Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Conseils persos, TV full HD gaming...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1643911
somons
Posté le 29-03-2010 à 00:39:55  profilanswer

Bonjour,

Je suppose qu'un tas de topic similaire existe mais comme je n'ai pas un budget démentiel et que l'argent m'est compté, j'espère que vous pourrez répondre à ma question. Et surtout je trouve que chaque achat est plus que personnel donc bon je tente ma chance ici!

Alors voilà je recherche une TV full HD pour le gaming (360 et PS3 - pourquoi pas un peu de bluray), j'aimerai entre 94 et 107cm et surtout ne pas dépasser 650-700€.

Je me suis donc orienté pour une TV LG ou SAMSUNG et plus précisément sur ce model:

http://www.lcd-compare.com/televis [...] LH7020.htm

Mais j'ai récemment vu que LG allait ou avait sorti ses derniers modèles 2010 avec une latence de 3ms et contraste de 1 000 000

Je suis donc un peu perdu...

Merci pour vos conseils!

P.S.: si jamais j'ai eu la chance de tomber sur une personne vraiment sympathique, est-ce qu'un home cinema descend existe pour une centaine d'euros? un 5.1 PC serait compatible/intéressant?

Milles merci ;)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 00:39:55  profilanswer

n°1646491
somons
Posté le 08-04-2010 à 00:47:57  profilanswer

:'( up!?

n°1647490
somons
Posté le 12-04-2010 à 20:05:03  profilanswer

heup for the very last time :(

n°1647496
steevenoo
Posté le 12-04-2010 à 20:30:12  profilanswer

Tu devrais poser ta question dans les topic consacré, tu as des articles sur le web pour aidé a choisir (les paramètres a prendre en compte etc) :)  

Citation :

un home cinema descend existe pour une centaine d'euros? un 5.1 PC serait compatible/intéressant?

Sa n'existe pas, le moin cher que tu puisse trouver du moins le bas de l'échelle en home cinéma un kit Logitech Z5500 c'est le meilleur rapport qualité prix après  

il ne faut pas t'attendre a un truc d'une qualité de son exceptionelle mais pour le prix c'est correcte ;)

---------------
The World is mine !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Besoin de quelques petits conseils tout simple :)LG MS450H - Double Tuner TNT HD - 250Go - Le Top
Affichage TV Noir et BlancWD TV live media player
TV LCD SONY BRAVIA kdl-40pTV LCD avec lecteur multiimedia intégré ?
Topic, Creation d'un meuble Tv avec HTPCGoPro Hero HD 1080
Hésitation pour choix d'une TV 
Plus de sujets relatifs à : Conseils persos, TV full HD gaming...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR