| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 14:36:47 ![]() ![]() |
necmaster |
Message édité par necmaster le 30-06-2004 à 21:19:32 |
Icemoule | Toujours aucun feedback sur la Packard Bell 100? --------------- #FR#© 4ever : aya |
El_gringo |
|
ppmalin |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Lexmark | Lut !
|
necmaster |
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 16:55:29 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
Kiriou Vicious... | http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] 144d2df298 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hatnux |
|
necmaster |
|
drhfr | J'ai aucun soucis, je grave mes cd en 12x maxi sur des verbatims
|
Kristaf I'm officially retired. | bon j'ai une occase pour une IIsonic 2316 qui gère bcp de formats de sous-titres. Je vais me laisser tenter, je crois. --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
egaby | Tu trouveras des infos sur le packard bell divx 100 sur le forum.surdvd ou directement sur le forum du constructeur Packard Bell |
dobeliou | ya til un site fr ou Us qui teste différents modeles de platines ? en tenant compte des upgrades |
drhfr |
dobeliou |
|
naoned_e_breizh | il reste une LIFETEC au ALDI près de chez moi. |
darkangel C2FFA | Que penser de la platine DivX-DVD CDMC 4000 D.T.S ? J'ai un mag de moncoin qui l'a fait à 60euros.
|
darkangel C2FFA | Apparement, la H&B - DX 3220 a l'air de rendre de bons services... Qu'en pensez vous? Et pour ma CDMC? |
darkangel C2FFA | Ya aussi le textorm et le liteon (bien que plus cher cuila) |
sire de Botcor Armorican way of life | A votre avis, qu'est-ce que ça vaut, ça :
|
sire de Botcor Armorican way of life |
|
sire de Botcor Armorican way of life | ah !
|
sire de Botcor Armorican way of life | C'est partagé entre ceux qui le trouvent tout pourri et ceux qui le trouve merveilleux... pas de demi-mesure... |
IRONicMAN | Alors finalement que choisir pr -100? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |