| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 14:02:50 ![]() ![]() |
popol_55 | Hello, ca fait un bout de temps que j'ai pu suivi ce qui se faisait en lecteur Divx.
Message édité par popol_55 le 19-12-2005 à 13:54:33 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
meso2110 après 2 verres... | ouais bah c un topique unique mais qui sert pas à grand chose,
|
misato Clavicula Nox |
en tous cas, il est livré avec télécommande et un cable 3xRCA -> 3xRCA (jaune, blanc, rouge) alors, RCA full 5.1 : center, rear left, rear right, front right, front left, subwoofer. 6 RCA pour l'audio + prise svideo + prise audio optique + peritel + VGA. le lecteur en lui-meme est assez sexy. pas encore pu tester le reste FtY P.S : comme ça fait un moment que je suis plus venu ici, et que j'ai laché complètement le marché des lecteurs divx de salon, j'efface mon drapo. longue vie à ce topic Message édité par misato le 04-10-2009 à 05:40:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
all2505 | Faudrait que je change la mienne |
Schtroumpflover | => Personne pour me suggérer quelque chose |
popol_55 | J'viens d'acquérir une H&B3225, et pour le prix, pour l'instant, j'en suis pleinement satisfait (49 fdpin sur amazon)
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 12:31:18 ![]() ![]() |
baffab | je pense que popol_55 parlait du lecteur seul (il précise 49e) --------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
Schtroumpflover | Oups oui pardon j'avais pas vu |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Schtroumpflover | Super |
Schtroumpflover | Wahoo que des commentaires élogieux |
popol_55 | aucune idée, mais je sais que y'a une philips dans les 100 avec cette même puce et qui marche pas mal --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Schtroumpflover | D'accord, je vais voir ça à tête reposé et en flanant ds les magasins mais si je trouve la H&B je la prends direct |
baffab | Salut mijomiribe,
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
sauny | bjr
|
xanack | quelqu'un a testé le H&B 3255 sur un plasma ? ça donne quoi ? |
monsieur buj |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!! | bonjour a tous, j''ai besoin d'un retour d'experience car j'ai un probleme avec ma kiss dp450 que j'ai depuis sa sortie. je decide de me graver un petit divx de vacance pour regarder avec ma copine sur un dvd verbatim 8x et la le lecteur me refuse de lire le dvd et me l'ejecte. pensant qu'il s'agit d'un probleme de codec, je met ma platine a jour : resulat le dvd est toujours refuse en lecture.
Message cité 1 fois Message édité par live3 le 11-01-2006 à 16:38:04 |
darkangel C2FFA | Ptet que le lecteur commence à fatiguer |
Space Profil: Maux des rateurs | je possède une platine Divx Philips DVP3010 depuis quelques semaines,j en suis satisfait --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
ta session est bien fermée ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ça se passe comment pour la mise à jour du firmware d une platine Divx ?
darkangel C2FFA | ben tu le graves normal comme un divx |
Space Profil: Maux des rateurs | ben c est ce que j ai déja fait,la platine m indique disque inconnu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
darkangel C2FFA | T'as bien fait nouvelle compilation de donnée et pas graver image hein ? |
darkangel C2FFA |
uncle_jo | Bonsoir,
|
va sur le site du contructeur
Message édité par Space le 16-01-2006 à 02:12:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
monsieur buj | Vous connaissez la Peekton 6023 et 6022 ? |
alandon |
Rebel |
|
darkangel C2FFA | 240euros
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |