Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix de Système Audio pour TV Plasma / PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de Système Audio pour TV Plasma / PC

n°1644058
nicex
Posté le 29-03-2010 à 18:12:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterai acquérir un système audio à la fois pour le brancher à ma TV Plasma Panasonic Full HD et aussi pour écouter de la musique avec mon PC portable. En faisant un tour sur le net, je vois que les systèmes sont tellement variés et différents qu'on s'y perd finalement quand on ne s'y connait pas très bien : enceintes, home cinéma avec lecteur dvd, amplificateur, système 2.1, 5.1, etc.  
 
Voilà donc ce que je recherche exactement :
- Un système audio puissant et de très bonne qualité pour regarder la télé, des films et écouter de la musique, de préférence un 5.1 si je peux profiter pleinement des 5 hauts parleurs afin d'avoir plus de détails dans l'écoute audio. Pour cela, j'ai trouvé :  
- Les packs Home Cinema qui sont intéressants, mais le problème c'est que là je me trouve obligé à acheter avec un lecteur DVD dont je ne vais pas me servir, je veux surtout un système audio et non un lecteur de vidéos.  
- Les enceintes PC mais qui sont moins puissants que les packs HC.
- Les amplificateurs, mais je m'y connais pas trop, et je pense que ça dépasse un peu mon budget.
- Mon budget : ~ 250 €.
 
Voici les modèles que j'ai repéré sur le net :
- HC 5.1 : Panasonic SC-PT470 (Description), Sony DAV-DZ680, Sony DAV-DZ280.
- HC 2.1 : Sony DAV-F200.
- Enceintes : Harman Kardon - SoundSticks II, 2.1, Altec Lansing MX5021
 
J'aimerais savoir quel type de système audio pourriez vous me conseiller selon mes besoins ? un pack HC 2.1, 5.1, enceintes, ampli,.... ?
Est il plus intéressant de choisir un système de la même marque que ma TV à savoir un home cinéma Panasonic ?
 
Je vous remercie d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 18:12:11  profilanswer
 

n°1644121
nicex
Posté le 29-03-2010 à 22:58:35  profilanswer
 

Up, au cas où.  :D

n°1683155
nicex
Posté le 09-10-2010 à 03:41:15  profilanswer
 

Up. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix de Système Audio pour TV Plasma / PC

 

Sujets relatifs
Boitier multimedia permetant de lire un strem audio personelConseils persos, TV full HD gaming...
Conseil sur achat systeme audio , cinema maisonCambridge audio VS NAD
[CONSEIL] Achat modèle expo Fnac Plasma Pana TX-P46Z11Choix d'enceintes pour un ampli Marantz
Comparaison système 2.1 et enceintes compacteschoix de téléviseur (avec PAP si possible)
Affichage TV Noir et Blanc 
Plus de sujets relatifs à : Choix de Système Audio pour TV Plasma / PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR