Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV retroprojecteur en videoprojecteur!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV retroprojecteur en videoprojecteur!!!

n°1644714
raf26
Posté le 01-04-2010 à 11:10:32  profilanswer
 

Slt!
 
J'aurais voulus savoir, des fois que certains aient tenté la chose, s'il etait possible de transformer un retroprojecteur samsung 109 cm modele SP43R1 comme celui ci : http://images02.olx.fr/ui/1/93/16/4638716_8.jpg , en videoprojecteur?
 
Je sais, c'est compliqué, je m'explique : on sait que le systeme de retroprojection utilise un miroir qui projecte l'image a l'arriere de la toile ok. Alors si je retire le haut de la tv, que je remplace le miroir par un plus grand avec le recule qu'il faut pour le retro et que la projection finise sur un drap blanc par ex, est ce que je pourrais arriver à mes fins.
 
En clair agrandir le systeme!
 
Mon retro a 4 ans, je sais que ca vaut plus rien, alors plutot que de le laisser pourrir dans une piece, je voudrais savoir comment lui donner une derniere utilisation lol!
 
Je voudrais juste doubler l'image par ex.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 11:10:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV retroprojecteur en videoprojecteur!!!

 

Sujets relatifs
Branchement : TV , enregistreur numérique, canal plus, tuner tntHelp : Branchement enceintes sur TV LCD...
Choix de Système Audio pour TV Plasma / PCConseils persos, TV full HD gaming...
Affichage TV Noir et BlancWD TV live media player
TV LCD SONY BRAVIA kdl-40pTV LCD avec lecteur multiimedia intégré ?
Topic, Creation d'un meuble Tv avec HTPCaide videoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : TV retroprojecteur en videoprojecteur!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR