| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 12:44:05 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | Ca donne quoi Alifax car j'ai regardé des avis et c'est pas toujours top et en plus on ne sais pas si les produits sont dispo... --------------- :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 10 jours pour mon 52, ça me derange pas --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c tellement des rats chez pix qu'ils viennent de monter le prix de presque 100€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaymer's Modayrateur | quel est le top du 102cm actuellement
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 40z5500 ou 40x4500 Message édité par Speedball2 le 23-05-2009 à 22:58:53 |
Proov Art & Science | hello!! |
GameCube \o/ | Tu gagnes le 200Hz ce qui est pas mal --------------- :o |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 18:18:38 ![]() ![]() |
Cursor | Faut-il privilégier le 200Hz du Z4500 ou le bravia engine 3 du W5500 ? Message cité 1 fois Message édité par Cursor le 24-05-2009 à 18:24:30 |
Neoryuki RIP PPC |
40x4500
PErso je dirais 46z4500 |
Cursor |
Message cité 1 fois Message édité par Cursor le 24-05-2009 à 19:26:20 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Neoryuki RIP PPC |
MotionFlow 200Hz, design, et pour le reste : http://www.lesnumeriques.com/article-303-3852-16.html
|
4get9 C'est clair ! |
|
Neoryuki RIP PPC |
pour information, les series X et Z n'ont pas encore été remplacées |
4get9 C'est clair ! | le fait qu'ils n'ont pas été remplacés ne change pas la donne : c'est une ancienne génération.
|
Neoryuki RIP PPC |
|
Millenius | Hello à tous Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 25-05-2009 à 12:03:16 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Neoryuki RIP PPC |
deja tu compare un 37' et un 40' |
Millenius | Je sais bien que je compare un 37 et un 40 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Neoryuki RIP PPC |
sur les Sony je ne pense pas, sur le Samsung je sais pas
meme reflexion sur mon 40x4500, quand je l'ai deballé ca ma paraissait ENORME Message édité par Neoryuki le 25-05-2009 à 14:30:11 |
Millenius | ok, bon vous m'avez convaincu --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Bon maintenant que je sais que ce sera un SONY, je me tatte entre :
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | apparement, la V5500 est meilleure pour les sources SD... ca pourrait pe faire la différence.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Neoryuki RIP PPC |
Message édité par Neoryuki le 25-05-2009 à 16:56:34 |
Millenius | Je connais très bien ces sites. --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
jeanvb11 | bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par jeanvb11 le 28-05-2009 à 09:25:25 |
GameCube \o/ |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wiisquall |
Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 28-05-2009 à 10:02:27 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui c'est le contraste dynamique et ça se désactive aussi sur le sony, donc wiisqual tu sais ce qu'il te reste à faire.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wiisquall | ah bah alors il faut VITE que je vois cela, car c'est très embetant
|
PALPATINE The dark side of HFR | De tête je ne saurais pas te dire ou c'est, mais c'est pas compliqué.
wiisquall | et j'imagine déja la mienne aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |