Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  WD TV live media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD TV live media player

n°1643291
Cederico
Posté le 26-03-2010 à 08:36:51  profilanswer
 

Bonjour a tous je viens d'acheter une lecteur hd média player Western digital et en me connectant sur le réseau qd je navigue sur mon pc pour lire des sources vidéo il me dit que sur 2 disques partagé " il n'y a pas de medias dans le dossier actuel." alors qu'il y a que des fichier vidéo ou des photos je comprend pas de quoi cela viens car sur mes 2 autres partitions du pc il y accède merci de bien vouloir m'éclairer  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 08:36:51  profilanswer
 

n°1651110
PjC
Posté le 29-04-2010 à 07:50:16  profilanswer
 

Moi je me bats avec ça...
 
Et le paradoxe, c'est qu'il trouve les disques USB que je mets partage sur mon PC, mais pas les HD montés en internes. Ce n'est donc pas un problème de LOGIN.
 
Depuis le PC, j'ai accès au WDHDLIVE et les disques qui lui sont raccordés.
 
J'avais soupçonné un problème de d'autorisation/sécurité NTFS, mais mon (unique) login XP est adminsitrateur et a le full control sur le HD
De plus le problème perdure aussi sur une partition interne qui est en FAT32.
 
Je ne sais plus à quel saint me vouer...
 
Les gadgets sur le net (you yube, radios) eux fonctionnent titop.


---------------
-= PjC =-
n°1707689
steph_31
Posté le 27-01-2011 à 14:09:30  profilanswer
 

Après des mois de galère, j ai trouvé que l'erreur " il n'y a pas de média dans le dossier actuel.", affichée par le WD TV LIVE, correspond à l'erreur "Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande" que peuvent rencontrer d'autres ordis du réseau local pour accéder au contenu des répertoires du PC.
 
L'article http://support.microsoft.com/kb/106167/fr explique qu'il faut modifier un paramètre de la base de registre du PC auquel on ne parvient pas à accéder.
L'article dit ceci :
 

  • Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.

Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanServer\Parameters
 

  • Si l'entrée IRPStackSize n'est pas présente dans cette sous-clé, procédez comme suit :

Cliquez sur Edition, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur DWORD.
Tapez IRPStackSize et appuyez sur ENTRÉE.
Remarque Tapez IRPStackSize exactement tel qu'il apparaît. Le nom de valeur respecte la casse.

  • Cliquez sur IRPStackSize, sur Edition, puis sur Modifier.

Dans la zone Valeur de données, tapez une valeur supérieure, puis cliquez sur OK.
 

  • Note :  

Il faut redemarrer pour que la valeur soit prise en compte
La valeur maximale admissible est 50 decimal pour XP.
Une valeur inutilement élevée réduirait les performances : En mettant 20 ca ne marchait toujours pas, alors j ai poussé jusqu'à 25 et tout fonctionne parfaitement désormais.
 
Je m'efforce de poster également la solution sur les site du produit WD TV LIVE car visiblement trop de monde rencontre ce soucis . on peut déplorer qu'ils n'aient pas cherché eux même à renseigner leurs clients jusqu'ici !


Message édité par steph_31 le 27-01-2011 à 14:26:32
n°1707735
Archangelu​s
huhu !
Posté le 27-01-2011 à 17:07:34  profilanswer
 

Moi je branche un HDD de 500go directement sur le WDTV, j'encombre pas le reseau comme ca... ^^"


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  WD TV live media player

 

Sujets relatifs
TV LCD SONY BRAVIA kdl-40pTV LCD avec lecteur multiimedia intégré ?
Topic, Creation d'un meuble Tv avec HTPCVLC player - réduire la qualité du flux réseau
Hésitation pour choix d'une TVMeilleure façon de relier PC/TV
Nombre de TV branchées sur une antenne rateauPas de 5.1 avec Z5500 -> Optique -> TV //// Laptop -> HDMI -> TV
TV 26" pour gamer? 
Plus de sujets relatifs à : WD TV live media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR