Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV LCD SONY BRAVIA kdl-40p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV LCD SONY BRAVIA kdl-40p

n°1643033
thierry373​00
Posté le 25-03-2010 à 09:14:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum...
Ma question concerne un tele SONY BRAVIA de 40" avec tuner TNT que j'ai acheté il y a 4 mois.
Lorsque je l'ai installé il ma trouvé les chaines TNT et me les a classé dans l'ordre c a d TF1HD sur le n° 1, FRANCE2 HD sur le n° 002 etc...
Il y a environ 1 mois, les n° de chaines etaient déprogrammées, je n'avais plus de reception... j'ai donc relancé une recherche cette fois les chaines ont ete trouvé mais avec un n° de chaine totalement different c a d que j'avais TF1 HD sur le n° 825 ???? j'ai donc remis dans l'ordre les chaines... tout a fonctionné normalement jusqu'a hier soir ou j'ai reperdu mes n° de chaines, j'ai donc du refaire une recherche puis reclasser mes chaines dans le bon ordre
 
Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? est ce que ca vient de mon tele ou pas ? je ne sais pas dois je le rapporter ?
 
Si quelqu'un a une solution....
 
Merci a tous de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 09:14:10  profilanswer
 

n°1680797
fed12
Posté le 26-09-2010 à 23:07:24  profilanswer
 

bonjour thierry,
j'ai le meme probleme toute les chaines sont classées a partir du 800 apres une recheche automatique.  as tu trouvé une solution.
merci.
fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV LCD SONY BRAVIA kdl-40p

 

Sujets relatifs
Need help ... Sony vegas proEnceinte centrale de Home Cinéma Sony sature très rapidement...
TV LCD avec lecteur multiimedia intégré ?Topic, Creation d'un meuble Tv avec HTPC
Drivers pour un écran 42" LCD ?Problème de son - platine vinle Sony PS-6750
Hésitation pour choix d'une TVQuestion sur le sony hc9 et canon hv40
Plus de sujets relatifs à : TV LCD SONY BRAVIA kdl-40p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR