| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
ivanw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 18:56:34 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 17-04-2009 à 19:20:19 |
chiyo | j'attends un cable et j'essaie sur tout, j'ai déjà changé de prise hdmi, ça n'a rien changé. |
ivanw |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
kaiser52 | Bonjour, euh Question !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
chiyo | bah un blu ray en motionflow 100 hz, la différence est flagrante, ça fait effet caméra un peu, super fluide mais accéléré, après on aime ou on aime pas =) |
Neoryuki RIP PPC |
pas en zone de couverture ?
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Quelle est la source ? antenne externe, interne, cable, box ?
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 20:38:24 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | y a de fortes chances que ce soit ça ouais... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Enishy | Je suis connecté à l'antenne de l'immeuble.
|
100DKonnait | A palaiseau en tout cas - collé à Massy - , pas de soucis pour capter ces chaines --------------- Site |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
oppakis | J'ai déjà fait "rétablir les paramètres d'usine", on me demande de confirmer, je fais "oui" mais le mode démo y est toujours... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kaiser52 | La prise VGA est bloqué à 1366*768.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
PALPATINE The dark side of HFR | Télé qui développe une allergie à TF1, ça m'étonne pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
norion | hahaha |
Kalymereau This is not a method | Quelqu'un a un Sony sur un décodeur 9TV ? Je voudrais savoir s'il y a compatibilité des fonctionnalités CEC Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 22-04-2009 à 10:25:32 --------------- rm -rf internet/ |
kaiser52 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kaiser52 |
kaiser52 | C'est à dire ?
kaiser52 | Ils sont vendeur après ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |