| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 18:19:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matchat | A ceux qui ont des problèmes de son (pas de son) pr un pc relié à une tv sony par un cable dvi-->hdmi avec une 8800, si vs avez déjà relié le connecteur son de la carte vidéo à la sortie spdif de la cm, réglé tout comme il faut...allez ds les options du drivers son, partie sortie numérique spdif et mettez 44khz au lieu de 48...le son se fera alors entendre, nos tv sony "n'entendent pas le 48khz" Message cité 1 fois Message édité par matchat le 02-07-2009 à 22:31:59 |
White flag59 |
|
Neil007 Hardware Addict | J'ai cracké. Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 03-07-2009 à 20:55:30 |
Neil007 Hardware Addict | Le sony est vraiment Top. Je ne connais pas trop LG mais j'ai vu le 32LH2000 chez un pote et ça rend bien aussi. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 13:40:14 ![]() Salut, que me conseillez vous comme sony 32 pouces avec un budget de 500 euros ? |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 13:40:14 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
White flag59 |
|
Gloinfred |
|
trev37 | Va savoir comment ils étaient réglés aussi...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
en tout cas le contraste de cette serie et les angles de visions sont au top ! pas de clouding sur mon 52" Message édité par totoz le 08-07-2009 à 23:55:13 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Laurent_g |
GameCube \o/ | J'en ai un peu sur mon 40Z4500 dans le coins en haut à droite mais c'est pas bien méchant.. enfin, je trouve. --------------- :o |
Neil007 Hardware Addict |
|
trev37 |
c'est jamais trop grand ! (dans la mesure du raisonnable, pas la peine de prendre un 70" ) Message édité par trev37 le 09-07-2009 à 12:39:16 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 09-07-2009 à 14:15:41 |
StefSamy VC FTW |
trev37 | en meme temps dans son post il parle pas d'argent... |
StefSamy VC FTW |
Laurent_g | (+1 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 09-07-2009 à 17:47:35 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Neoryuki RIP PPC |
|
Neoryuki RIP PPC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |