| |||||
| Auteur | Sujet : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 09:13:10 ![]() ![]() |
septicore | mon meuble DIY est a 30cm et j'envisage de recouper les tiges filetées pour le passer a 25cm Message édité par septicore le 09-09-2005 à 09:39:24 |
bloch21 un vrai dialogue de sourd | le pb c'est que si je fais ça je crame mon ampli car plus assez aerer le petit |
septicore | c'est quoi ton ampli?
|
septicore |
|
septicore | Mission je connais assez mal.... |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 11:28:01 ![]() ![]() |
septicore | Puis bon de temps en temps je rode un peu de matos a la maison quand même |
bloch21 un vrai dialogue de sourd | et bon app |
erik17 | J'ai un souci avec mon DLY pas de menu dvi pour basculer en pc.
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | probleme deja connu erik17....en fait tu as un firmware assez ancien sur la machine donc le ode pc n'exiqye pas.....contact thomson pour savoir comment proceder --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
erik17 |
|
Fuilgy Mac on Touch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
$man | Salut, |
hutch.web |
Message édité par hutch.web le 15-09-2005 à 13:06:05 |
sabadie | Salut,
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | tu auras toujours au moins le DLW qui je le rappele est quasiment son frere jumeau ( je suis DLW powered) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | sur le DLW je n'ai aucun soucis d'angle de vision horizontale, ou que tu sois c'est nickel apres en vertical c un peu plus sensible mais pas la fin du monde non plus.Sinon avec les codes la redoute tu aura ton DLW dans les 1400-1500 facile --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
sabadie |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | bon pour la TNT je ne peux pas te repondre car pas encore chez moi....En tele l'image est un peu floue mais honnetement je m'attendais vraiment a pire, ca reste tres regardable si c'est reglé a peu pres comme il faut.
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | tu verras on s'y fait meme un peu trop vite...j'avais un 70cm avant 3.50m de recul et maintenat 155cm tjs 3.50m de recul et je le trouve presque petit --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore |
|
la rous dur la rous |
la rous dur la rous | et la conection pour enplis hom cinema exterieur deriere le dly 644 et un son tres faible pourquoi svp
|
septicore |
|
septicore | clignotement en YUV hier soir |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | traduction pour ben
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
la rous dur la rous | donc on branche derriere et on augmente le volume --par le volume principal----c est debile pourquoi avoir un amplie exterieur |
septicore | pour regarder le bigdeal oui.... c'est tout autant débile que l'emission en question..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |