| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 17:11:50 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | /troll
|
RomainD2 | Qu'est-ce que tu fou la? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HJ | fatal error> ce troll. LoL. En règle général, pour égaler un plasma, le LCD est plus cher. Les bons LCD sont plus chers. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
|
--------------- . |
RomainD2 | S'il vous plait --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Message édité par fatal error le 26-02-2009 à 00:21:17 |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 00:19:24 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | 150" = 381cm --------------- . |
sheik11 | Bonjours à tous ! Utilisation : PS3, Xbox 360, pourquoi pas plus tard des blue ray et peut etre aussi essayer de relier le pc, free tv hd Alors est ce qu'il va être possible de trouver un appareil satisfaisant ces caractériques à 1500€ maximum? Si oui auriez vous de bonnes références? Message cité 1 fois Message édité par sheik11 le 26-02-2009 à 00:47:08 |
Rambo95 | Je vote plasma a 200% l'image est aussi fine et sans les imperfections du lcd, de plus l'image est bien plus "cinéma" et le contraste d'un plasma écrase celui d'un lcd |
the_bhaal PSN : me demander... | Peut-être du 46 pouces plutôt pour 3m50 maxi de recul, en particulier si t'es pas sur du HD pour le moment... Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 26-02-2009 à 01:09:11 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sheik11 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai fait une petite recherche avec http://www.lcd-compare.com/ et a priori, c'est jouable j'ai 2m80 de recul avec une 32" et c'est un poil petit edit : y a 5 52" à moins de 1500€ avec TNT HD et HDMI 1.3 Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 26-02-2009 à 14:00:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Et j'ai aussi fait une recherche intra sur le rétro-éclairage LED.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
RomainD2 | Imprévisible, surtout en ce temps de crise... Les annonces de sorties changent tous les mois... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sseb22 It is an awful waste of space | wait & see, then Message édité par sseb22 le 26-02-2009 à 14:21:15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sheik11 |
Donc finalement je pense prendre la sony qui est pas mal noté mais : Merci à tous Message édité par sheik11 le 26-02-2009 à 15:28:33 |
sseb22 It is an awful waste of space | ma 32v4500 est une 8ms et ça ne me pose aucun problème pour les jeux
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sheik11 |
Le tuner TNT HD est un plus c'est sur mais je ne risque pas de m'en servir avant 2 ans et si il y avait une télé 200€ moins cher avec les meme caractéristiques sans un tuner hd je rpéférerais prendre celle là (mais bon maintenant le tuner tnt hd est obligatoire de toute façon). En plus je pense prendre une freebox hd et il me semble qu'elle peut faire tuner tnt hd (pas sur). Message édité par sheik11 le 26-02-2009 à 15:55:03 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Agnin Euh... | Dans de telles tailles prenez du Plasma bon sang ! --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
drosopod MrDroso | Les gens j'ai un budget de 1000€, enfin si c'est moins c'est mieux je suis allé voir Le site Darty ( A ma grande surprise je tombe sur des LCD en FullHD à partir de 700€ .. [ ça vaut quoi ? Panasonic en 42' les concurents sont en 32 ou 36 donc dalle de merde ? Enfin derniere petite phrase, .. les Dalles Sony vallent vraiment la difference de prix ? ( j'ai pas des yeux de lynx toussa toussa donc si le gammut de machin bidule est trop machin .. bref rien a battre quoi Mon utilisation serait tournée Jeux Video essentiellement ( HDMI et YUV ). Merci les gens Message édité par drosopod le 26-02-2009 à 19:56:58 |
RomainD2 | Fait des petits entrer dans ton texte, je t'en voudrai pas si tu prends plus de place --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | L'histoire du recul, c'était aussi pour pouvoir choisir la taille...Et en conséquence voir ce qu'il reste dans le budget... Tu n'as pas un petit mètre --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
drosopod MrDroso |
|
RomainD2 | Pas forcément... Un bon 42pz81 1080p dans les 800€ (et tu gagne 2pouces, non je taquine Consommation, à prendre avec des pincettes... Par contre, 1.50m sur le 42, pas moins... En LCD, regarde les séries chez samsung 5** 6** après, surement trop cher... Série W chez sony. Ne pas oublier aussi que la période de sortie des nouveaux models arrive vite... Message édité par RomainD2 le 26-02-2009 à 20:53:04 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Moi je te donnerai ma bénédiction pour le pz81 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 26-02-2009 à 21:37:24 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
drosopod MrDroso |
je veux bien te croire mais j'acheterais quand meme pas un Samsung |
sheik11 |
|
Agnin Euh... |
Message cité 2 fois Message édité par Agnin le 26-02-2009 à 23:14:54 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lecybermax "Tout le monde ment" - |
|
Les Bravia sont en général très bons. Par contre, tes préjugés sur Samsung c'est un peu dommage, ils font de très bons écrans. Message édité par zbineulongtime le 27-02-2009 à 03:32:54 --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |