| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 11:29:30 ![]() ![]() |
cpagrave |
|
Neil007 Hardware Addict | Verticalement ou horizontalement, ça change quoi ? ( horizontalement, il faut juste faire gaffe à orienter la dalle vers le haut en ne posant rien dessus , cela va de soi). |
Neil007 Hardware Addict | C'est bien ce qui me semblait . |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | j'ai jamais entendu quelqun se plaindre d'avoir un affichage trop grand hein....
--------------- Mes vANTes HFR |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message édité par Acrylic le 11-07-2009 à 19:25:56 --------------- Mes vANTes HFR |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 17:40:26 ![]() ![]() |
trev37 | y'a de quoi etre fier, c'est le seul 52" du monde a avoir un rendement électrique de 100%, il chauffe pas !
|
GameCube \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 11-07-2009 à 20:57:29 --------------- :o |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | +1, j'ai le 52" c'est un pur régal |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Neoryuki RIP PPC |
si, on voit tres bien qu'un 46 ou un 52 aurait été encore mieux |
--------------- Mes vANTes HFR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cheinz |
|
trev37 | non mais c'est pas qu'une histoire de type de dalle, les réglages sont surement en cause... |
Neil007 Hardware Addict |
|
Neoryuki RIP PPC |
De source sure, je peux te confirmer qu'un vendeur doit totu d'abord vendre 2 types de produits :
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | les écrans ont un mode "magasin" pour les réglages, c'est en gros...tout à fond ! réto éclairage à max , couleur max , contraste & luminosité max les trois premiers réglages ci dessous ont fais des miracles... et voici mes autres réglages le clouding ou l'effet mura apparait souvent sur un écran qui est allumé depuis longtemps et qui est donc chaud. Il faut être sur une image noire (par exemple en appuyant sur la touche HOME de la télécommande), dans une pièce sombre pour s'apercevoir si on est touché ou pas, en regardant de coté ou de haut la dalle on le détecte plus facilement. toutes les types de dalles sont touchées, même les nouvelles dalles LED ! sony est trés touché par ce problème sur plusieurs dernières series V,W,X.... ils ont même promis de sortir un nouveau firmware sur certaines series (bref sony s'en frotte le cornichon dans la sauce vinaigrette, c'est dans le tuyaux mais comme il y a un tas de truc dedans...CDTC) voici quelques exemples ,attention je demande aux parents de retirer leurs enfants de la pièce ou se situe la tv, Geeks, ames sensibles, personnes en détresse il faut détouner votre regard de ces images, c'est l'horreur absolu
le mien ressemblai à celui ci dessous... cas plus grave...
édit: si je peux avoir des avis sur ces réglages...thx Message édité par Acrylic le 14-07-2009 à 22:54:28 --------------- Mes vANTes HFR |
trev37 | en pratique et sur un écran bien réglé (comme ils disent : baisser la luminosité) c'est absolument pas génant !
|
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
sifusan | drap ! |
playbox Me Mercedes es su Mercedes | Au risque de passer pour un noob |
gloinfred |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes | Parfait ! C'est pour une utilisation multimédia. Pour le reste j'ai un écran PC normal, le HP w2007v. |
gloinfred |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut a tous!
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Pas de la TV à mon avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |