| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 20:04:40 ![]() ![]() |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 29-09-2009 à 16:22:26 |
P@T You're Goddamn Right ! | Chez boulanger a coté de chez moi ils soldent les dernieres 40z4500 a 990€, j'ai craqué hier soir ..... quelle image --------------- // Usain Bolt du topic Quizz \\ |
Hansaplast Hello. |
|
poiuytr \o/ | Je ne ressens pas ce problème avec la 32". |
Cheinz |
Neoryuki RIP PPC |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 10:49:00 ![]() ![]() |
mopsos Mangez moi | J'ai commandé le 40" chez alifax. --------------- site photo --- D50 for ever |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Question con mais on dit que jouer à partir d'un pc sur la télé c'est infaisable pcq ça rame, alors pourquoi avec une console ça marche ? J'veux dire la XBOX à qques détails près c'est juste un PC dans une petite boite et sans clavier (et encore).
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
poiuytr \o/ |
|
Neoryuki RIP PPC |
et surtout je pense que la freq de sortie d'uen CG est largement superieure à ce qu'une TV peut engouffrer, genre au dessus de 100Hz |
cpagrave |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Je comprend qu'un pc qui tient pas du 1080p sur le pc pcq pas assez puissant, ça va ramer sur la télé d'ailleurs le fait d'utiliser un LCD de PC ne changera rien.
Message cité 2 fois Message édité par Simon DuDuch le 01-10-2009 à 17:14:04 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Hansaplast Hello. |
|
Cheinz |
|
StefSamy VC FTW |
sansevan |
Message édité par sansevan le 02-10-2009 à 13:30:19 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Je vais tester cet aprem pour voir ce que ça donne. Dans le topic "vos bureaux" certains ont l'air d'utiliser leur tv pour jouer...après c'est peut-être juste pour faire "genre" comme le fait de ranger son bureau tout nickel pour la photo. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sansevan | tenez un exemple de mesure d'input lag entre viewsonic vx2025wm (premier plan) et sony 40w5500 (ar plan), en mode clone sur gtx 285
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 03-10-2009 à 18:50:03 |
cpagrave | 0,047s c'est pas la mort quand meme edit : tu as le meme resultat en inversant les prises? Message édité par cpagrave le 03-10-2009 à 23:43:45 |
sansevan | le soft c'et inputlag.exe : j'ai pas testé en inversant les prises et je crois que je vais avoir la flemme de le faire et de sortir l'apn, de positionner tv en écran come il faut Message édité par sansevan le 04-10-2009 à 13:12:29 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Pas de clouding chez moi. En tout cas pas après 3sem d'utilisation...
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sansevan |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | surement la meme chose avec la audigy, choisir la sortie spdif dans le menu deroulant ou une connerie dans le genre. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Merci. Je pense effectivement être tombé sur un reglage spdif l'autre jour. Par contre, j'vais l'avoir dmc je crois car je n'ai pas de sortie hdmi sur ma carte graphique mais une sortie DVI (qui ne véhicule pas le son à ma connaissance?). Je branche en hdmi avec un adaptateur dvi > hdmi.
matchat |
Faux le DVI peut véhiculer le son (j'ai 1 8800gt avec cette possibilité)...il faut simplement relier ta cg (il y a une entrée son sur plein de modèles) à la cm (en général sur la sortie son spdif interne) avec un câble audio...a noter que le réglage spdif de la cm devra être mis sur 44 et PAS 48 khz (car la tv ne décode pas forcement le 48) A noter que tu ne pourra très probablement pas (sauf si tu as 1 vielle cg, cas de mon ex 6800 gt et 7950 gt ou cela marchait) utiliser la sortie son analogique du pc et la relier à l'entrée son de ta tv correspondant à la prise hdmi, en effet qd tu relies ton pc en dvi-->hdmi (quelque soit le câble et les adapt utilisés) la tv recevra comme info que le signal est numérique, DONC coupera AUTOMATIQUEMENT l'entrée son analogique... Voilà Un peu de lecture / ce pb: Message édité par matchat le 05-10-2009 à 15:05:12 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Super Matchat ! Merci pour ces infos vachement utiles.
4get9 C'est clair ! |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |