Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Affichage TV Noir et Blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage TV Noir et Blanc

n°1643464
Jyuza-
Posté le 26-03-2010 à 20:26:18  profilanswer
 

Salut à tous! :hello:  
 
Voila mon problème. J'ai une bonne vieille télé (modèle Kaïsui) qui a toujours marchée nickel jusqu'à il y'a quelques mois. En effet, maintenant, lorsque je branche la péritel sur la télé pour utiliser un lecteur DVD, l'écran s'affiche en noir et blanc ou avec une saturation de rouge assez prononcée et le reste des couleurs assez floues. Pareil pour la TNT, la nintendo 64 ou une PS3. Paradoxalement, l'affichage de l'écran est en couleur quand j'utilise la PS2. J'ai ouvert la télé pour voir si y'avait pas un problme de branchement ou autres mais j'ai rien vu de spécial. Vous auriez pas des idées SVP ??
 
Merci d'avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 20:26:18  profilanswer
 

n°1643528
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 07:35:24  answer
 

Jyuza- a écrit :

Salut à tous! :hello:  
 
Voila mon problème. J'ai une bonne vieille télé (modèle Kaïsui) qui a toujours marchée nickel jusqu'à il y'a quelques mois. En effet, maintenant, lorsque je branche la péritel sur la télé pour utiliser un lecteur DVD, l'écran s'affiche en noir et blanc ou avec une saturation de rouge assez prononcée et le reste des couleurs assez floues. Pareil pour la TNT, la nintendo 64 ou une PS3. Paradoxalement, l'affichage de l'écran est en couleur quand j'utilise la PS2. J'ai ouvert la télé pour voir si y'avait pas un problme de branchement ou autres mais j'ai rien vu de spécial. Vous auriez pas des idées SVP ??
 
Merci d'avance.  :hello:


 
la ps2 elle est branchée comment ??  si c'est avec un cable jaune ou la péritel , ca doit être la seule en sortie composite .  
donc la seule solution c'est de régler tous les autres appareils en sortie "composite"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2010 à 07:35:45
n°1643646
Delphi7
Posté le 27-03-2010 à 18:29:40  profilanswer
 


Y a quand même des câbles Péritel RVB pour PS2...
Mais bon, vu comment ça se présente, il y a peu de chances en effet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Affichage TV Noir et Blanc

 

Sujets relatifs
WD TV live media playerTV LCD SONY BRAVIA kdl-40p
TV LCD avec lecteur multiimedia intégré ?Topic, Creation d'un meuble Tv avec HTPC
Hésitation pour choix d'une TVMeilleure façon de relier PC/TV
Nombre de TV branchées sur une antenne rateauPas de 5.1 avec Z5500 -> Optique -> TV //// Laptop -> HDMI -> TV
TV 26" pour gamer? 
Plus de sujets relatifs à : Affichage TV Noir et Blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR