| |||||
| Auteur | Sujet : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 00:06:07 ![]() ![]() |
la rous dur la rous | programer les autres apareil come lecteur dvd et autre |
hutch.web |
Message édité par hutch.web le 30-10-2005 à 10:23:55 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | moi plus de soucis YUV...............
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
chevalierstef | Le problème est qu'a 2 mètres tu risque déjà de t'abimer les yeux, et en plus une question qualité image qui sera pas des plus favorable helas. |
marc94 |
|
pbueller | merci de ta réponse,
|
Tony54 | moi aussi j'hésite entre les 2 modéles alors lequel choisir ?
|
ocelot1 | 'soir
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 21:33:36 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- |
devil 88 devil | merci de ta reponsse mais la differance se vois beaucoup?ou c vraiment minime?... |
devil 88 devil | bon ok je vais me jeter sur un cable yuv aparament c'est ce qui'il ya de mieu!!
|
devil 88 devil |
|
devil 88 devil | j'ai pris un cable yuv mais je vois pas trop la differance ya t-il des reglages a faires? ou peu-etre avec un cable rgb c mieux? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | mince....c'est l'officiel ton yuv?sur le projo a mon poto on voyait bien la diff....
Message édité par ien-ien la palourde le 15-11-2005 à 13:48:13 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7576-1.htm --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
devil 88 devil | une autre question kan la xbox360 sotira si je met mon pes5 sur cette console a votre avis j'aurais une meilleur resoltion?
|
dams56 |
|
Message édité par ien-ien la palourde le 15-11-2005 à 16:03:24 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | moi j'ai le grand frere remplacant du 50DLY, le 61DLW donc je sais pas si c les memes manip --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dams56 | à voir ... si tu peux prendre quelques secondes pour m'expliquer comment se fait l'apprentissage sur le grand frère .. j'essayerais .. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | jte ferais des photos de la notice pour demain ca te va? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dams56 | Oh oui !!!!!
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | mince......bon ben je delete les tofs de mon appareil --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
devil 88 devil | aussi un autre petit probleme,peut-on resoudre l'effet de neige ou c'est innevitable? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | qu'appele tu l'effet neige?le scintillement dans les blancs? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
devil 88 devil |
|
dams56 | Chose promise Message cité 1 fois Message édité par dams56 le 17-11-2005 à 11:59:14 |
devil 88 devil | a votre avis les jeux retrocompatible xbox a la 360 seront plus beau que sur la xbox classic? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |