| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 13:55:56 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | ah non en fait ca a été corrigé par firmware le coup des sous titre |
bertronic |
uncle_jo |
|
alandon |
monsieur buj |
|
darkangel C2FFA | Ca depend t'as version pour la maj, moi je peux meme pas en fait par exemple |
Linuxfan 2+2=5 | bah je l'ai dis j'ai la V2.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | salut est ce ke cette platine peut etre mis a jour avek un bon firmware ki gerre bien les st ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2006 à 15:16:27 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 15:13:22 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
uncle_jo |
|
darkangel C2FFA | Certaines platines n'ont pas de zones affectée au départ, et se zone en fonction de ce que tu lui mets dedans.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
darkangel C2FFA | Pour ma part, il faut que je fasse un flashage hard de la puce, à moins qu'une nouvelle methode soit sortie? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | c'est a dire?
|
darkangel C2FFA | Vi, ca detecte bien le firmware, ca flash jusqu'au bout, puis ca bloque. C'est comme si la puce était en lecture seule |
darkangel C2FFA | et pour mettre un firm non officiel on fait comment? dtc? |
monsieur buj | Pour la Philips les 5500(S) et la 5505 sont les même c'est une question de couleur... Donc regarde pour le noir... |
Zeud | Oui la Philips existe en noir!!! Cool je vais pas être obligé de dépenser 200 euros pour avoir la Yam en noir!! Fin de mes recherches. |
pp1977 | salut, |
baffab | Salut,
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | bah non la mienne fait pas ca
|
web_olivier R1 Powaaaaa | Sur certain lecteur DIVX il faut appuyer 2X sur la touche search pour avoir la fonction goto. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 19:57:24 ![]() Quelqu'un aurait une rèponse à ma question?
|
Gulien Times are gone for honest men | quelqu'un aurait un lecteur pas cher à me conseiller lisant Divx et MP3, ayant des menus rapides et mise à jour possible des codecs ? |
Dual_Shock |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 13:19:04 ![]() |
zwaq |
flu1 Mess with best, die like other |
|
zwaq | Je viens de constater un bug sur le peekton 6006 HDMI :
hawky | Salut à tous,
|
kaillou38 mouton à numéro | vous connaissez une platine qui arriverai a lire du mkv avec du rv10 pour la video et de l'ogm pour la bande son? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-04-2006 à 15:21:31 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |