Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

n°763510
Ill Nino
Love
Posté le 22-12-2004 à 08:52:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KomBaK a écrit :

tu las pris ou?


Salut
 
Est-ce qu'il serait possible que tu me scanne ta facture je dois pouvoir me faire rembourser la difference... A+

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 08:52:18  profilanswer
 

n°763580
marc94
Posté le 22-12-2004 à 12:47:17  profilanswer
 

euh questions? vous parlez de dvdHD! ou en trouve t on? et un phillips dvp630 lit il ce format?(pardon mais je suis novice!) :jap:

n°763583
Ill Nino
Love
Posté le 22-12-2004 à 12:52:05  profilanswer
 

Ca existe pas encore dans le commerce... Ni l'un ni l'autre...

n°763598
marc94
Posté le 22-12-2004 à 13:12:48  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ca existe pas encore dans le commerce... Ni l'un ni l'autre...


 
ok merci!

n°763608
newphil
Posté le 22-12-2004 à 13:30:07  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Salut
 
Est-ce qu'il serait possible que tu me scanne ta facture je dois pouvoir me faire rembourser la difference... A+


 
je sais pas si ca marche dans la masure ou thomosn VP ets pas forcement "un magasin" et qu'il faut que les conditions de vente "soient identiques"....
est-ce que thomson te le livre et te l'installe comme tardy ou patissier ??

n°763610
Ill Nino
Love
Posté le 22-12-2004 à 13:34:33  profilanswer
 

newphil a écrit :

je sais pas si ca marche dans la masure ou thomosn VP ets pas forcement "un magasin" et qu'il faut que les conditions de vente "soient identiques"....
est-ce que thomson te le livre et te l'installe comme tardy ou patissier ??


Ouai, j'sais pas....
C'est une vaste gruge ces "Moins cher ailleurs" ???

n°763617
newphil
Posté le 22-12-2004 à 13:43:15  profilanswer
 

nan tout est expluqé clairement ds CGV de chez tardy ou patissier ..faut qu eton achay soit "identique" ds les 30 kms et avec les conditions de vente "identiques" : garantien livraison, install etc ....
si y 1 POINT qui diffère, c'est cuit ! mais ca ne coute rien d'essayer ...

n°763631
Ill Nino
Love
Posté le 22-12-2004 à 14:03:26  profilanswer
 

Ah ouai, donc aucune chance... :/

n°763635
newphil
Posté le 22-12-2004 à 14:06:10  profilanswer
 

il serait interessant de connaitre le prix le plus bas obtenu chez l'un de ces revendeurs par contre tardy ou patissier ...là ca pourrait nous aider à faire valoir cette offre de "difference remboursée"

n°764551
marc94
Posté le 23-12-2004 à 17:32:36  profilanswer
 

j en peux plus d attendtre!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 17:32:36  profilanswer
 

n°764590
kombak
Posté le 23-12-2004 à 18:36:58  profilanswer
 

pareil je l'ai demain , je termine le taf a 13h :love:

n°764840
ocelot1
Posté le 23-12-2004 à 23:42:15  profilanswer
 

javé entendu parler de ces magasins en RP, Thomson -entre autres- C en général du stock ou du ..déstockage.
parfois de tits défauts qui rendent invendables les produits en neuf/
me rensigne pour DVI-I/D/A en cable MM

n°764845
ocelot1
Posté le 23-12-2004 à 23:50:46  profilanswer
 

si vous avez regardé Cléopatre dimanche (sur M6 je crois) superbe qualité d'images.
pour tester la HD, dans 1 1er tps chez crosoft des clips de 2-3 mn en WMV HD. Mais c'est du propiétaire Crosoft
http://www.wmvhd.com/
à vérifier si C réellement du 720p car ama il y a mieux.
je vous conseil le lecteur VLC (Free). A DL sur le net il lit pratiquement tous les codecs ...y compris le WMV et prends peu de ressources

n°764847
ocelot1
Posté le 23-12-2004 à 23:51:45  profilanswer
 

oups "conseille" "prend" ..j'fatigue ..BN à tlm ;o)

n°765365
kombak
Posté le 25-12-2004 à 10:39:09  profilanswer
 

je l'ai recu , c sublime
j'ia tester avec les 3 consoles ,argh.... des clasques mechante , halo 2 , pgr2 , metroid prime 2 , ace combat 5...punaise je suis tombe sur le Q
 
par contre , soul calibur 2 , ma totalement absolument achete....c a pleurer tellement c beau en 720p....
 
par contre un truc un peu relou , en prog scan ou tvhd , on peut plus zoomer/dezoomer , ducoup il me met auto en 16/9 mais certains jeux ne passent pas en 16/9.....
 
et qui a ecris que le ventilo faisait 0 bruit? c fo :o (mais assez silencieux)

n°765372
ocelot1
Posté le 25-12-2004 à 10:51:44  profilanswer
 

content pour toi ;o) JOYEUX NOEL !!!!!!!!
ventilo=0, silencieux si T à + de 1-1.5m perso j'entends rien..
Vi pour le ProgScan pas de réglages ...brut de fonderie ...à voir
G piqué ça à la concurence topic Sagem, ça peut servir ;o) >>
 
.....""Bon j'ai la soluce mais c'est pas evident avec un forum  
 
en tout le cas il faut le programme Powerstrip et dans les options il faut forcer la carte graphique à reconnaitre le HDTV standard en 16:9 en resolution 1280 par 720. En tout cas chez moi, ca marche bien après plusieurs tentatives.  
 
pour ceux qui ont un mail je leur envoie un dossier avec explications  
 
Ou sinon vous appeller Sagemau numero ci dessus, et vous demandez qu'il vous envoie ce fichier du mode d'emploi de powerstrip et votre carte ATI sur votre email. C'est un fichier en *.tif lisisble avec acdsee ou reader. il faut simplement cocher 16:9 pour que la manip marche. En plus c'est la manip avec une ATI RADEON 9600;  
____________________________________________________________________
parcontre mefiez vous des images transmises chez les revendeurs sur le Sagem.  
Elle le sont avec un PC shuttle en DVI avec des images demo en WMV HD de microsoft,de la haute definition qui sortira qu'en fin d'année 2005 voir debut 2006. (HD DVD,H264,le WMV HD ou blue ray
 
 
En plus il ne suffit pas de mettre son PC en DVI du sagem pour avoir l'image en 1280 par 720en HD. Il faut passer avec le progamme Powerstrip qui intervient sur la carte graphique. Le progamme fait reconnaitre le HDTV standard 1280 par 720 pour le sagem.  
(PS : mettre son ecran pc en 1024 par 768 avant la manip avec ce programme. Ouvrir le progamme clique droit, profil d'affichage, config, option avancées de syncro, resolutions persos, et choisir 1280 720 HDTV standard et validez aussi le 16:9. voila si la manip fonctionne bien vous aurez l'image en 1280 par 720, cest à dire toute l'image sur le sagem sans pixel rouges.)  
 
Sinon votre image sera propre qu'en 1024 par 768  
 
Enfin l'image dvd n'est pas top mais regardable quand meme sur 127 cm  
en progressif l'image est moins belle qu'en entrelacé chez moi. etrange.  
je tourne avec le HB 3220 en divx.  
 
parcontre il faut jouer sur les couleurs entre la TV et un DVD assez chiant. Sur la TV je suis a 18-20 alors que sur DVD je suis à 55 environ ""

n°765394
kombak
Posté le 25-12-2004 à 12:04:02  profilanswer
 

putain c con pour le progressive scan :/
je v tel a thomson a tout hasard si ya aucun moyen
 
sinon , qd je dis que le ventilo faisait un peu de bruit , c pck hier pendant ma phase de "test" (jai mis pleins de jeux :D) , j'avais aucun son , pas de pc a coté , ni rien , donc je ne pouvais entendre que ca :D
 
 
mince pour le 16/9 only :/

n°765448
marc94
Posté le 25-12-2004 à 14:50:58  profilanswer
 

KomBaK a écrit :

je l'ai recu , c sublime
j'ia tester avec les 3 consoles ,argh.... des clasques mechante , halo 2 , pgr2 , metroid prime 2 , ace combat 5...punaise je suis tombe sur le Q
 
par contre , soul calibur 2 , ma totalement absolument achete....c a pleurer tellement c beau en 720p....
 
par contre un truc un peu relou , en prog scan ou tvhd , on peut plus zoomer/dezoomer , ducoup il me met auto en 16/9 mais certains jeux ne passent pas en 16/9.....
 
et qui a ecris que le ventilo faisait 0 bruit? c fo :o (mais assez silencieux)


 
toutes mes felicitations!!!!
encore une semaine pour moi! :cry:  

n°765487
Ill Nino
Love
Posté le 25-12-2004 à 17:03:07  profilanswer
 

KomBaK a écrit :

putain c con pour le progressive scan :/
je v tel a thomson a tout hasard si ya aucun moyen
 
sinon , qd je dis que le ventilo faisait un peu de bruit , c pck hier pendant ma phase de "test" (jai mis pleins de jeux :D) , j'avais aucun son , pas de pc a coté , ni rien , donc je ne pouvais entendre que ca :D
 
 
mince pour le 16/9 only :/


Moi je l'entends plus que mon minipc quand meme... C'est loin d'etre derangeant, mais c'est net... [:spamafote]

n°765563
EgFox
Posté le 25-12-2004 à 19:42:51  profilanswer
 

ocelot1 a écrit :

'soir Nino, je sais pas G vu ça chez un copain à partir de son PC.
Perso je tente demain à partir de mon portable, mais suis en 1600x1200 en natif, je peux descendre à 1280 mais X 1024
vais avoir tit problème aussi sinon 1024x768
je crois avoir lu qq part comment émuler le 720p  
on a tout le ouic pour trouver ;o)
BN


 
 
il te faut le programme POWERSTRIP
REGARDE POUR LE SAGEM TOPIC  
EXPLICATIONS

n°766292
alex-ross
Posté le 27-12-2004 à 09:22:12  profilanswer
 

je viens d'acheter le thomson et je l'ai branché en dvi progressive scan sur un lecteur dvd samsung dvd-hd745 et l'image est magnifique avec des film avec master haute definition mais c encore plus beau en YUV. pour ceux qui veulent acquerir le meubles a bon prix ( environ 222 euros ) allez voir sur maismoinscher.com. l'effet d'arc en ciel est tres rare. preferé par contre la parabole ou le cable( canalsat ou tps) mais pas l'entenne hertzienne, car on voit vite les defauts d'image.

n°766730
Ministry
Utopie concrète
Posté le 27-12-2004 à 18:37:28  profilanswer
 

vivement la TNT alors :o

n°768794
ocelot1
Posté le 30-12-2004 à 07:58:44  profilanswer
 

Alex: bienvenu au club
étonnant pour la qualité YUV sup au DVI...
"des film avec master haute definition" C koi ça?
As-tu testé des séquences HD? (style WMV)?
 

n°770218
dordognou
Posté le 02-01-2005 à 12:06:49  profilanswer
 

Nouveau (heureux) propriétaire de ce Thomson, j'ai une ou deux petite question....
- lorsque vous arretez votre appareil, le ventilateur continu t'il à tourner aprés l'arret de l'image ? Je m'explique: je possédai, il y a peu encore, un autre DLP (Marque LG) et il était normal (la doc le précisait) que le ventilo continu un certain temps afin de préserver la durée de vie de la lampe.... Qu'en est il pour le thomson ? Ce serait normal que ce soit pareil... mais le mien ne le fait pas ! il s'arrête aussitot l'extinction de la lampe....
- je trouve aussi, comme certain l'on déjà dit, que l'image en DVI est pas toujours top ! (Samsung HD-935)  C'est vraiment fonction des DVD; dernier en date, Ocean Eleven avec du "grain" partout ! du coup on l'a regardé via la péritel. J'ai pas de cable YUV mais je crois que ça à l'air d'etre la solution.... qu'en pensez vous ?
 
Merci à celui ou ceux qui on créé ce topic; vous avez achever de ma convaincre lors de mon choix...

n°770220
dafl
Posté le 02-01-2005 à 12:12:02  profilanswer
 

les photos se font attendre  :whistle:  

n°770312
Ill Nino
Love
Posté le 02-01-2005 à 14:13:18  profilanswer
 

dordognou a écrit :

Nouveau (heureux) propriétaire de ce Thomson, j'ai une ou deux petite question....
- lorsque vous arretez votre appareil, le ventilateur continu t'il à tourner aprés l'arret de l'image ? Je m'explique: je possédai, il y a peu encore, un autre DLP (Marque LG) et il était normal (la doc le précisait) que le ventilo continu un certain temps afin de préserver la durée de vie de la lampe.... Qu'en est il pour le thomson ? Ce serait normal que ce soit pareil... mais le mien ne le fait pas ! il s'arrête aussitot l'extinction de la lampe....
- je trouve aussi, comme certain l'on déjà dit, que l'image en DVI est pas toujours top ! (Samsung HD-935)  C'est vraiment fonction des DVD; dernier en date, Ocean Eleven avec du "grain" partout ! du coup on l'a regardé via la péritel. J'ai pas de cable YUV mais je crois que ça à l'air d'etre la solution.... qu'en pensez vous ?
 
Merci à celui ou ceux qui on créé ce topic; vous avez achever de ma convaincre lors de mon choix...


POur le ventillo pareil, par contre pour le grain, en enlevant le contour dans les parametres de l'image il a disparu chez moi...

n°770442
chocoboy
Posté le 02-01-2005 à 18:02:57  profilanswer
 

J'ai parcouru le topic, mais pas trop vu de détail sur l'utilisation de ce retro avec un pc.
 
Il m'intéresse bien... mais j'aimerai aussi m'en servir comme moniteur PC : le texte sur les pages web par exemple est il lisible ?
 
De plus, quelqu'un peut il donner plus de détail quant au bruit des ventilos ? Peu de bruit ca veut dire quoi ? Plus moins qu'un PC bien insonorisé ? Dans les 30 DB ? Est ce que c'est totalement inaudible même lorsque le son est faible ?
 
De plus, je ne connais pas bien les rétro... est ce qu'il faut attendre lorsqu'on l'allume ou est ce immédiat ?
 
Ah oui, j'ai aussi lu ici : http://www.cobrason.com/data/fr/pd [...] %20ccs.pdf
"Les moins : pas d'entrée D-SUB pour PC" --> qu'est ce que ca implique ?
 
Sinon, côté prix, sur www.darty.com, il est toujours à 2490€, idem sur www.conforama.fr... J'habite pas loin de place d'Italie, je vais aller le négocier à Italie 2...  
 
Est ce que c'est jouable de le ramener dans une Citroen Saxo (banquette rabaissée)?
 
Merci !

n°770445
chocoboy
Posté le 02-01-2005 à 18:04:07  profilanswer
 

Ah oui, j'hésitais avec un LCD 32pouces Philips avec Pixel +... mais vu l'écart de prix et de taille d'écran, cet écran peut m'intéresser

n°770451
Ill Nino
Love
Posté le 02-01-2005 à 18:10:06  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

J'ai parcouru le topic, mais pas trop vu de détail sur l'utilisation de ce retro avec un pc.
 
Il m'intéresse bien... mais j'aimerai aussi m'en servir comme moniteur PC : le texte sur les pages web par exemple est il lisible ?
 
De plus, quelqu'un peut il donner plus de détail quant au bruit des ventilos ? Peu de bruit ca veut dire quoi ? Plus moins qu'un PC bien insonorisé ? Dans les 30 DB ? Est ce que c'est totalement inaudible même lorsque le son est faible ?
 
De plus, je ne connais pas bien les rétro... est ce qu'il faut attendre lorsqu'on l'allume ou est ce immédiat ?
 
Ah oui, j'ai aussi lu ici : http://www.cobrason.com/data/fr/pd [...] %20ccs.pdf
"Les moins : pas d'entrée D-SUB pour PC" --> qu'est ce que ca implique ?
 
Sinon, côté prix, sur www.darty.com, il est toujours à 2490€, idem sur www.conforama.fr... J'habite pas loin de place d'Italie, je vais aller le négocier à Italie 2...  
 
Est ce que c'est jouable de le ramener dans une Citroen Saxo (banquette rabaissée)?
 
Merci !


C'est pas genant le bruit qu'il degage, c'est pas inaudible, mais c'est large moins qu'un PC... Et pourtant je suis chiant la dessus...
Non, impossible dans une voiture, le carton est enorme...
L'image vient apres une 10aine de secondes en gros... Elle est un  peu sombre au debut, mais ca devient vite clair...
Et en 1280*720 l'image est parfaitement visible...
Le reste je sais aps...:)

n°770467
chocoboy
Posté le 02-01-2005 à 18:26:11  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
Il met 10 secondes lorsque t'appuies sur On/Off, ou lorsqu'il sort de veille ?

n°770468
dordognou
Posté le 02-01-2005 à 18:26:36  profilanswer
 

Pour le bruit (en le comparant à mon ancien retro) c'est vraiment faible; en tous cas beaucoup plus bas que mon PC (mais c'est pas une référence en la matiére...)
Je confirme pour le carton... vaut mieux faire livrer. (généralement offert)
Pour en revenir à mon pb d'image en DVI.... j'ai monté un cable YUV et je trouve l'image meilleure mais je ne comprend pas pourquoi, vu qu'il y a un traitement supplementaire ...?  
Quant à la touche "Progressive scan" de mon lecteur DVD, j'arrive pas à voir si cela m'apporte quelque chose....
Y a quelqu'un qui aurait des idées...? Comment faire des tests ?
Je précise que je suis plutot novice et que les questions sont peut etre pas trés claires.... désolé.

n°770478
chocoboy
Posté le 02-01-2005 à 18:36:03  profilanswer
 

dordognou a écrit :


Je confirme pour le carton... vaut mieux faire livrer. (généralement offert)


 
argg, c'est surtout que j'ai pas envie d'attendre
 

n°770512
ocelot1
Posté le 02-01-2005 à 19:11:27  profilanswer
 

(Meilleurs voeux à vous tous)
- pour le son perso à 1.5m je ne l'entends pas, même si volume faible
- transport dans une saxo? LOL à moins qu'il existe des saxo cabriolet ...et encore
- le ventilo tourne env 2mn lorsqu'on coupe directement mais le bruit est à peine audible (par sécurité mettre en veille qq mn puis couper)
- pas besoin de PowerStrip ma carte peut le faire nativement
- Progressive/Interlace ...ça dépend, tlm n'a oas le mm avis, mais techniquement ce serait le progressif qui présente la + belle image ...pas évident sur certains DVD
- J'ai craqué, me suis laissé faire et testé le PC sur la bête (à la demande de la communauté) ...
1) (via prise DVI) va falloir que je change de PC, le 72Op (1280x720) C superbe !!! ...mais la bande passante du PC ne suis pas ...(Athlon1800/512-2700/UDMA) ...par moment ça fige ;o(
par contre du WMV crosoft HD passe sans problème
2) et mon erreur, j'ai testé DOOM3 en 127cms (qual sup), C superbe !!!!!!!!
...résultat mon PC restera dans le salon ...;o(((

n°770515
chocoboy
Posté le 02-01-2005 à 19:14:49  profilanswer
 

ocelot1 a écrit :

(Meilleurs voeux à vous tous)
- pour le son perso à 1.5m je ne l'entends pas, même si volume faible
- transport dans une saxo? LOL à moins qu'il existe des saxo cabriolet ...et encore
- le ventilo tourne env 2mn lorsqu'on coupe directement mais le bruit est à peine audible (par sécurité mettre en veille qq mn puis couper)
- pas besoin de PowerStrip ma carte peut le faire nativement
- Progressive/Interlace ...ça dépend, tlm n'a oas le mm avis, mais techniquement ce serait le progressif qui présente la + belle image ...pas évident sur certains DVD
- J'ai craqué, me suis laissé faire et testé le PC sur la bête (à la demande de la communauté) ...
1) (via prise DVI) va falloir que je change de PC, le 72Op (1280x720) C superbe !!! ...mais la bande passante du PC ne suis pas ...(Athlon1800/512-2700/UDMA) ...par moment ça fige ;o(
par contre du WMV crosoft HD passe sans problème
2) et mon erreur, j'ai testé DOOM3 en 127cms (qual sup), C superbe !!!!!!!!
...résultat mon PC restera dans le salon ...;o(((


 
 
argh, je suis convaincu la, il me le faut !
t'a pas une photo de DOOM3 tournant sur le retro (ce topic manque de photo) ?

n°770518
Ministry
Utopie concrète
Posté le 02-01-2005 à 19:21:24  profilanswer
 

argh ne nous soumet pas à la tentation de Doom3 et autres hit sur très grand écran :lol:

n°770529
chocoboy
Posté le 02-01-2005 à 19:36:22  profilanswer
 

quelqu'un connait il la hauteur du meuble ?

n°770603
Ill Nino
Love
Posté le 02-01-2005 à 21:18:48  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

Merci pour la réponse.
Il met 10 secondes lorsque t'appuies sur On/Off, ou lorsqu'il sort de veille ?


Comment ca ?
BOn moi j'le laisse tout le temps en veille... J'sais pas si c'est bon, mais j'suis habitue comme ca... :/

n°770605
Ill Nino
Love
Posté le 02-01-2005 à 21:20:44  profilanswer
 

TIens c'est vrai j'ai meme pas encore teste de jeux dessus... :)

n°770617
chocoboy
Posté le 02-01-2005 à 21:49:14  profilanswer
 

ocelot1 a écrit :


- transport dans une saxo? LOL à moins qu'il existe des saxo cabriolet ...et encore


 
Désolé si je suis lourd, mais dans une Kangoo, tu crois que ca passe ?  :D  si c'est le cas, j'en louerai bien une à l'heure... à moins que quelqu'un ici ait un monospace, je le paye pour effectuer le transport du magasin à chez moi (mois d'1 kilomètre)  [:etoile_filante]

n°770752
Ill Nino
Love
Posté le 03-01-2005 à 08:55:36  profilanswer
 

J'sais pas il est vachement long...

n°770888
chocoboy
Posté le 03-01-2005 à 14:13:10  profilanswer
 

Ca y est je l'ai acheté, reste plus qu'à attendre Samedi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
THOMSON DTH222 lecteur DVD/DivxTopic iRiver vérouillé : explications
écran marqué - Plasma Thomson[ToPiC]Créative Muvo TX FM 128/256/512
Poste Radio/CD/Mp3, oui mais lequel ? (Thomson TM9255 ?)Thomson 33 MF 220G
[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculairespb avec rétro thomson 52rw87es
Télé THOMSON 29DM182 - 72cm ==> Interrogation sur les Hertzprobleme lecture mp3 sur poste thomson
Plus de sujets relatifs à : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR