| |||||
| Auteur | Sujet : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 19:15:52 ![]() ![]() |
septicore | j'ai la même mais je t'avoues que j'ai pas encore cherché a la programmer ...pour ce qui est de la notice.....je ne l'ai même pas déballée |
la rous dur la rous | moi aussi impossible de programer la telecomande dur dur de faire |
chevalierstef | Va falloir créer un mail groupé pour thomson.......... |
la rous dur la rous | la durer de la lampe 8000 h et le prix 600 euro info thomson qui croi a ca aiaiaiiiiiiiiiiii |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 09:41:25 ![]() ![]() |
bloch21 un vrai dialogue de sourd | bah entre les clignotements je vois pas d'AEC perso |
la rous dur la rous | c est quoi un ou des AEC |
septicore | arc en ciel |
chevalierstef | je te rassure la luminosité est correcte pas de soucis.. |
hutch.web | j'ai une gande baie vitré dans ma salle et il n'y a aucun probleme de luminosité |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | Alors pour le 61DLW616 61DLY644 50DLW616 50DLY644 lampe a 210 FDPin sur www.wehaveparts.com a ce prix la c'est cadeau
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
hutch.web |
Message édité par hutch.web le 24-09-2005 à 07:51:21 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | ahah ben j'en connais une qui va t'aider a revendre le DLY!!! Message cité 1 fois Message édité par ien-ien la palourde le 24-09-2005 à 16:52:11 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
chevalierstef | question lampe moi c'est marqué sur la doc type A ou B pour le 50DLY644. |
ocelot1 | marc: le TOP LOL pour ton post ;o)))) |
hutch.web |
Message édité par hutch.web le 25-09-2005 à 23:22:07 |
Lolo- | Sur les DSZ il y a un menu d'information (je sais plus comment on y accede) qui indique quel type de lampe il faut pour l'appareil. ca doit etre pareil sur les DLY et DLW.
--------------- http://www.clicknrush.net |
henlam |
|
Biff Tanen |
|
tiburs1 |
|
tiburs1 | Regarde ici :
Message édité par tiburs1 le 27-09-2005 à 10:46:59 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ocelot1 | ...et prix de groupe ;o) |
la rous dur la rous | moi javai la tnt alumer jai alumer mon grand amour aucun probleme jai etein la tnt il a fai de meme il fon de jolie caprice ou c est normal (le binsssss) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |