| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Neoryuki RIP PPC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 00:06:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 10-07-2009 à 00:47:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
trev37 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message cité 1 fois Message édité par Acrylic le 10-07-2009 à 03:00:05 --------------- Mes vANTes HFR |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
kham Le temps passe trop vite... |
jolan007 | Je vois que je ne suis pas me seul à hésiter! Dommage que sony ne fasse pas de 42 ou 44"...
Message cité 1 fois Message édité par jolan007 le 10-07-2009 à 15:23:36 |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:15:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
kham Le temps passe trop vite... |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
-Concorde- tout |
|
Kanwulf | Pour le moment, le 46" me fait peur au vu du recul que j'ai (3m50), la taille en elle même me fait rêver, avoir un super gros écran En revanche le 40" ne m'a pas paru TROP grand, mais peut-être qu'il paraitra trop petit dans le temps. ( par contre 37" trop petit
Donc c'est au dessus de 40" qu'on peut distinctement faire la différence en full hd et hd ready ? Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 10-07-2009 à 16:46:29 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Kanwulf |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-07-2009 à 16:54:39 |
gloinfred |
|
ivanw |
J'ai un 545HX-S qui s'occupe très bien de l'upscale en 1080i pour mon 46". Je ne sais pas si c'est vraiment pareil pour un 540h mais en tout cas, un enregistrement TNT ressort à peu près aussi bien qu'un DVD. Si on veut jouer au couillon qui achète, mon mien date aussi un peu (janvier 2007), mais comme je me suis promis de ne pas acheter un graveur tous les 2 ans je vais m'en contenter Message édité par ivanw le 10-07-2009 à 18:04:41 |
W0r1dIndu5tri35 | Pourquoi ne pas prendre une série W ?. Le 40W5500 est à moins de 1000 € |
Laurent_g | Ce sera pas faute de t'avoir prévenu |
StefSamy VC FTW |
ivanw | Faut aussi se méfier des premières impressions de grandeur... Quand on a pratiqué quelques mois, on voit ça vraiment autrement !
|
StefSamy VC FTW |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kanwulf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le 100hz je crois, j'aime pas des masses le 100hz, j'ai vu des films dessus, ya une sorte de surfluidité de l'image très desagreable (avec des rallentisesement defois) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
White flag59 | et le fullHD dès les petites diagonales aussi il me semble.
|
mitch46000 Allez c'est partie ! |
Message édité par mitch46000 le 10-07-2009 à 20:38:04 --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps |
gloinfred |
|
Neil007 Hardware Addict | +1. j'ai topé le 46w4000 chez darty. Cette TV est vraiment le top du top . Message cité 3 fois Message édité par Neil007 le 10-07-2009 à 23:19:26 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |