| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
100DKonnait | Reprise du message précédent : --------------- Site |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 13:57:27 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Neoryuki RIP PPC |
tu verras, dans 2 semaines tu trouveras ca moyen voire petit |
manimal | Salut à tous,
|
Snip Working as intended | c'est dur de contester des chiffres mesurés |
100DKonnait |
--------------- Site |
manimal |
Message édité par manimal le 30-03-2009 à 20:30:33 |
Joe l'indien 94 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 21:58:44 ![]() ![]() |
White flag59 | Merci Joe, mais les options de redimensionnement de la carte graphique sont grisés aussi. |
ivanw | White Flag59: ça peut peut-être aider ? ...thread du forum Les numériques
Message édité par ivanw le 31-03-2009 à 00:27:27 |
lecybermax "Tout le monde ment" - | Qui peux me dire si le temps de réaction est bon pour un 32w5500 avec option désactivés (ca améliore l'image et le temps s'améliore, rarement dit dans les tests !) Car je vais sans doute me le prendre pour le PC Merci Message cité 1 fois Message édité par lecybermax le 31-03-2009 à 19:12:27 |
White flag59 | Problème résolu Message édité par White flag59 le 31-03-2009 à 19:41:02 |
lecybermax "Tout le monde ment" - |
|
cpagrave | faut aimer les dalles glossy |
lecybermax "Tout le monde ment" - | le design ne me derange pas trop, le 650 est plus classique au pire.
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | Pour ceux que ça interesse, le 32V4500 à la fnac (Montpellier) à 584€ (+ 5% à déduire si on est adhérent, donc 554,80€) |
100DKonnait |
--------------- Site |
lecybermax "Tout le monde ment" - | j'ai une le26r73b donc j'ai vu pire. Mais les dernieres dalles son Mat.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | l'idée c'est que si la TV faisait transiter le signal numérique du HDMI vers la sortie optique sans modification du signal, ça permettrait d'utiliser la TV comme "HUB" sonore ... ça fait vachement moins de cablage ! prend l'exemple de la PS3 : la solution 1 c'est d'utiliser un cable HDMI vers la TV pour l'image + un cable optique pour l'ampli ; la solution 2 c'est un cable HDMI jusqu'à la TV pour son + vidéo et un cable optique entre TV et ampli pour le son (PS3, freebox, wii, lecteur DVD, peu importe) Mais malheureusement à ma connaissance, si tu rentres du son 5.1 ça te sort du 2.0 ... C'est dommage Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 02-04-2009 à 20:54:42 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cpagrave |
wiisquall | et si par exemple ma xbox envoie du son 5.1 sur ma télé via HDMI, puis je alors le récupérer sur l'optique de la télé ? |
Larinx | D'ailleurs en parlant de son vous en pensez quoi du BBE VIVA ? |
kham Le temps passe trop vite... | question (un peu) con:
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-04-2009 à 11:53:07 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
cpagrave |
|
wiisquall | ouais enfin c'est le meme son que si je branche en jack ou en RCA... le numérique en plus... donc pas super utile |
matlau | Hello,
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-04-2009 à 17:23:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cheinz |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
cpagrave | essaye l'autre peritel, il n'y a souvent qu'une compatible S-video |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |