| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 13:04:35 ![]() ![]() |
wilckox | heureusement encore... Message édité par wilckox le 26-06-2005 à 13:13:05 |
uncle_jo | Bientôt plus besoin de platine avec la Free Media Player.
--------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
davidenko | salut vous pensez koi de la sigamtek xm-400 pro! , elle a un prix intrérésasnt*
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 15:32:58 ![]() ![]() |
wilckox | il est pâs mal du tout le XM-400 Pro...
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
mulidine | quel est aujourd'hui le "meilleur" lecteur DVIX sur la partie audio pour lire les CD ?
|
the gode almighty Le gode tout puissant | Voila je souhaite acheter la platine Divx Philips DVP 5100. Vous en penssez koi ?? Savz vous ou je pourrais avoir des renseignements dessus ? |
gaymer's Modayrateur | toujours pas de lecteur qui gere le probleme de l'overscan? |
hodjeur J'ai glissé chef | Draaaaaaaaaaaaaaaa...
|
lennelei | Bonjour, après plusieurs lectures, je pensais m'orienter vers une platine Sigmatek XM400 Pro... auriez-vous des avis à ce sujet ?
|
noobdog | bon désolé les gars mais 93pages, ça excuse ma question boulet: qq'un a dejà changer son moteur de HB3200? Facile ou pas alors?
|
gaymer's Modayrateur | Comment savoir quel firmware est installé dans sa platine Pioneer DV-470 svp? Message édité par gaymer's le 02-08-2005 à 19:16:24 |
xanthe4975 | ZZZZzzzzzz
|
introcrate Philosophe, Libre Penseur | ouais en effet
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je sens que d'ici là mon KISS 500 sera remplacé par un HTPC --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
krisix Oldpadawan | P'tite question rapide si mon seul critère principal est la lecture des sous-titres et la lecture de pas mal de formats (Xvid..Etc) enter la Pioneer dv380 et la Philips DVP630 , quel est le meilleur choix svp ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
niKo_ |
|
Arrgghh | La première platine compatible divx 6 ?
|
gaymer's Modayrateur | les anciennes sont compatible Divx6.0 |
web_olivier R1 Powaaaaa | Il est possible que ton problème vienne des xvid Packed Bitstream. Pour ça utilise le logitiel MPEG4 Modifier ( http://www.moitah.net/ ) qui permet de vérifier si ton xvid est Packed Bitstream et si oui de le modifier et de le sauvegarder sans le Packed Bitstream.
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 17:58:47 ![]() tous les lecteurs divx sont compatibles xvid normalement donc tu as le choix. Message édité par Profil supprimé le 21-08-2005 à 17:58:55 |
krisix Oldpadawan | Perso je viens de prendre la Pioneer DV470 et elle est nickel pour tous les formats de str et une belle image. |
krisix Oldpadawan | Bon aprés flashage avec un firmware custom car d'origine nada. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |