| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 12:43:56 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | bizarre que la 46Z4500 ne soit pas touchée... |
cpagrave | c'est plus ce que c'etait, j'avais eu 500€ sur mon 46W4000 |
cpagrave |
GUIGUI136 Perfection pour la perfection |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 22:24:29 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | TG |
ivanw |
Oui, c'est bien ce que j'ai voulu dire... Pour moi, ça fait tout simplement la différence entre une chaîne regardable ou pas. Ça passe de l'orange au vert pour le niveau de signal. Ça valait donc bien le coup. J'ai un mat d'antenne de 5m sur une vielle maison à deux étages à 30km de la Tour Eiffel et avant, certaines chaines analogique étaient carrément pas regardables. Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 18-05-2009 à 23:03:32 |
|
cpagrave | un ampli se met au plus pres de l'antenne |
cpagrave | petit sondage, vous avez quelle valeur 'pre viterbi' en reception TNT (option -> info systeme)
|
ivanw |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon bah la nouvelle mise à jour de la freebox ne règle toujours pas les incompatibilités en mode 1080. Je suis toujours obligé de forcer le 720/50 pour avoir du son. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
Ashken |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
GameCube \o/ | Il faudrait envoyer un mail à Pixmania pour savoir si il participe à cette offre si c'est pas le cas je pense le prendre sur Amazon. --------------- :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 52v5500 vu today, 'tin c grand --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message édité par lagassat le 21-05-2009 à 14:34:16 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | TG j'ai deja un 52Z |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi ça rentre pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |