| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 16:39:40 ![]() ![]() |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Kalymereau This is not a method | suffirait d'affecter des boutons sur la télécommande à l'allumage direct sur la source désirée --------------- rm -rf internet/ |
kaiser52 | Comme l'à dit Stefsamy, fadrait une télécommande programmable.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
machina0 | et c'est comment qu'on les "désactive" les entrées? Message cité 1 fois Message édité par machina0 le 22-04-2009 à 18:22:14 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
White flag59 | Merci Stefsamy, voilà qui va aussi me servir.
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 18:33:24 ![]() ![]() |
kaiser52 |
jojolapatate |
|
kaiser52 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-04-2009 à 21:16:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wiisquall |
|
ivanw |
...j'ai résolu mon problème de réception ARTE HD ( bien plus faible que TF1 ...et faut pas oublier de commander quelques Connecteurs F en même temps. Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 23-04-2009 à 14:43:02 |
pik | ohlala autant pour moi,
|
Snip Working as intended | c'est M6 qui fait n'importe quoi en ce moment
|
GameCube \o/ | Je pense me tourner vers un z4500 --------------- :o |
Snip Working as intended |
il y a moins de choix sur les chaines de la TNT HD (vu qu'elles sont HD, elles sont forcément 16/9 par exemple)
|
kaiser52 | Moi pour ma part je n'ais pas se problème (40w4000).
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 12:09:42 ![]() 32V4500 pour 516€ sur amazon.
|
Cheinz |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Millenius | Qqun a déjà utilisé un Bravia comme PC ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 19:54:48 ![]() +1 |
White flag59 |
Message cité 1 fois Message édité par White flag59 le 26-04-2009 à 20:10:03 |
Millenius | je pensais au 32W4000 (du Full HD donc) --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 26-04-2009 à 20:42:24 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 21:23:10 ![]()
Non. (32V5500)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |