| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 21:17:48 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | J'te comprends ... j'lai payé presque 900 euros moi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wiisquall |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
wiisquall |
Message édité par wiisquall le 05-04-2009 à 22:11:17 |
Mykael | |
kaiser52 | l'upscale est fait automatiquement, le principe d'upscale de la tv c'est de faire en sorte que une image de 640*480 soit affiché sur la surface total, soit 1920*1080. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kham Le temps passe trop vite... | ok, merci. |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 15:31:36 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | OK.
Message cité 2 fois Message édité par kham le 14-04-2009 à 17:35:03 |
Cheinz | Il y a toujours de l'upscale, le seul cas ou il n'y en a pas c'est via un PC ou une console genre XBOX 360 qui envoit directement du 1366x768 a la TV. |
kham Le temps passe trop vite... | OKi, merci |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wiisquall |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-04-2009 à 20:20:51 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wiisquall | si si elle a ce mode, mais que en VGA.
Message édité par wiisquall le 14-04-2009 à 20:33:44 |
Cheinz | Oki ça doit être ça alors, j'ai du la brancher en VGA à un moment. |
matlau | Salut
Message cité 1 fois Message édité par matlau le 15-04-2009 à 20:13:51 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ta tv ne serait pas configuré avec le pays france ?
Message édité par lagassat le 15-04-2009 à 21:39:49 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | sur PS3, il y a moyen de ne pas faire d'upscale --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaiser52 | C'est à dire ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
wiisquall | essaie de changer la résolution et la fréquence de rafraichissement sur l'ordi pour voir |
poiuytr \o/ | Je suis passé en 1360x768 @ 60Hz via les Catalyst et pas de changement dans les options grisées du menu Réglage de la TV.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 17-04-2009 à 15:38:10 |
wiisquall | tu as essayé les deux sorties video de ta carte ?
|
poiuytr \o/ | Je viens d'essayer l'autre sortie DVI (j'ai qu'un seul cable HDMI) et la réponse est non, pas de changement. Message édité par poiuytr le 17-04-2009 à 15:48:23 |
poiuytr \o/ | Dsl, je me suis trompé, oublie mon précédent post.
|
sennastien Driven to perfection | Y'a quand même de gros problèmes avec le dlna du W5500, alors que ma PS3 fonctionne très bien sur mon MediaCenter , la télé ne voit rien (hormi les photos) Message édité par sennastien le 17-04-2009 à 17:00:32 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
wiisquall | il y a un petit "souçaille" sur ta télé je pense |
lagassat PSN - GT = lagassat |
C'est toujours sur la même source ou que tu sois sur l'antenne, sur le hdmi etc ?
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ivanw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |