| |||||
| Auteur | Sujet : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 |
|---|---|
hutch.web | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 12:53:03 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | pour le prix d'origine d'un 50dly644 c'etait 2990 (je sais je l'ai vendu a ce prix dans mon ancien mag il y a 4 mois) pour le plasma je te promet que la qualité d'un DLP est meilleur dans la plupart des cas (a moins de me pondre un Plasma a 5000) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | oui mais un plasma resonnable a 1490 tu peux chercher un moment --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore | j'ai dit pas de marques exotique.... philips en fait partie |
septicore | [HS]
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | si j'etais pas connect c'est tout Message édité par ien-ien la palourde le 31-08-2005 à 16:42:14 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- |
MonsieurG |
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 20:57:53 ![]() ![]() |
hutch.web |
Message édité par hutch.web le 31-08-2005 à 21:20:51 |
septicore |
|
hutch.web |
|
septicore | Tu veux mettre quoi sous ton DLY?
|
septicore |
|
marc94 |
--------------- vds ensemble home cinema |
ocelot1 | 'jour je réitère ma question
|
chevalierstef | Source SAV thomson: 599 pour le 50DLY644. |
hutch.web | j'ai testé pour la premiere fois mon DLY ce week end
Message édité par hutch.web le 05-09-2005 à 15:36:17 |
septicore | je ne penses pas |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | mdr perso il est vrai que le "probleme" est attenué voir inexistant sur le DLW mais c'est un inconvenient de l'ecran anti reflet --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
bloch21 un vrai dialogue de sourd | pfiou
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | ca reflette un peu plus mais c'est pas genant non plus --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
hutch.web |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | rallume le puis met le en veille |
Fuilgy Mac on Touch |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | il y en a toujours des mieux...le samsung est un peu mieux mais a 1000 de plus pour la meme taille....objectivement pour un gain quasi inexistant cela vaut t'il le coup de mettre 1000 de plus (soit quand meme deux lampes de DLY) j'en doute Message édité par ien-ien la palourde le 06-09-2005 à 12:25:37 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore |
|
hutch.web |
Message édité par hutch.web le 06-09-2005 à 17:10:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |