| |||||
| Auteur | Sujet : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 21:53:32 ![]() ![]() |
ocelot1 |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | +1 on a pas a se plaindre de la bete...moi perso je dit aller y achetr le DLW quand je vois les soucis de l'axium je me dit qu'on est bien servi....et sur 1 mois et demi d'utilisation a peine + de 3 minutes de problemes donc ca va..... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
la rous dur la rous | plus c est cher moin ca marche voila l avenir vai mensioner le probleme a thomson |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | dans mon ancien magasin je vous garantie que c'est pas thomson qui avait le plus de souci........ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore | wé ..... les Sagem sont livrés avec le technicien pour le SAV au fond du carton |
swark Swark, membre du ILOVEYUV |
|
la rous dur la rous | qui qua vue la promo sur carre sur leur plasma a 999euro ca fai reflechir mai prefere mon dlp mai quan meme ca baise tout ca |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 13:46:10 ![]() ![]() |
ocelot1 | la Rousse regarde tjs la résolution et la connectique sur les plasma et lcd "à pas cher" |
septicore |
|
hutch.web | ba non j'arrive à mettre en veille |
la rous dur la rous |
|
Nico [PPC] | Même dans la charte il y a des fautes |
la rous dur la rous | ca me fait peur tout ces probleme de lampe moi et mon dlp depuis debut juillet et ca marche (pourvue que ca dure hi) |
chevalierstef | 599 c'est le prix donné par thomson lorsque tu les appels au 0826 820 456. crois-moi je suis tombé sur le C--L ! |
newphil | up |
la rous dur la rous | je confirme chevalierstef 599euro la lampe et 8000h de vie il on dit cher thomson (bien sur ) |
tiburs1 |
|
nero75 |
ocelot1 |
|
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
swark Swark, membre du ILOVEYUV |
ocelot1 |
|
swark Swark, membre du ILOVEYUV | Conforama c'est pas le net, sur B*** in new aussi je crois qu'il a encore baissé.. |
la rous dur la rous | qui a reussi a programer la telecommande du dly moi ai abandoner |
ocelot1 | 'jour la Rousse,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |