Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

n°713438
dams
Posté le 24-09-2004 à 10:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:angelneo]

---------------
Dams
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 10:30:11  profilanswer

n°713453
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 24-09-2004 à 11:02:30  profilanswer

jeep05 a écrit :

Y a t-il un moyen d'augmenter la taille des sous-titres ? je trouve que ma platine KISS DP1000 les affiche assez petit.

acheter une TV plus grande
 [:dehors2]

n°713612
evil02
Posté le 24-09-2004 à 18:36:06  profilanswer

J'ai revoyé ma Yamada DVX-6000 a RueDuc et j'ai récupéré 135 eurose n bon d'achat chez eux  :pt1cable:  merci la garantie OR !!!

Je comptait prendre une Philips DVP-720 SA, celle que j'ai pris pour mes parents il y a 2 mois et qui est vraiment nickel mais délais >15jours :kaola:  

Du coup dans la même gamme de prix je vois une Pioneer DV-470 (j'ai pas de SACD) et au tableau en première page elle reconnait 79% des fichiers de test comme la Philips 720SA et elle est en stock alors je fonce ou pas ???

Peace  [:evil02]

---------------
Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/
n°713936
Part
Posté le 25-09-2004 à 12:56:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Je commence à en avoir marre de matter mes divx sur le pc, donc je vais acheter un lecteur divx, selon la page1 le Atacom DV-967 a l'air tres bon et possede un prix raisonnable, jai vu sur different forum des probleme avec les soustitres en srt, qu'en est t'il?

Jai aussi vu sur atacom une nouvelle version de cette platine => une v2, qqun la possede? Elle a quoi de plus? Ou l'acheter?

Message édité par Part le 25-09-2004 à 12:57:27
n°714072
oualou
qui peut le plus peut le moins
Posté le 25-09-2004 à 18:23:03  profilanswer

Bonjour
C'est la 1ère fois que j'écris sur le forum, mais merci et chapeau pour vos contributions.
J'ai trouvé (et acheté) aujourd'hui à Carrefour un lecteur Mystral CEDVIX10 (en fait un Continental Edison CEDIVX rebaptisé).
J'ai essayé mes quelques Divx, et sur la trentaine 1 seul a planté.
Y a-t'il d'autres possesseurs de cette platine pour me confirmer si les MAJ seront possibles et si c'est un produit valable. Elle ne figure pas dans le (super) tableau de la 1ère page. Au fait, je l'ai payée 59 euros. Merci à vous

n°714085
samme
Posté le 25-09-2004 à 18:47:29  profilanswer

euh petit renseignement sur la platine dual 800 DVD DIVX, comme j'ai un peu de mal à comprendre le tableau sur le chapitre des formats de dvd quelle peut lire ?, sur la notice de cette platine il est indiqué quelle lit les dvd+r et +rw mais pas spécifié pour les format -r si quelqu'un a cette platine peut il me renseigné d'avance merci

n°714439
tintin61
Posté le 26-09-2004 à 13:39:52  profilanswer

:hello:  ca devait surment etre la qui fallait que je demande ca : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1636-1.htm
vous pouvez toujours me repondre ici si vous voulez  :hello:

---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
n°714548
-heat-
Posté le 26-09-2004 à 14:42:31  profilanswer

J'ai une petite question c'est quoi la différence entre les Subrip AVEC ou SANS tag :??: car j'ai quelques divx avec des .srt, mais je sais pas à quoi correspondes les "tags"

n°714812
-heat-
Posté le 26-09-2004 à 20:48:17  profilanswer

deltibo a écrit :

Certains caractères peuvent être en italique, soulignés... c'est ca les tags.

oki merci bien :D et si jamais on utilise un divx avec un .srt avec des tags, ca marche pas du tout ou bien ca apparait avec les balises ? (genre [i][/i])

n°714913
patchoul
Posté le 26-09-2004 à 22:47:53  profilanswer

salut à tous
super ce forum!

bon par contre g galéré (comme d'autres) pour choisir ma platine divx et en particulier pour comparer le tableau récapitualatif de la 1ère page (ne pourrait-on pas intercaler entre chaque grand groupe, -là ou il y a une longue case blanche horizontale pour séparer-, le nom des différents modèles testés pour rappel et surtout pour être plus lisible car franchement c dur de comparer les différents modèles!)

bref mon choix c'est arrêté sur le PEEKTON PK6004 qui offre le bon compromis (pour moi, et théoriquement car j'attends ma commande; j'en dirai plus quand je l'aurai):
-chipset mediatek 1389DE
-score de 83.16% selon le tableau
-decodeur son intégré dolby digital et dts
-toutes les connectiques derrière sauf vga
-mise à jour ok
-progressive scan
-possibilité de lire les sous-titres .srt et .sub
-tous les supports sont lus
-design sympa (c subjectif c sûr)
-prix attractif: 73.95 (port gratos)

...et espérons que la qualité sera au rendez-vous...

au fait pour ceux qui savent pas il y a un topic exprès pour ce modèle:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0176-1.htm

mention spéciale pour BBDOC, deltibo et aurelrb700 et tous les membres actifs de ce forum qui font avancer le schmilblick!

@+

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 22:47:53  profilanswer

n°715085
-heat-
Posté le 27-09-2004 à 21:33:06  profilanswer

patchoul a écrit :

salut à tous
super ce forum!

bon par contre g galéré (comme d'autres) pour choisir ma platine divx et en particulier pour comparer le tableau récapitualatif de la 1ère page (ne pourrait-on pas intercaler entre chaque grand groupe, -là ou il y a une longue case blanche horizontale pour séparer-, le nom des différents modèles testés pour rappel et surtout pour être plus lisible car franchement c dur de comparer les différents modèles!)

bref mon choix c'est arrêté sur le PEEKTON PK6004 qui offre le bon compromis (pour moi, et théoriquement car j'attends ma commande; j'en dirai plus quand je l'aurai):
-chipset mediatek 1389DE
-score de 83.16% selon le tableau
-decodeur son intégré dolby digital et dts
-toutes les connectiques derrière sauf vga
-mise à jour ok
-progressive scan
-possibilité de lire les sous-titres .srt et .sub
-tous les supports sont lus
-design sympa (c subjectif c sûr)
-prix attractif: 73.95 (port gratos)

...et espérons que la qualité sera au rendez-vous...

au fait pour ceux qui savent pas il y a un topic exprès pour ce modèle:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0176-1.htm

mention spéciale pour BBDOC, deltibo et aurelrb700 et tous les membres actifs de ce forum qui font avancer le schmilblick!

@+

+1  
car c'est clair qu'il a beau etre super complet, il est complètement illisible ce tableau... (à moins de l'imprimer sur une affiche de 4 mètres x 3 :lol:)

sinon ca sert à quoi le progressive scan ?

n°715098
-heat-
Posté le 27-09-2004 à 22:01:09  profilanswer

deltibo a écrit :

Il me semble que les balises apparaissent (en tous cas ca fait ca avec la xbox).

oki merci, au pire si je me retrouve avec des sous titres avec tags bah je le vire :D

n°715514
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-09-2004 à 18:19:02  profilanswer

Salut à tous.

Je possède une platine H&B 3220 dont je suis entierement satisfait.

Je dois acheter une platine divx pour mes parents mais j'aimerai m'orienter vers un produit très fiable, pratique et décodant presque tout...

Je voulaisd vous demander ce que vous pensiez de la platine divx de chez LG intégrant la puce mediatek en version FE.

Merci de votre réponse

PS: j'ai consulté le tableau en première page et suis déjà allez voir sur forum.surdvd.com, mais votre avis m'interesse.

Merci et à bientot :)

n°715516
patchoul
Posté le 28-09-2004 à 18:22:05  profilanswer

-heat- =>

-ouf j'suis pas le seul à galérer pour lire le tableau...et la feuille de 4m x 3 passe pas bien ds ma petite imprimante ;-)
-le progressive scan sert à améliorer la qualité d'image en doublant le balayage vertical ce qui rend l'image plus nette et je crois que c'est lié à la sortie vidéo utilisée -YUV- (un truc ds le genre...enfin c ce que g lu qqpart)

bien à vous les gars

n°716005
MLG
Posté le 29-09-2004 à 14:09:50  profilanswer

Salut,

que pensez vous de la divx sony DVP-NS765 ? (dispo à environ 150 euros)

n°716214
logman
Posté le 29-09-2004 à 21:05:18  profilanswer

J'ai acheté la platine divx de LG pour offrir en cadeau aujourd'hui.

Elle surpasse ma H&B 3220 dans les menus, la qualité d'image est vraiment superbe avec une peritel de merde, incroyable, elle ne fait aucun bruit, l'avance rapide est très bien réalisé.

Nous avons regardé un film aujourd'hui, superbe, pas un probleme, en plus elle est super fine et très jolie....

Bref j'offre une platine divx mieux que celle que je possede lol...

voila mon avis pour ceux qui seraient intéréssés

n°716242
freboliv
Posté le 29-09-2004 à 22:12:32  profilanswer

Salut,

Moi je viens d'aquérir à la FNAC pour 159€ une Philips DVP720SA en remplacement de ma Kiss DP450.
Les trop nombreux divx qui ne passaient pas sur la Kiss m'ont incité à changer de crèmerie.J'ai bien fait.
1/Tous les divx qui passaient mal ou pas du tout sont maintenant ok sur la philips.
2/Elle est beaucoup moins bruyante.(inaudible)
3/L'acces aux différéentess fonctions est plus convivial, meilleur ergonomie
4/La qualité d'image est supérieur, les artefacts de compression sont nettement moins visible.
5/Le design est excellent
6/L'avance rapide en Divx est excellente (pas de reprise de la lecture au bout de 30s voir jamais avec la Kiss).

Bref je suis ravi, d'autant plus que je peut utiliser la telecommande de ma TV (Philips) pour piloter le lecteur .Cool.

VOila pour moi.

Freb

(un point négatif tout de même, pas de vrai bouton marche/Arrèt).

n°716445
El_gringo
Posté le 30-09-2004 à 09:32:36  profilanswer

Tu viens de découvrir que la technologie avance à pas de géant : en achetant un modèle plus récent, c'est toujours mieux.

n°716636
massamu
Posté le 30-09-2004 à 15:00:17  profilanswer

logman a écrit :

Elle surpasse ma H&B 3220 dans les menus, la qualité d'image est vraiment superbe avec une peritel de merde, incroyable, elle ne fait aucun bruit, l'avance rapide est très bien réalisé.

Nous avons regardé un film aujourd'hui, superbe, pas un probleme, en plus elle est super fine et très jolie....

Tu l'as payé combien ?

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°716667
Noooky
Posté le 30-09-2004 à 15:59:00  profilanswer

Salut  
j ai une platine yamada depuis 10 mois, le dernier firmware  date de  decembre 2003, y a t'il moyen de mettre un firmware de 6600 ?

Merci

(drapal caché)

n°716762
logman
Posté le 30-09-2004 à 19:17:25  profilanswer

massamu a écrit :

Tu l'as payé combien ?

99 euros dirctos chez darty comme ça je n'attendais pas...

J'ai encore matté un divx cet aprem, superbe  :jap:

n°717194
El_gringo
Posté le 01-10-2004 à 15:23:28  profilanswer

A votre connaissance, existe-t-il des graveurs DVD capable de lire des DivX ? (mis à part le modèle DRX-430 de H&B, car étant possesseur d'une Dx3220, je suis fâché avec eux !)
Merci...

n°717240
Noooky
Posté le 01-10-2004 à 16:21:17  profilanswer

deltibo a écrit :

Si t'as une 6000, j'éviterais à ta place de mettre le firmware d'une 6600, mais bon tu fais comme tu veux :D

ok merci

n°717316
freboliv
Posté le 01-10-2004 à 18:46:37  profilanswer

SAlut  tous,

Pour faire une réponse à un message privé (qui n'avait pas lieu de l'être d'ailleurs..), ou on me demande si la platine Divx Philips DVP720SA lit ou pas les DVD-R(W) et DVD+R(W).

Oui, elle lit tout très bien.J'tilise des DVD+RW verbatim et c'est parfait.

Freb

n°717335
oualou
qui peut le plus peut le moins
Posté le 01-10-2004 à 19:16:56  profilanswer

Bon, j'avais demandé si quelqu'un pouvait m'indiquer si la Continental Edison CEDIVX10 (baptisée aussi Mystral) était un choix valable, mais personne ne m'a répondu et tout le monde s'en fout :(  
Mais ça fait rien, elle marche super bien, mes films passent avec une excellente qualité, ralenti et accélération OK. Voilà.  
Mais je ne sais pas si des MAJ sont possibles.
Ciao :hello:

n°717358
-heat-
Posté le 01-10-2004 à 20:14:36  profilanswer

logman a écrit :

Je viens également d'acquérir la platine LG, et après différents tests elle saccade sur énormément de divx encodés en xvid :fou:

Quelqu'un qui possède également cette platine a t'il eu ce meme problème ? Vous pensez que ma platine a un problème ou bien c'est du à celle ci en particulier (si c'est le 2e cas, espérons qu'un nouveau firmware corrige le problème...); car je me souviens avoir lu sur forum.surdvd.com qu'une platine saccadait pas mal avec les xvid, j'me demande si c'était pas la  LG du coup :o

n°717472
dams
Posté le 01-10-2004 à 23:23:38  profilanswer

-heat- a écrit :

Je viens également d'acquérir la platine LG, et après différents tests elle saccade sur énormément de divx encodés en xvid :fou:

Quelqu'un qui possède également cette platine a t'il eu ce meme problème ? Vous pensez que ma platine a un problème ou bien c'est du à celle ci en particulier (si c'est le 2e cas, espérons qu'un nouveau firmware corrige le problème...); car je me souviens avoir lu sur forum.surdvd.com qu'une platine saccadait pas mal avec les xvid, j'me demande si c'était pas la  LG du coup :o

C toi ki l'a fait , ou on dira que c un pote ki te l'a passé ?
parce ke suivant comment il a été encodé (avec packed bitsteam ou pas), ca pose des problèmes, il suffit juste de respecter les "normes"

n°717642
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-10-2004 à 15:02:13  profilanswer

j'ai un petit souci avec mon lecteur dvd divx Techwood 550S qui a environ 1 mois
il ne réagit plus à rien, quand je l'allume il marque Load, mais ne fait rien, idem quand j'essaie d'ouvrir le tiroir.
J'ai un dvd dedans.
je l'ai déja débranché et rebranché mais ça ne change rien.
Vous auriez une idée ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°717810
patchoul
Posté le 02-10-2004 à 21:57:16  profilanswer

a y'est g mon lecteur peekton pk2004!, soit 6 jours après avoir passé commande
g passé l'après-midi à faire des tests de lecture de divers divx 3.x 4.x pro5.2.1 (en cd-r et dvd-r), mp3 (en cd-r), dvd originaux, shrinkés (dvd-r)... ca marche impec!!!!!!!!
g passé le cd de test divx v1.1 de BBDOC (forum.surdevd.com): les résultats sont conformes à ce que g pu déjà lire sur le net...
la qualité est super, les fonctions marchent toutes impec (ralenti, avance rapide etc etc.)
le lecteur est sympa illuminé de bleu, ca fait tuning!!!
en plus il est hyper silencieux
comme les autres je trouve que la télécommande est pas géniale et l'affichage lcd: y sert à rien (vers le haut)
sinon dem1 je flashe pour passer en 2.0 ...afin de pouvoir mettre le lecteur en veille à partir de la télécommande (un comble non?!!!!)
voili voilou
bon achat, sans regrets

n°717813
patchoul
Posté le 02-10-2004 à 22:12:43  profilanswer

euh pk6004 je voulais dire...

n°717816
MLG
Posté le 02-10-2004 à 22:19:56  profilanswer

Quels sont les avantages de ce lecteur ?

n°717821
patchoul
Posté le 02-10-2004 à 22:38:40  profilanswer

ben regarde tout ce qui a déja été dit dessus (ici et sur son forum dédié:http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/sujet-70176-1.htm#bas
et:
http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] 7f3e118cf6

n°717822
patchoul
Posté le 02-10-2004 à 22:40:49  profilanswer

euh la c mieux comme ca:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas

et puis compare avec les autres...pour moi, perso, il me convient parfaitement :-)

n°717971
MLG
Posté le 03-10-2004 à 12:15:04  profilanswer

J'ai cherché des infos desus dans un autre forum, et ils n'en disent pas que du bien !

n°718853
patchoul
Posté le 04-10-2004 à 21:31:38  profilanswer

salut mlg
écoute "les on dit que" ça commence à me gonfler (surtout venant de gens qui "supposent" certaines choses selon des descriptifs sur les boites!!!!!!)
MOI je la possède cette platine, je l'ai testée, elle marche nickel. Point barre.
Je l'ai acheté en me renseignant avant (surtout grâce à ce forum), et j'ai choisi en conséquence. Eh bien maintenant qu'elle est sous ma télé et je ne regrette rien.
Maintenant tu fais ce que tu veux... le choix est de toute façon très large et tu trouveras ton bonheur ptet ailleurs...ou pas.
Bonne recherche vieux
ciao

n°718858
patchoul
Posté le 04-10-2004 à 21:33:52  profilanswer

ah oui! et trouve moi une platine qui n'ait strictement aucun défaut...
on se rend compte qu'il faille faire des compromis surtout dans cette gamme de prix serrés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733)Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX
Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129?j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub ....
les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec?vhs > cd (divx, ....)
Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ?Enlever les bandes d'un divx?
comparatif lecteur divx de salonGordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)