| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 09:06:23 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | avant le flash tu lisais kel st ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
uncle_jo | |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Avec le Kiss aussi. Même le multi soustitrage depuis le dernier firmware.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c koi idx ? |
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan |
|
uncle_jo |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 11:50:55 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok merci
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | Quelques critiques sur le TOSHIBA SD-245-ES ?? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 13:00:39 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef | Des avis sur la HB DX 3255 ? ça m'a l'air d'une bonne bestiole non ? |
fran_k |
|
hodjeur J'ai glissé chef | J'ai commandé la HB DX 3255 sur amazon, on verra ce que ça donne. Eh oui, c'est un peu plus cher que sur cdiscount mais je ne veux pas prendre trop de risques... |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je ne savais pas qu'Amazon faisait du lecteur DVD ...
|
hodjeur J'ai glissé chef | Ben j'en ai entendu du bien pis pour 60 c'est pas prendre trop de risques |
uncle_jo |
uncle_jo |
--------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
hodjeur J'ai glissé chef | Bon voilà je l'ai eu samedi => façade défoncée, retour direct |
Janfy Observateur |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Ayé j'ai finalement une H&B DX3255 qui fonctionne. Je verrais l'utilisation prolongée plus tard, je l'ai eue ce matin |
monsieur buj |
lennelei |
Message édité par lennelei le 21-09-2005 à 16:39:08 |
sauny | Bonjour
|
Dual_Shock | dimitrib : regarde du coté de Peekton (6006 par exemple)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |