| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
Comment ça une mise à jour récente ? Et ben oui, ça, c'est le 2e point. Que voici :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 09:18:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 09:41:31 ![]()
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Je précise que pour ma part, le bruit est quand même très discret, et que je chipotte un max |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ca y est après encore un coup de fils au SAV de Rue Du Commerce, je me fait rembourser la platine, mais ces chiens voulais pas m'offrir les Frais de ports de l'envoie d'une platine neuve, vu que pour une commande en dessosu de 100 c'est payant, J'attend de voir si ma demande a aboutie ou pas, bref j'attend le mail avec le code de l'avoir --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
darkangel C2FFA | T'as échangé quoi contre quoi toxin exactement? |
Eonwe | Un détail sur la DP-500, elle est ProgressiveScan et permet de faire passer un signal composante via un cable SCART/YUV, contrairement à ce qui est marqué dans le tableau. |
in the air Floydien |
Message édité par in the air le 23-07-2004 à 22:18:28 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Ma H&B3220 en sav chez eux depuis le 22avril, ces rats voulais meme pas me payer les FDP pour la nouvelle (oui il me rembourse 82, et comme chez RDC c'est que au dessus de 100 les fdp gratos |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 09:24:17 ![]() ![]() |
snow_93 P@iC CitroN |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moi je dis merci pour le tableau. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dams |
|
naoned_e_breizh | Est-ce que la LIFETEC lit les fichiers OGG ? |
darkangel C2FFA | Et le tableau recap de la première page, c'est du poulet? |
naoned_e_breizh | Ok d'ac.
|
darkangel C2FFA | Pas vu, mais pour la h&b 3220, c le 05.00.03.05 en tout cas. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bon new HB 3220 commandé, on va voir si elle tiens celle là. |
psebcopathe |
|
joulpouille | iopblaboom
|
Winnuke | H&B 3220 |
popol_55 |
naoned_e_breizh | C'est vrai que la LIFETEC ne lit pas les sous-titres? |
ludo2604 kitsch' me if u can | je viens d'acheter une platine H&B 3220 (cadeau pour mon pére). |
El_gringo |
|
snow_93 P@iC CitroN | un café Mr el gringo, svp asap! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Le firmware hacké sur www.platinesdivx.com |
ludo2604 kitsch' me if u can | merci |
darkangel C2FFA | N'empeches, c'est dingue leur truc, retourner sa platine au sav pour changer le firmware |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
El_gringo |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | thx !! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
impress |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Tu sais, en la laissant à l'endroit ça fonctionne aussi...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Puique ta platine ne supporte pas le Qpix, pourquoi tu encodes avec ?! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
taill Vive les pingouins !!!! | Salut |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | h&b3220 marche vraiment bien ! par contre je n'arrve pas a faire fonctionner en vga sur mon lcd 1720p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |