du coup ton histoire.... T'as un autre PC pour tester? J'éspère que c'est pas l'entrée de ta TV qui est KO mais juste un réglage.

Essaye de baiser la réso du PC pour voir, avant d'activer le clône.

mode clône  :heink: ?

n°1590451
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2009 à 22:19:40  profilanswer

skaarj38 a écrit :

mode clône  :heink: ?

T'as bien une touche sur ton PC pour lui dire "juste affichage intégré/double affichage avec écran externe/seulement écran externe" non?

---------------
n°1590454
skaarj38
Posté le 07-10-2009 à 22:23:47  profilanswer

oui oui, j'ai déjà essayé mais rien ne se passe.  
J'ai aussi regardé dans affichage pour voir les propriétés du 2ème écran mais il reste en grisé

n°1590464
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2009 à 22:49:14  profilanswer

C'est pour ça qu'il faudrait tester avec un autre PC déjà, pour voir si ça vient de ta télé ou pas....

---------------
n°1590469
neodam
Posté le 07-10-2009 à 22:56:33  profilanswer

si la CG est une ati, y a une case a cocher dans les catalyst pr forcer la detection des TV.

n°1590522
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-10-2009 à 09:02:47  profilanswer

Hello tout le monde,

J'étais venu poster il y a quelques temps dans cette catégorie a propos de l'achat d'une télé HD.
On m'avait conseillé une Samsung (40B652 de tête).  

Bon, entre temps, j'ai décidé d'attendre un petit peu, et de passer un poil plus de temps à me renseigner.
Il en retire que :
- Je vais acheter un modèle 46"
- Mon budget est passé a environ 1500€
- Actuellement, j'hésite entre trois modèles de Sony :

Sony Bravia KDL-46Z4500
Avantages :  
- Motion Flow 200hz
- Le plus fluide
- télécommande kéké rétro-éclairée.
- Le meilleur son natif (Mais vu que je veux acheter un 5.1 a terme...)

Désavatages :  
- Modèle de la famille 4500, donc pas le dernier Bravia Engine (Apparemment, sans grande importance)
- Upscaling SD pas terrible, mais sans grande importance : j'utilise celui de la PS3 qui est de bonne qualité.

Sony Bravia KDL-46W5500
Avantages :
- Le moins cher (~1000€)

Désavantages :
- Latence de 2-4 images avec un PC

Sony Bravia KDL-46WE5
Avantages :
- Angle de vision le plus large
- Le plus économe niveau énergie

Désavantages :
- Le plus cher (~1700€)
- Problème de décalage d'image (4-6 images) avec les PC, du coup, désagréable de faire tourner un PC dessus => Le truc qui me démotive assez violemment pour l'acheter

En gros, actuellement, mon cœur va vers le 46Z4500.
J'ai regardé également un petit peu du coté de chez Samsung, LG, etc., mais dixit lesnumériques, il s'agit des meilleurs LCD 46".

Je me suis renseigné sur quelques autres sites, et ces sites leur donnent également une excellente note. Les commentaires sont généralement bons, en dehors des histoires de Clouding de la série W5500

Des commentaires ? :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°1590540
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-10-2009 à 10:17:03  profilanswer

Salut,  
J'ai une 40W5500.

J'ai remarqué que les images étaient plus fluides avec le motionflow à fond (jusque là tout est ok).
Mais j'ai surtout remarqué que c'est plus fluide en SD issue du tuner de la TV qu'en SD issue de la freebox.
Est-ce normal, avec vous remarqué ceci ?

Merci !

n°1590545
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 08-10-2009 à 10:24:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Hello tout le monde,

J'étais venu poster il y a quelques temps dans cette catégorie a propos de l'achat d'une télé HD.
On m'avait conseillé une Samsung (40B652 de tête).  

Bon, entre temps, j'ai décidé d'attendre un petit peu, et de passer un poil plus de temps à me renseigner.
Il en retire que :
- Je vais acheter un modèle 46"
- Mon budget est passé a environ 1500€
- Actuellement, j'hésite entre trois modèles de Sony :

Sony Bravia KDL-46Z4500
Avantages :  
- Motion Flow 200hz
- Le plus fluide
- télécommande kéké rétro-éclairée.
- Le meilleur son natif (Mais vu que je veux acheter un 5.1 a terme...)

Désavatages :  
- Modèle de la famille 4500, donc pas le dernier Bravia Engine (Apparemment, sans grande importance)
- Upscaling SD pas terrible, mais sans grande importance : j'utilise celui de la PS3 qui est de bonne qualité.

Sony Bravia KDL-46W5500
Avantages :
- Le moins cher (~1000€)

Désavantages :
- Latence de 2-4 images avec un PC

Sony Bravia KDL-46WE5
Avantages :
- Angle de vision le plus large
- Le plus économe niveau énergie

Désavantages :
- Le plus cher (~1700€)
- Problème de décalage d'image (4-6 images) avec les PC, du coup, désagréable de faire tourner un PC dessus => Le truc qui me démotive assez violemment pour l'acheter

En gros, actuellement, mon cœur va vers le 46Z4500.
J'ai regardé également un petit peu du coté de chez Samsung, LG, etc., mais dixit lesnumériques, il s'agit des meilleurs LCD 46".

Je me suis renseigné sur quelques autres sites, et ces sites leur donnent également une excellente note. Les commentaires sont généralement bons, en dehors des histoires de Clouding de la série W5500

Des commentaires ? :o

perso je dirais 46Z4500

n°1590546
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-10-2009 à 10:42:17  profilanswer

Quelqu'un disait qu'ils les écoulaient a 990 euros chez boulanger, c'est toujours d'actualité ? [:transparency]
Edit.:
Ah non, c'était les 40Z4500

P@T a écrit :

Chez boulanger a coté de chez moi ils soldent les dernieres 40z4500 a 990€, j'ai craqué hier soir ..... quelle image [:coms]

me disais aussi :D

Message édité par Aranthys le 08-10-2009 à 10:44:50

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°1590578
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 08-10-2009 à 12:35:27  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Salut,  
J'ai une 40W5500.

J'ai remarqué que les images étaient plus fluides avec le motionflow à fond (jusque là tout est ok).
Mais j'ai surtout remarqué que c'est plus fluide en SD issue du tuner de la TV qu'en SD issue de la freebox.
Est-ce normal, avec vous remarqué ceci ?

Merci !

Moi aussi j'ai remarqué. Tu remarquera aussi que la HD de la box est plus pourri que le HD du Tuner TV intégrée.  
Conclusion > la télé de box c'est de la merde, le seul avantage c'est que t'as des chaines en plus.

Neoryuki a écrit :

perso je dirais 46Z4500

Perso j'ai hésité entre Z4500 et W5500 et j'ai opté pour le W5500. J'ai pas encore testé le PC dessus mais en utilisation j'en suis très content.
Après comparaison des 2 modèles à la FNAC, j'ai trouvé que les couleurs étaient plus pétillantes et fidèles sur le W5500 que le Z4500.
Après j'ai aussi eu un super prix pour le 46W5500 donc ça a aidé ! ;)

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°1590585
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-10-2009 à 12:59:38  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Moi aussi j'ai remarqué. Tu remarquera aussi que la HD de la box est plus pourri que le HD du Tuner TV intégrée.  
Conclusion > la télé de box c'est de la merde, le seul avantage c'est que t'as des chaines en plus.

Oui, c'est plus pourri la HD de la box, je dirais dans l'ordre de qualité (sans les BD) :
TNT HD > ADSL HD > TNT SD >> ADSL SD.

Mais je ne sais pas si le CPU de la TV est plus sollicité, mais par la box, le motionflow = bofbof.

Message édité par Hansaplast le 08-10-2009 à 13:00:09
n°1590639
cpagrave
Posté le 08-10-2009 à 15:46:02  profilanswer

les debits chez free étaient les plus faibles

n°1590911
Simon DuDu​ch
Posté le 09-10-2009 à 13:46:34  profilanswer

cpagrave > étaient ?  
franchement moi j'ai pas de problème de débit avec la ligne internet neuf, je télécharge à plus de 1 Mo/s mais cela n'empeche pas la box tv de sortir de la daube.

---------------
n°1590947
cpagrave
Posté le 09-10-2009 à 15:28:16  profilanswer

je parle des débits TV ADSL qui étaient faible, je ne sais pas si ca a changé

n°1590949
Simon DuDu​ch
Posté le 09-10-2009 à 15:45:17  profilanswer

faibles merde j'avais lu fiables !

---------------
n°1590999
jlf8285
Posté le 09-10-2009 à 20:11:11  profilanswer

Un conseil svp :

pour un usage DVD - Blu-Ray et Ps3, quel choix serait le plus judicieux entre le 40W5740 et le 40W5500E ???

est-ce que le 40W5500E correspond a cet ecran ? : http://www.lesnumeriques.com/article-303-4941-16.html

Car de ce que je comprends, le W5500E est la version ecolo du W5500. Il en reprendrai les memes qualités, avec un meilleur angle de vision (et bien sur, une consommation moindre )

MERCI

Message cité 1 fois
Message édité par jlf8285 le 09-10-2009 à 20:16:21
n°1591013
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-10-2009 à 21:02:49  profilanswer

jlf8285 a écrit :

Un conseil svp :

pour un usage DVD - Blu-Ray et Ps3, quel choix serait le plus judicieux entre le 40W5740 et le 40W5500E ???

est-ce que le 40W5500E correspond a cet ecran ? : http://www.lesnumeriques.com/article-303-4941-16.html

Car de ce que je comprends, le W5500E est la version ecolo du W5500. Il en reprendrai les memes qualités, avec un meilleur angle de vision (et bien sur, une consommation moindre )

MERCI

Non, le W5500E, le E c'est pour Europe (tuner TNT). C'est une W5500.
Le WE5 c'est la version ecolo du W5500, mais ce n'est pas là en fait son principal argument puisqu'il consome presque comme un W5500, le WE5 à pour lui des angles de vision un peu plus large que le W5500

n°1591100
-Concorde-
tout
Posté le 10-10-2009 à 10:09:01  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Le WE5 c'est la version ecolo du W5500, mais ce n'est pas là en fait son principal argument puisqu'il consome presque comme un W5500

Citation :

une fois calibrée à un niveau de luminosité égal, la 46WE5 consommait 107 W quand notre 46W5500 en consommait 128. La différence de prix entre les deux modèles - 100 euros - sera donc amortie en quelques années.

Citation :

le capteur de présence. Il permet à la WE5 de couper automatiquement le rétro-éclairage quand elle ne détecte aucune présence devant elle après un certain laps de temps - réglable.

http://www.lesnumeriques.com/article-303-4941-16.html
Non, l'économie d'énergie est le principal argument

n°1591109
leyee1603
Posté le 10-10-2009 à 10:51:49  profilanswer

euh d'après leur conclusion ...  :whistle:  

Citation :

Attendu pour sa consommation électrique réduite, la série WE5 se met finalement en valeur grâce à une qualité d'affichage rare. Elle offre, en outre, bien des fonctions multimédias.

Message édité par leyee1603 le 10-10-2009 à 10:51:59

---------------
Mon FEEDBACK
n°1591127
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-10-2009 à 12:06:31  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Citation :

une fois calibrée à un niveau de luminosité égal, la 46WE5 consommait 107 W quand notre 46W5500 en consommait 128. La différence de prix entre les deux modèles - 100 euros - sera donc amortie en quelques années.

Citation :

le capteur de présence. Il permet à la WE5 de couper automatiquement le rétro-éclairage quand elle ne détecte aucune présence devant elle après un certain laps de temps - réglable.

http://www.lesnumeriques.com/article-303-4941-16.html
Non, l'économie d'énergie est le principal argument

C'est son argument marketing, ça oui, mais ta TV sera HS ou changée avant de rentabiliser les 100€ (dans le meilleur des cas) du surcout.
Si elle n'avait QUE ces 20 watt, elle ne vaudrai pas le coup, ses angles de visions son en revanche un bon point  :)

n°1591134
leyee1603
Posté le 10-10-2009 à 12:30:16  profilanswer

+1

---------------
Mon FEEDBACK
n°1591173
skaarj38
Posté le 10-10-2009 à 16:06:27  profilanswer

neodam a écrit :

si la CG est une ati, y a une case a cocher dans les catalyst pr forcer la detection des TV.

Ma cg est une nvidia, est-ce que les drivers peuvent être la cause du problème ?

Voilà mon portable : http://www.toshiba.fr/produits-tos [...] 00_090.htm

n°1591174
neodam
Posté le 10-10-2009 à 16:20:37  profilanswer

1 les mettre a jour ne sera jamais negatif (a moins d'un bug averé dans les derniers en date).
2 je saurais pas dire si y a la meme option chez nvidia, ni si ça peut venir des drivers...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  295  296  297  298  299  300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LCD SAMSUNG - LE40R51BAidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA
TV LCD Sharp, références???[LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max !
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC?Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous?
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)