| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:33:52 ![]() ![]() |
patchoul | en ce qui me concerne g trouvé un compromis qui me convient parfaitement |
patchoul | allez j'arrête d'essayer de te convaincre...
|
MLG | si on fait une totale abstraction du prix, il y aune platine qui sort du lot ? |
smiley0041 |
Pioneer DV-470 ou DV-575A (si t'as besoin de la compatibilité SACD, DVD-Audio & du décodeur DD/DTS intégré) --------------- Mon feed |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
smiley0041 |
j'ai aucune idée de ses capacités à lire du DivX, je suis juste persuadé que globalement on peut pas faire mieux ou en tout cas pas pour le moment --------------- Mon feed |
-heat- |
Message édité par -heat- le 06-10-2004 à 19:28:35 |
MLG | Je cherhce des opinions sur la platine divx sony et je n'en trouve pas!
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 22:32:03 ![]() ![]() |
djuce_77 | Salut...
|
freboliv | DVP720=DVP720SA
|
djuce_77 |
|
plutus | desolè, je ne peut pas lire 65 pages!
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Mazda3 |
|
Mazda3 | A part ça le Philips DVP 630 est une merveille ! |
Mazda3 |
fl00 | Quid des platines samsung et nottament de la DVD-HD 745.
|
Tang Plug'n'Troll |
J'ai pas du bine formuler ma question... En fait je voudrais savor parmi les fabricants de platines à base de MT38 (De en l'occurence) qui de base font toutes peu ou prou les mêmes choses lequel est le plus actif coté firmware?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
MLG |
Message édité par MLG le 18-10-2004 à 19:13:26 |
El_gringo |
|
samme |
|
Ch@rly |
elle m'a lachée au bout de qq mois --> lecture sacadé, très lente, blocage |
dams |
Message édité par dams le 20-10-2004 à 20:47:51 --------------- Dams |
oualou qui peut le plus peut le moins | Je voulais écrire Mystral (et non pas Mystrar) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |