| |||||
| Auteur | Sujet : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 |
|---|---|
wilckox1 | Reprise du message précédent :
Et la 1000 heures de differences j'en suis sur et certain c'est un truc de ce genre soit du reconditionné, soit un modèle d'expo. |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 16:35:54 ![]() ![]() |
wilckox1 |
|
Ill Nino Love | Salut,
|
Ill Nino Love | Allo ? Comment faites vous ca ?
|
Ill Nino Love | Ahhh, nikel... |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 21:44:05 ![]() ![]() |
ocelot1 |
|
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1 |
--------------- allez voir mon feedback :) |
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 02-05-2006 à 14:09:40 |
wilckox1 |
|
devil 88 devil | j'ai une rayure sur mon ecrant existe-il une solution
|
dreamy4 | ça depend de la profondeur de la rayure !
--------------- Et la lumière fut ! |
devil 88 devil | salut
|
chevalierstef | wilckox1 je connaisais un ami qui avait pris le 50DLY644 et crois moi lui n'aimait pas l'effet grain à l'écran. (Voila pourquoi je dis: Les goûts et les Couleurs) Cela se commande pas hélas...
Message cité 1 fois Message édité par chevalierstef le 08-05-2006 à 12:18:44 |
Ill Nino Love | Et il est ou ce ventillo ? J'arrive meme pas a le localiser precisement. Ya moyen d'y acceder ? |
wilckox1 | Pour voir le ventilo et le nettoyer, rien de plus simple sur un DLY644 ou DLW616, tu devisses les 2 vis du cache lampe derrière le retro, tu l'otes, tu tires le chassis de la lampe après avoir devissé les 2 vis du chassis sans les oter, juste lmes dessérées, et le ventilo est devant toi, il derriere le chassis lampe.
Message édité par wilckox1 le 09-05-2006 à 16:48:52 |
wilckox1 |
|
Ill Nino Love | Nikel wilckox1, merci bcp.
|
wilckox1 |
Salut, ecoute pour le ventilo, en effet il a la même gueule que ceux qu'on met dans les PC, mais je n'est pas relevé les references exactes encore, donc je ne sait pas, un conseil, nettoye le si besoin est, sinon laisse le tranquille, et si tu remarque un soucis fait appel au SAV plutôt et n'y touche pas. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner aujourd'hui @ + |
chevalierstef | Concernant le bruit du ventilo, à notre connaissance il n'existe pas de ventilo silencieux ou alors nous sommes passé à coté de la révolution dans ce domaine non! Les miens sur le 50DLY644 fait un peu de bruit et c'est normal, puisque le dit bruit provient simplement de l'air déplacé lors de la rotation des pales. Donc ça, on ne peux rien y changer c'est innée au ventilo lui-même. Ben oui lair brassé entre les pales fait du bruit tout simplement, ce nest pas le moteur du ventilo qui émet se bruit non, simplement lair qui est déplacé point à la ligne. Message cité 1 fois Message édité par chevalierstef le 16-05-2006 à 09:53:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |