| |||||
| Auteur | Sujet : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 18:34:49 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- |
Fuilgy Mac on Touch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
septicore |
|
hutch.web |
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 11:06:22 ![]() ![]() |
septicore |
|
septicore | après ça dépends aussi des sources connectées..... |
hutch.web | yen a pas un qui peut me dire si il a pas la meme telecommande que moi ?
|
SupJ |
|
septicore |
|
septicore | chez moi ça clignote plus |
bloch21 un vrai dialogue de sourd | cool
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | moi pareil --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | ca clignotais sans arret avant la venue du technicien et depuis que ce con est venu et a rien fait de chez rien fait (si ce n'est effacer les codes d'erreurs dans le menu usine) plus de clignotement --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
hutch.web |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | mdr oui mais bon ca reste un tokai --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | je vais pas te faire de la pub pour mon S550 mais pour le prix il s'en sort tres tres bien --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | sinon meme samsung que septicore qui permet l'upscale sur YUV une fois dezonnée --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
hutch.web | j'ai 2 ou 3 vieux PC à rien foutre donc je vais plutot m'en mettre un en DVI et m'acheter un lecteur dvd USB |
hutch.web | ba en fait l'uc sera dans les toilettes (derrière le mur) et je fait juste un trou pour passer les câbles (comme ça pas bruits dans la salle mais du bruit dans les toilettes ) |
Biff Tanen | Aprés c'est pas bien grave que ça fasse du bruit dans les chiottes... parce qu'en général, t'en fait de temps en temps du bruit quand tu y vas |
bloch21 un vrai dialogue de sourd | |
septicore | 50cm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |