| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
bisounours | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bisounours le 14-02-2009 à 14:23:42 |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 14:22:20 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
McNulty |
|
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 14-02-2009 à 22:56:14 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tiens au fait pour les franges vertes je me suis apperçu que je les voyais + lorsque je faisais des mouvements rapides avec mes yeux. Etrange ce truc ... --------------- . |
RomainD2 | Je l'ai remarqué aussi, sur les sous titres. Quand on lit un sous titre et que l'on revient sur l'image, on peut avoir une impression de vert, c'est pour cela que je pense qu'il y a un lien avec le phénomène des AEC des vidéo projecteurs... En même temps, c'est compréhensible, si il y a une fréquence de rafraichissement de 100Hz sur l'écran, les pixels s'éteigne et se rallument plein de fois, donc si c'est une histoire de pixels vert qui mettent plus de temps a s'éteindre, on retrouve ce phénomène dans ce cas! Edit : Vidéo du 21/9ème chez philips : http://videos.cnet.co.uk/39041344.htm Moi, je dis pourquoi pas une généralisation chez les autres constructeurs !!! Message édité par RomainD2 le 15-02-2009 à 11:57:41 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 15-02-2009 à 15:28:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
RomainD2 | Beh je suis un peu d'accord avec zwaq... Je n'ai jamais cru a ce genre de photos, pour en avoir fait avec pas mal de patience !!! J'ai jamais réussit à prendre quelque chose qui colle a la réalité, surtout au niveau du rendu des noirs...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gpumpkins |
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 20:58:55 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Message édité par zbineulongtime le 16-02-2009 à 10:53:59 --------------- . |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 16-02-2009 à 12:24:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Daemam |
Pour le reste, suffisait juste de lire. Conseiller, c'est bien. Très bien même. Edit : éléments qui nous font apparemment tourner en rond Message édité par Daemam le 16-02-2009 à 13:03:06 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben justement je n'ai jamais omis que c'était un problème qui restait réversible. Donc mauvaise foi de ta part. On tourne en rond ça c'est clair. CQFD. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
McNulty |
|
McNulty |
|
Daemam |
Message édité par zbineulongtime le 16-02-2009 à 19:15:19 --------------- . |
RomainD2 | A ce propos, a cause de la HD, j'avais lu que les réalisateurs avaient grandement diminuer les temps des plan fixes, ils changent constamment d'angles pour éviter que le spectateur ne cherche trop de détails.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dafunky |
the_bhaal PSN : me demander... | Reçu mon Sony 40W4500, il est absolument magnifique (esthétique et qualité d'image ; testé en Blu-ray), un pur plaisir !! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon choix --------------- . |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
RomainD2 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Le 40W4500 est beaucoup moins exposé au clouding que le 46W4500 de toutes façons. --------------- . |
Message édité par the_bhaal le 17-02-2009 à 19:58:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
RomainD2 |
Je me fou un peu du culte "j'ai acheté ce qui se fait de mieux, mon écran n'a aucun problème, c'est géniale !" Un peu trop léger je trouve... Comme j'ai dis, histoire de... Sur le 46", c'est plus fréquent a mon avis a cause de la taille de la dalle, plus c'est grand, plus il y a de chance car plus de tubes. Message édité par RomainD2 le 17-02-2009 à 20:11:14 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
RomainD2 | Merci !
mateoo59 Le p'tit oiseau |
|
RomainD2 | Chose Promis, chose due !!!
John Difool Détective privé de classe R | Concernant la gamme G de Panasonic :
Message édité par John Difool le 19-02-2009 à 10:01:10 --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
RomainD2 | Merci pour les info, j'essayerai de caser tout ça ce soir. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |