| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
schumi102 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 10:13:12 ![]() ![]() |
popol_55 | En gros y'a aucune platine qui décode des OGM ? Xvid + Ogg ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
-Concorde- tout |
|
raimundo | ci joint doc avec les caracteristiques constructeurs :
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebring uuu c chaud :) | merci d'avoir remis le tableau a jour Message édité par sebring le 22-06-2004 à 16:54:12 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 16:52:39 ![]() ![]() |
dams |
--------------- Dams |
popol_55 | Allez voir sur RDC la platine en promo... 50€ pour une qui lit les divx même si elle est pas bien c'est pas chèr --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
drhfr | Je me suis payé le H&B 3220 hier, j'en suis, pr le moment, TRES content.
|
dams | c le principal !! --------------- Dams |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Kiriou Vicious... | Et c'est pas trop compliqué à installer/configurer ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
popol_55 |
smiley0041 | bah ce qui est bien avec la XBox c'est que tu as le bon format horizontal, elle est pas trop grosse, le proc est parfait, tout est intégré, ... --------------- Mon feed |
HAL Pas un jour sans un but |
popol_55 |
popol_55 |
amdman Hell was full, so I came back | La pioneer 575 a l'air pas mal du tout. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
dams |
--------------- Dams |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | 'lut my friend. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'en ai acheté un hier ! |
dams | nope, est c comment ? --------------- Dams |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ca m'a l'air bien. j'ai regardé un divx hier: c'est bien fluide. |
jc the great |
--------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
dobeliou | je comprend pas, un sous titre integré a la video est forcement lu non |
corvincent | pitite question :
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |