| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 13:20:38 ![]() ![]() |
vaudoo | Quand sera prévu un équivalent DX3220 avec un support Ethernet ?
|
Glenn_Gould | g des saccades avec qques cd verbatim gravés en 8 sur une HB 3220. Qqun a eu ce pb ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
popol_55 | Clair que les CRC sur les films ca me l'as fait une paire de fois, film illisible même sur mon PC --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
jeeee |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
J'attend fin de semaine, je devrais recevoir un mail, sinon ca va chier --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
El_gringo | Tu devrais peut être leur envoyer un courrier recommandé, leur expliquant ce que tu vas faire s'ils se magnent pas le cul. C'est souvent plus simple qu'un recours en justice. |
drhfr |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:37:50 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Qui a parlé de justice --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
toto_advance | je n'ai pas de lecteur mais je me demande commant on mais a jour son lerteur de divx |
Winnuke | avec un cd |
toto_advance |
snow_93 P@iC CitroN |
|
El_gringo |
|
dams |
|
Winnuke | et avec ceci?
|
darkangel C2FFA | Je n'ai pas d'autocollant jaune moi |
linker On verra demain... | Salut
|
Glenn_Gould | où on voit le n° de firmware ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
darkangel C2FFA | Faut faire une manip a la telecommande, rentrer le numero 54480 ou un tru c du genre sans disque dedans. |
sauny | si j'ai bien suivi le truc, le lecteur DivX ayant le meilleur qualité/prix c'est la H&B 3220 ??? |
darkangel C2FFA |
|
sauny |
|
dams | La Keyplug 4810 est aussi bien placé, produit solide, complet, et de qualité pour la lecture des Divx
Message édité par dams le 22-07-2004 à 21:05:01 |
darkangel C2FFA | Jla trouve pas si moche la h&b moi |
speedbad | bon personne n'a d'esperience sur la philips DP630 ?
|
El_gringo |
Comment ça une mise à jour récente ? Et ben oui, ça, c'est le 2e point. Que voici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |