Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

n°1078737
chevaliers​tef
Posté le 16-05-2006 à 09:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant le bruit du ventilo, à notre connaissance il n'existe pas de ventilo silencieux ou alors nous sommes passé à coté de la révolution dans ce domaine non! Les miens sur le 50DLY644 fait un peu de bruit et c'est normal, puisque le dit bruit provient simplement de l'air déplacé lors de la rotation des pales. Donc ça, on ne peux rien y changer c'est innée au ventilo lui-même. Ben oui l’air brassé entre les pales fait du bruit tout simplement, ce n’est pas le moteur du ventilo qui émet se bruit non, simplement l’air qui est déplacé point à la ligne.  

Alors pourquoi certains sont plus audibles que d’autres ? De par le fait, que la vitesse de rotation peut légèrement varier d’un appareil à l’autre tout simplement, il ne faut pas grand-chose quelques tours plus rapides suffisent…

Pour exemple, j’ai deux ventilos dans ma tour pc qui sont de même marque, même puissance, et pourtant il y en a un qui fait plus de bruit que l’autre c’est comme ça…  

Bon après il y a certes des bruits vraiment génants qui peuvent faire penser quand même à un défaut du ventilo la d'accord...

Message cité 1 fois
Message édité par chevalierstef le 16-05-2006 à 09:53:17
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 09:51:50  profilanswer

n°1078739
Ill Nino
Love
Posté le 16-05-2006 à 09:55:17  profilanswer

Ouai, mais ils ont pas tous la meme efficacité a meme vitesse par exemple. Papst est une marque reconnue qui fait de bon ventillo. On pourrait imaginer en trouver un de meilleur qualité qui pour la meme efficacité est inaudible. Thomson n'a peut etre pas pris le must a ce nivo.

n°1078793
chevaliers​tef
Posté le 16-05-2006 à 12:43:20  profilanswer

Je suis tout a fais d'accord avec toi ! Il y a des ventilos bien meilleurs et moins bruyants que celui existant sur l'appareil. Juste qu'il faut en trouver un avec les mêmes caractéristques c'est tout. Je l'envisage du reste car le jour où celui-ci te lache subitement la lampe claque direct..

Attention il faut soit conserver l'original si le changement s'effectue durant la période de garantie, au cas où il faudrait le reinstaller pour faire fonctionner celle-ci et ne pas la perdre bêtement juste pour un ventilo...

Message édité par chevalierstef le 16-05-2006 à 13:48:28
n°1078813
Ill Nino
Love
Posté le 16-05-2006 à 13:37:09  profilanswer

Tout a fait ! :jap:

J'suis etonné que personne en parle ici...

n°1079516
wilckox1
Posté le 17-05-2006 à 18:21:14  profilanswer

chevalierstef a écrit :

Concernant le bruit du ventilo, à notre connaissance il n'existe pas de ventilo silencieux ou alors nous sommes passé à coté de la révolution dans ce domaine non! Les miens sur le 50DLY644 fait un peu de bruit et c'est normal, puisque le dit bruit provient simplement de l'air déplacé lors de la rotation des pales. Donc ça, on ne peux rien y changer c'est innée au ventilo lui-même. Ben oui l’air brassé entre les pales fait du bruit tout simplement, ce n’est pas le moteur du ventilo qui émet se bruit non, simplement l’air qui est déplacé point à la ligne.  

Alors pourquoi certains sont plus audibles que d’autres ? De par le fait, que la vitesse de rotation peut légèrement varier d’un appareil à l’autre tout simplement, il ne faut pas grand-chose quelques tours plus rapides suffisent…

Pour exemple, j’ai deux ventilos dans ma tour pc qui sont de même marque, même puissance, et pourtant il y en a un qui fait plus de bruit que l’autre c’est comme ça…  

Bon après il y a certes des bruits vraiment génants qui peuvent faire penser quand même à un défaut du ventilo la d'accord...

Salut, le mien est complètement silencieux, y a même quelques forumeurs qui sont passés voir ça chez moi, mon DLY est complètement silencieux. On entend un peu la roue chromatique tourner, mais uniquement quand je coupe le volume complètement, et encore pas tout le temps, mais le ventilo, on l'entend pas, même en collant l'oreille a l'arrière du DLY(coté lampe) ...

@ + ;)

PS : Et mon DLY tourne entre 10 et 16 heures par jour, alors autant te dire que le ventilo doit tourner sec, et on ne l'entend pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 17-05-2006 à 18:26:07
n°1079534
chevaliers​tef
Posté le 17-05-2006 à 18:48:56  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Salut, le mien est complètement silencieux, y a même quelques forumeurs qui sont passés voir ça chez moi, mon DLY est complètement silencieux. On entend un peu la roue chromatique tourner, mais uniquement quand je coupe le volume complètement, et encore pas tout le temps, mais le ventilo, on l'entend pas, même en collant l'oreille a l'arrière du DLY(coté lampe) ...

@ + ;)

PS : Et mon DLY tourne entre 10 et 16 heures par jour, alors autant te dire que le ventilo doit tourner sec, et on ne l'entend pas du tout.

Ah alors écoute tant mieux pour toi si tu n'entends absolument pas ton ventilateur (Il fonctionne au moins...), car moi il ne fait pas de bruit spécialement mais l'air qu'il brasse emet un bruit que je trouve normale...

Moi peux m'importe du moment qu'il bosse bien le ventilo c'est ce que je lui demande...

Message cité 1 fois
Message édité par chevalierstef le 17-05-2006 à 18:50:00
n°1079540
cubitus57
Posté le 17-05-2006 à 18:55:47  profilanswer

Salut a tous je confirme que le retro de wilckox est quasi silencieux par rapport au miens (le sony tri lcd kdf 50)et si vous trouver une solution a ce probleme je suis preneur  :D je pense que moi mon ventilo tourne beaucoup trop vite si on pouvait installer un variateur ca serait cool,meme si ma lampe doit claquer plus vite pas grave,je suis sur que si on arrive a baisser de moitié la vitesse du ventilo il y aurait pas grande ecart de température ,d'ailleurs sur les sony US il peuvent jouer sur la vitesse de rotation ,ici c'est a fonds les manivelles @+  :hello:

n°1079584
chevaliers​tef
Posté le 17-05-2006 à 20:04:06  profilanswer

cubitus57 a écrit :

Salut a tous je confirme que le retro de wilckox est quasi silencieux par rapport au miens (le sony tri lcd kdf 50)et si vous trouver une solution a ce probleme je suis preneur  :D je pense que moi mon ventilo tourne beaucoup trop vite si on pouvait installer un variateur ca serait cool,meme si ma lampe doit claquer plus vite pas grave,je suis sur que si on arrive a baisser de moitié la vitesse du ventilo il y aurait pas grande ecart de température ,d'ailleurs sur les sony US il peuvent jouer sur la vitesse de rotation ,ici c'est a fonds les manivelles @+  :hello:

ô !! mais je met pas en doute les dires de Wilckox bien sûr, mais moi j'entend mon ventilo et j'ai l'impression qu'il est bien plus silencieux que celui de mon pc et surtout plus que celui de la xbox360 c'est tout...

n°1079807
wilckox1
Posté le 18-05-2006 à 09:52:40  profilanswer

chevalierstef a écrit :

Ah alors écoute tant mieux pour toi si tu n'entends absolument pas ton ventilateur (Il fonctionne au moins...), car moi il ne fait pas de bruit spécialement mais l'air qu'il brasse emet un bruit que je trouve normale...

Moi peux m'importe du moment qu'il bosse bien le ventilo c'est ce que je lui demande...

chevalierstef a écrit :

ô !! mais je met pas en doute les dires de Wilckox bien sûr, mais moi j'entend mon ventilo et j'ai l'impression qu'il est bien plus silencieux que celui de mon pc et surtout plus que celui de la xbox360 c'est tout...

Salut,

Inutile de comparer a la Xbox 360 ou a un PC(qui sont des turbines d'avion), soit tu l'entend le ventilo du DLY, soit non, c'est tout. Et chez moi on ne l'entend pas, voila je tenais simplement a corriger tes propos d'un de tes derniers posts ou tu disais que ça n'existait pas, maintenant tu sais que si ... ;)

@ + ;)

PS : Et oui il fonctionne, s'il ne fonctionnais pas, je crois que ma lampe aurait explosée ou fondu 1000 fois depuis, mon retro tourne entre 8 et 16 heures par jours, et quand j'allume ma xbox 360 le retro tourne en général un double poste mini :D, donc sans vérifier que le ventilo tourne bien, je pense logiquement que oui, la lampe n'aurait jamais tenue aussi longtemps, et la nouvelle lampe que j'ai installée y a 1 mois environs non plus(pour info la changement de lampe c'est pas parce que celle qui as 1196 heures a cramée, mais parce que j'ai trouvé des lampes type A & B a 150 €uros ~ neuves, et qu'a reception de la nouvelle, je l'ai installée pour test et depuis elle est resté dedans)... :D

Message édité par wilckox1 le 18-05-2006 à 10:01:19
n°1091321
asien
fait l'amour par la guerre
Posté le 11-06-2006 à 02:38:36  profilanswer

Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acheté ce rétro j'ai besoin de votre aide pour régler ce rétro:
1/ Le réglage standard n'est pas très net et je ne sais pas si la réponse est dans ces 49 pages (c'est un peu long).
2/ Est ce que la prise DVI derièrre ce rétro, je peux conecter mon PC? Si oui comment on change la résolution, car je n'arrive pas à changer et la résolution est figé à 800X600 en 4bits.
Merci d'avance pour votre aide. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 02:38:36  profilanswer

n°1091539
ocelot1
Posté le 11-06-2006 à 19:27:15  profilanswer

oui tu peux le brancher et sélectionner "DVI" dans les menus de ton DLP
ensuite c'est à toi, via ta carte vidéo de choisir ta réso

n°1091556
asien
Posté le 11-06-2006 à 20:19:01  profilanswer

Oui mais quand je régle la couleur à 16 ou 32 bits la résolution passe directement 1920x2160 et je ne peux pas descends en dessous comme d'habitude sur mon écran PC et quand j'applique windows me la remets à 800x600 en 4 bites.
Qu'elqu'un a déjà eu ce problème? Merci :jap:

n°1091564
ocelot1
Posté le 11-06-2006 à 20:35:36  profilanswer

me semble que ce Pb a été évoqué au début de cette file

n°1091567
ocelot1
Posté le 11-06-2006 à 20:40:02  profilanswer

...à partir de la page 8

d'aucuns parlent du logiciel "PowerSrtip" si tu ne t'en sors pas

n°1091579
wilckox1
Posté le 11-06-2006 à 21:24:35  profilanswer

Tu as quoi comme carte graphique et pilote d'installé ?

n°1091647
asien
Posté le 11-06-2006 à 23:33:38  profilanswer

j'ai un PC avec:AMD ATHLON 64 X2-3800+Dual core @ 4200+
1.5GO de DDR,  
2 cartes NVIDIA Geforce 6600LE 128MO Sortie TV en SLI PCI-Express chez Gigabyte, pour les pilotes c'est SP2 qui détecte automatiqquement je n'ai rien installé .
4 disques dur en SATA:2x 200GO et 2x 120GO
Graveur DVD double couche 16x

j'ai réussis à passer à 32 bits mais seulement avec 720X480: j'ai lu jusqu'à la pages 20 et toujours rien.
Est ce que NVidia a des problèmes par rapport à ATI avec ce rétro pour afficher 1280x720?
Mais je n'ai pas encore trouver comment fait-on pour réduire la taille de windows pour sa prendre sur tout l'écran. 40 pages encore à lire c'est beaucoup  
Merci de votre aide:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par asien le 12-06-2006 à 14:00:13
n°1092436
wilckox1
Posté le 13-06-2006 à 17:15:27  profilanswer

asien a écrit :

j'ai un PC avec:AMD ATHLON 64 X2-3800+Dual core @ 4200+
1.5GO de DDR,  
2 cartes NVIDIA Geforce 6600LE 128MO Sortie TV en SLI PCI-Express chez Gigabyte, pour les pilotes c'est SP2 qui détecte automatiqquement je n'ai rien installé .
4 disques dur en SATA:2x 200GO et 2x 120GO
Graveur DVD double couche 16x

j'ai réussis à passer à 32 bits mais seulement avec 720X480: j'ai lu jusqu'à la pages 20 et toujours rien.
Est ce que NVidia a des problèmes par rapport à ATI avec ce rétro pour afficher 1280x720?
Mais je n'ai pas encore trouver comment fait-on pour réduire la taille de windows pour sa prendre sur tout l'écran. 40 pages encore à lire c'est beaucoup  
Merci de votre aide:jap:

Salut, tout vient de la, faut installer les pilotes NVidia adéquat, c'est normal alors que ca ne fonctionne pas correctement, les pilotes génériques d'XP ne sont pas prévus pour ces fonctions spéciales etc...

Sur les NVidia je ne sait pas, mais sur les pilotes ATI tu as une fonction TV que tu peut forcer en 720p et 1080i pour la sortie DVI de la carte graphique, tu as ensuite toutes les options pour régler les couleurs, contraste, luminosité etc... sans oublier les options pour avoir l'image en plein ecran quand une vidéo passe, ou bien avoir le bureau du PC, avoir un mode fenêtré sur le PC pour voir ce qui se passe sur l'autre sortie, bi-ecran etc...Bref une brouette d'options pour la sortie TV ...Donc je suppose que tu dois avoir les mêmes options sur les pilotes NVidia que sur les ATI a deux poils de fions près... :D

Et utilises google pour voir, tu trouveras des tutoriels sympas sur ces fonctions, regarde déjà ici pour commencer :

http://www.nvidia.fr/object/advanced_timings_fr.html

@ + ;)

Encore 20 minutes et : France - Suisse, allez les bleus et un petit 4-0, aller soyons sympas, 4-1 pour nous !!! :D

Message édité par wilckox1 le 13-06-2006 à 17:22:52
n°1092710
asien
Posté le 14-06-2006 à 10:59:14  profilanswer

J'ai fait la mise à jour, j'ai bien la possissibilité d'afficher toutes les résolution possible de ma CG.
Mais quand je sélectionne 1280X720 le DLY n'accepte pas l'application et il revient toujours à 720X480, et parfois même le DLY passe en veille voir même éteint complètement et se réallumer tout seul.
Merci de votre aide  :jap:

n°1092863
wilckox1
Posté le 14-06-2006 à 16:58:22  profilanswer

asien a écrit :

J'ai fait la mise à jour, j'ai bien la possissibilité d'afficher toutes les résolution possible de ma CG.
Mais quand je sélectionne 1280X720 le DLY n'accepte pas l'application et il revient toujours à 720X480, et parfois même le DLY passe en veille voir même éteint complètement et se réallumer tout seul.
Merci de votre aide  :jap:

Salut, ecoute je viens d'essayer la, j'affiche en 1280x720p ou 1920x1080i sans soucis, je force ces résolutions dans l'utilitaire fourni avec le pilote de la carte graphique, ATI pour moi, mais NVidia ça doit être la même chose, tu forces de suite le 720p dans les options pour la sortie TV(DVI-I), puis ensuite tu branches le câble DVI-D sur ta TV(DLY) et la résolution doit être de suite en place, pense également a passer en 32 bits et en 60 Hz, tout depend de l'utilitaire, tu as du faire une couille quelque part, pense également a passer dans le menu du DLY sur Vidéo quand tu mates un film et sur PC quand tu utilises Windows XP ;)

@ +

PS : Appelle le SAV Thomson au 0826.820.456 et discutesz en avec un technicien, il sera plus a même de te renseigner et aussi de voir avec toi si ce ne serait pas ton retro qui deconne par hasard, ce sera bien plus simple que d'essayer de te depanner via forum et avec 1 post tous les 4 jours ... ;)

Y a peut être un soucis a cause de ton SLI, le fait d'avoir deux cartes graphiques necessite surement une configuration particulière, c'est surement pour ça que la résolution ne passe pas correctement, tu devrais soit debrancher une des deux cartes et réessayer pour voir, et sinon chercher de ce coté(SLI) sur internet pour voir s'il n'y a pas une config a part pour ce type d'installation, pour les pilotes également, il doit surement avoir des pilotes spécifiques pour le SLI...

Message édité par wilckox1 le 14-06-2006 à 17:04:11
n°1092922
asien
Posté le 14-06-2006 à 18:35:06  profilanswer

Merci: wilckox1
Je vais encore essayer ce soir, au fait le cable DVI de mon PC manque 2 ranger de 3 pins au milieu, est ce que c'est à cause de ça. J'ai le PC de ma fillequi a la CG en ATI 9600Pro  je vais aussi la tester, Tu peux me dire s'il faut un pilote spécial pour cette CG ATI si oui peux tu me faire suivre le lien.
D'avance merci  :jap:  

n°1093197
wilckox1
Posté le 15-06-2006 à 11:15:54  profilanswer

asien a écrit :

Merci: wilckox1
Je vais encore essayer ce soir, au fait le cable DVI de mon PC manque 2 ranger de 3 pins au milieu, est ce que c'est à cause de ça. J'ai le PC de ma fillequi a la CG en ATI 9600Pro  je vais aussi la tester, Tu peux me dire s'il faut un pilote spécial pour cette CG ATI si oui peux tu me faire suivre le lien.
D'avance merci  :jap:

Salut,

Voila le lien pour le dernier pilote ATI + control center(lourd le CC mais utile pour les reglages sortie TV) : http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] enter.html

(Pour télécharger le pilote clic droit de la souris sur "Serveur de téléchargement Clubic n°1 (FTP)" puis "enregistrer la cible sous..." )

Celui que j'ai moi de câble DVI-D est complet je me suis pris celui la : http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=7

@ + ;)

PS : Attention pas d'audio avec le câble DVI-D, faut faire sortir l'audio en plus du PC sur la TV ou ampli HC 5.1, pour la TV tu as 2 RCA juste a coté de l'entrée DVI-D du retro(RCA - rouge et blanc, pour la stéréo)...Et je voudrais savoir a quoi tu vois toi que le retro affiche du 480p ou du 720p ou du 1080i ? Perso je me fie a la barre de volume du retro, quand la barre est toute petite vers le milieu de l'ecran c'est 720p, quand un peu plus vers le bas de l'ecran 1080i et quand complètement en bas et la plus grosse 480p(un chouia plus petite en 576p), tu le vois aussi en affichant le menu options du retro, ils change de taille egalement... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 15-06-2006 à 11:26:02
n°1093249
asien
Posté le 15-06-2006 à 12:55:16  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Salut,

Voila le lien pour le dernier pilote ATI + control center(lourd le CC mais utile pour les reglages sortie TV) : http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] enter.html

(Pour télécharger le pilote clic droit de la souris sur "Serveur de téléchargement Clubic n°1 (FTP)" puis "enregistrer la cible sous..." )

Celui que j'ai moi de câble DVI-D est complet je me suis pris celui la : http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=7

@ + ;)

PS : Attention pas d'audio avec le câble DVI-D, faut faire sortir l'audio en plus du PC sur la TV ou ampli HC 5.1, pour la TV tu as 2 RCA juste a coté de l'entrée DVI-D du retro(RCA - rouge et blanc, pour la stéréo)...Et je voudrais savoir a quoi tu vois toi que le retro affiche du 480p ou du 720p ou du 1080i ? Perso je me fie a la barre de volume du retro, quand la barre est toute petite vers le milieu de l'ecran c'est 720p, quand un peu plus vers le bas de l'ecran 1080i et quand complètement en bas et la plus grosse 480p(un chouia plus petite en 576p), tu le vois aussi en affichant le menu options du retro, ils change de taille egalement... ;)

Merci pour ton aide wilckox1
Je ne sais pas si le DLY est en 480p ou du 720p ou du 1080i, je pensais si mon PC affiche 1280X720 alors je suis en 720P.  
Ce qui m'emmène à vous demander si mon cable DVI qui manque 2 rangers de 3 pins au milieu affiche bien 720p ou faut il que j'achète un nouveau cordon avec tous les pins? Merci à tous pour votre réponse  :jap:  

Bon après 3 nuits d'essais (environ 12h ) avec ma confi et le dernier Driver je n'arrive toujours pas à passer le DLY en 720p ( même avec une seule CG ), pour ma part je peux conclure que ce DLY n'accepte que les CG en ATI ( out Nvidia ) car hier soir j'ai pris le PC de ma fille avec la CG ATI, je n'ai même pas fait la mise à jour du Pilote ça marche déjà: je mis la résolution 1280X720 et le DLY accepte du 1er coup. Peut être ce commentaire aidera quelqu'un un jour, mais si quelqu'un réussis à faire fonctionner la CG Nvidia sur le DLY, soyez gentil de m'envoyer un MP merci  :jap:

J'ai oublié une dernière chose, comment enlève t-on l'affichage DVI sur l'écran du DLY. Merci

Message édité par asien le 15-06-2006 à 13:01:47
n°1094131
asien
Posté le 17-06-2006 à 00:07:18  profilanswer

Personne n' a des réponses pour moi   :cry:

Est ce normal, quand je suis sur 720p60Hz standars l'affichage du bureau dépasse l'écran du DLY.?
Car pour afficher tout le bureau dans l'écran DLY, j'ai dû prendre 720p60Hz optimired (1152x648@60Hz)

Comment enlève t-on l'affichage DVI sur L'écran?

Merci d'avance à tous  :jap:  

Message édité par asien le 17-06-2006 à 00:46:14
n°1095115
asien
Posté le 19-06-2006 à 23:35:57  profilanswer

Y a t-il quelqu'un pour m'aider?  :cry:    :jap:

n°1095238
reddwarf
gazzz
Posté le 20-06-2006 à 10:32:42  profilanswer

qu'appelles tu l'affichage DVI ?

n°1095489
asien
Posté le 20-06-2006 à 18:20:08  profilanswer

Sur mon écran DLY en bas à gauche j'ai " DVI " qui est affiché quand j'utilise mon PC ( quand tu sélectionne la touche AV sur la télécommande on a : AV1, AV2, AV3, AV4 et DVI; les 4 AV disparaient après quelques secondes mais pas l'affichage DVI).
Merci  :jap:  

n°1095531
wilckox1
Posté le 20-06-2006 à 20:09:47  profilanswer

Faut aller dans le menu option(installation etc...), y a une touche sur la télécommande pour y acceder, et la decocher la case afficher la source etc...y a des trucs avec les noms de chaines, des effets pour les images etc...  ;)

Sert toi du bouquin du retro, y a 5 lignes sur le sujet, c'est super long a lire :D en fait dans le bouquin y a tout ce que tu as besoin de savoir, la je n'est plus la manip en tête pour arriver dans le menu installation, mais en regardant la télécommande tu ne pourrras pas te tromper, une fois dedans y a 4 menus, regarde dans les 4, tu ne pourras pas te tromper, y a que 1 menu pour le noms de chaines, noms de sources, effets etc... ;)

Pour ton soucis de resolution c'est normal que tout l'ecran ne soit pas plein en 720p, pour avoir une image pleine, dans les options images du retro, tu mets Vidéo au lieu de PC et l'image sera en plein ecran en 720p, sinon ben utilise ta résolution perso 1152 x 648 si tu peut ca va aussi ... ;)

Message édité par wilckox1 le 20-06-2006 à 20:21:24
n°1095782
asien
Posté le 21-06-2006 à 13:05:25  profilanswer

Merci wilckox1,
Je vais essayer ce soir: pour la résolution .

Par contre pour faire disparaitre l'affichage du DVI: j'ai regardé les 25 pages du notice et je n'ai rien trouver, mais je vais essayer tous les fonctions dans l'instalation.  :jap:

n°1096058
asien
Posté le 22-06-2006 à 00:03:26  profilanswer

:hello: après essai:
J'ai trouvé.

sur la borne entrée DVI: j'ai comme réglage ( DVD/ DVI/ SAT et HDTV ) et je n'ai pas vidéo comme AV1/ AV2 et AV3.
Donc si j'utilise 720P en DVI çà déborde je suis obligé utilisé 720p60Hz optimired (1152x648@60Hz) pour afficher tout le bureau à l'intérieur de  l'écran DLY.

Merci d'avance  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par asien le 22-06-2006 à 00:21:31
n°1096226
wilckox1
Posté le 22-06-2006 à 14:55:17  profilanswer

asien a écrit :

:hello: après essai:
J'ai trouvé.

sur la borne entrée DVI: j'ai comme réglage ( DVD/ DVI/ SAT et HDTV ) et je n'ai pas vidéo comme AV1/ AV2 et AV3.
Donc si j'utilise 720P en DVI çà déborde je suis obligé utilisé 720p60Hz optimired (1152x648@60Hz) pour afficher tout le bureau à l'intérieur de  l'écran DLY.

Merci d'avance  :jap:

Sérieusement, jamais tu ne regarde un peu les menus ?
Ils ne sont pourtant pas si nombreux, en 3 minutes tu as fait le tour complet ...et le bouquin n'est pourtant pas epais et les infos qu'il donne sont très claires et détaillées... :D

Quand tu vas dans menu options image, puis sur les ... (trois petits points), tu vois dans le menu Vidéo ou PC, et le reglage de valeur neutre, froid, chaud + teinte et optimisation teinte avec la barre de reglages(en 60 Hz uniquement) etc...etc...

@ + ;)

PS : Sache aussi que tu peut renommer la source, la ou tu vois ( DVD/ DVI/ SAT et HDTV ), après le dernier tu as DVI_ _ _ _ et avec les touches 1 et 2 tu fais défiler les lettres, chiffres, symboles pour ainsi renommer tes sources comme tu veux, si tu préfères mettre DVI-HD par exemple a la place de DVI ou mettre TV a la place de AV1, ou mettre Xbox 360 a la place de YUV etc....

Message édité par wilckox1 le 22-06-2006 à 14:57:57
n°1096604
maxjean
maxou
Posté le 23-06-2006 à 13:31:29  profilanswer

bonjour a tous,
voila je possedes egalement le thomson 50 dly 644 depuis mars 2005,j'aimerais savoir ou je peux me procurer une lampe moins chère.Y at-il un site internet ou autre?
Merci pour vos reponse.

n°1096608
maxjean
maxou
Posté le 23-06-2006 à 13:49:28  profilanswer

C'est encore moi,j'ai parcouru le topic,vous parlez d'un compteur pour la lampe du 50 dly 644.Ou se trouve t-il dans le menu?

n°1096640
wilckox1
Posté le 23-06-2006 à 15:36:05  profilanswer

Ici pour les lampes et la procédure de changement : http://www.cesky-spolek.com/DLP/La [...] em-DLP.php

Et le compteur se trouve en haut a droite de la 1ère page quand tu accèdes au menu usine ;)

Tu dois regarder si c'est une lampe type A ou B, c'est ecrit normalement sur une etiquette collée a l'arrière de ton retro, la ou se trouve la trappe de la lampe ... Perso j'en ai acheté une de lampe(type A - 164 €uros) et installée recemment, ca vaux le coup a se prix la, car chez Thomson c'est 599 €uros avec le chassis, trop cher !

Message édité par wilckox1 le 23-06-2006 à 15:38:06
n°1096839
maxjean
maxou
Posté le 24-06-2006 à 10:47:46  profilanswer

merci pour tes reponses,mais par rapport au compteur de la lampe je n'ai pas de menu usine sur mon retro(50dly644).

n°1097399
wilckox1
Posté le 26-06-2006 à 11:55:42  profilanswer

maxjean a écrit :

merci pour tes reponses,mais par rapport au compteur de la lampe je n'ai pas de menu usine sur mon retro(50dly644).

Tu aurais du regarder un petit peu sur le site que je te mets ci-dessus, tu as tout sur le menu usine egalement(avec screens) etc..et d'autres choses encore :D

n°1098067
charlie46
Posté le 27-06-2006 à 22:18:02  profilanswer

Bonjour,
après avoir accédé au menu usine, j'ai du faire une fausse manip car depuis, à chaque allumage, que le retro soit en veille ou pas, j'ai l'écran des langues comme pour une première installation.
J'ai déjà laissé la procédure aller à son terme ... rien n'a changé !
Cet écran revient sans cesse.
Je pense que la solution doit se trouver dans le menu usine mais je n'ai aucune info et je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Joël

n°1098072
ocelot1
Posté le 27-06-2006 à 22:26:44  profilanswer

via la télécommande tu ne peux pas retirer cette info ?

n°1098422
wilckox1
Posté le 28-06-2006 à 17:00:16  profilanswer

charlie46 a écrit :

Bonjour,
après avoir accédé au menu usine, j'ai du faire une fausse manip car depuis, à chaque allumage, que le retro soit en veille ou pas, j'ai l'écran des langues comme pour une première installation.
J'ai déjà laissé la procédure aller à son terme ... rien n'a changé !
Cet écran revient sans cesse.
Je pense que la solution doit se trouver dans le menu usine mais je n'ai aucune info et je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Joël

C'est parce-que quand tu as essayé d'accéder au menu usine tu t'ai trompé de bouton sur le retro, tu as fais Vol + et Pr - au lieu de Vol - et Pr + ce qui te renvois au menu installation du 1ère allumage pour les langues etc..., refais la manip d'installation complète depuis le debut et valide et ca rentrera dans l'ordre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 28-06-2006 à 17:00:49
n°1098565
charlie46
Posté le 28-06-2006 à 23:59:47  profilanswer

Encore moi,

j'ai oublié de signaler que mon retro est un 61 DLY 644.
Voilà ...........

n°1098567
charlie46
Posté le 29-06-2006 à 00:05:49  profilanswer

wilckox1 a écrit :

C'est parce-que quand tu as essayé d'accéder au menu usine tu t'ai trompé de bouton sur le retro, tu as fais Vol + et Pr - au lieu de Vol - et Pr + ce qui te renvois au menu installation du 1ère allumage pour les langues etc..., refais la manip d'installation complète depuis le debut et valide et ca rentrera dans l'ordre ;)

Merci wilckox1, je crois que tu t'es trompé au sujet des boutons à presser pour l'accés au menu usine.
Si je ne me trompe pas , ce sont vol - et prog - qu'il faut presser.
En pressant vol - et prog + la diode passe immédiatement au orange puis le retro s'allume ... sur ce satané ecran d'installation.

Pour ocelot1, la seule chose à faire c'est exit à chaque fois. Je n'ai rien trouvé dans le menu qui puisse solutionner ce problème.

Toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance...

n°1098673
wilckox1
Posté le 29-06-2006 à 13:14:31  profilanswer

Justement au lieu de faire exit tu fais la procedure d'installation complète et a la fin tu valide par Ok comme il le demande, et au prochain allumage ca devrait rentrer dans l'ordre ...

Il y a une manip pour ça de toute facon, je m'en souviens plus exactement, tout ce que je sais c'est qu'il faut refaire la manip d'install complète, mais appelle le SAV a ce N° 0826.820.456 et ils t'expliqueront comment faire, ne leurs dis pas que tu voulais accéder au menu usine sinon ca va pas le faire(tu n'as pas le droit d'aller dans le menu usine normalement c'est un accès reservé au techniciens agréés), dis leurs simplement que depuis qqs jours quand tu l'allumes tu as ça a l'ecran et que tu ne sais pas ce qui se passe ...ils te diront comment faire exactement ,)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THOMSON DTH222 lecteur DVD/DivxTopic iRiver vérouillé : explications
écran marqué - Plasma Thomson[ToPiC]Créative Muvo TX FM 128/256/512
Poste Radio/CD/Mp3, oui mais lequel ? (Thomson TM9255 ?)Thomson 33 MF 220G
[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculairespb avec rétro thomson 52rw87es
Télé THOMSON 29DM182 - 72cm ==> Interrogation sur les Hertzprobleme lecture mp3 sur poste thomson
Plus de sujets relatifs à : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)