Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

n°763510
Ill Nino
Love
Posté le 22-12-2004 à 08:52:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KomBaK a écrit :

tu las pris ou?


Salut
 
Est-ce qu'il serait possible que tu me scanne ta facture je dois pouvoir me faire rembourser la difference... A+

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 08:52:18  profilanswer
 

n°763580
marc94
Posté le 22-12-2004 à 12:47:17  profilanswer
 

euh questions? vous parlez de dvdHD! ou en trouve t on? et un phillips dvp630 lit il ce format?(pardon mais je suis novice!) :jap:

n°763583
Ill Nino
Love
Posté le 22-12-2004 à 12:52:05  profilanswer
 

Ca existe pas encore dans le commerce... Ni l'un ni l'autre...

n°763598
marc94
Posté le 22-12-2004 à 13:12:48  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ca existe pas encore dans le commerce... Ni l'un ni l'autre...


 
ok merci!

n°763608
newphil
Posté le 22-12-2004 à 13:30:07  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Salut
 
Est-ce qu'il serait possible que tu me scanne ta facture je dois pouvoir me faire rembourser la difference... A+


 
je sais pas si ca marche dans la masure ou thomosn VP ets pas forcement "un magasin" et qu'il faut que les conditions de vente "soient identiques"....
est-ce que thomson te le livre et te l'installe comme tardy ou patissier ??

n°763610
Ill Nino
Love
Posté le 22-12-2004 à 13:34:33  profilanswer
 

newphil a écrit :

je sais pas si ca marche dans la masure ou thomosn VP ets pas forcement "un magasin" et qu'il faut que les conditions de vente "soient identiques"....
est-ce que thomson te le livre et te l'installe comme tardy ou patissier ??


Ouai, j'sais pas....
C'est une vaste gruge ces "Moins cher ailleurs" ???

n°763617
newphil
Posté le 22-12-2004 à 13:43:15  profilanswer