| |||||
| Auteur | Sujet : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 |
|---|---|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | Reprise du message précédent : --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 20:55:21 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=4609
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore |
|
bloch21 un vrai dialogue de sourd | oula oula
|
septicore |
|
bloch21 un vrai dialogue de sourd | au fait ien ien lapalourde??
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 11:09:19 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | yamaha s550 pour ma part avec conv 12bits 108mhz....bref meme genre que le tiens en gamme --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | Lien pour nos problemes d'ecran Noir!!! Pense a t'inscrire ici bloch21, on va pas tarder a faire un mailing massif chez thomson.Mais sur les nouveaux l'ecran n'est pas en verre.....Mon 61DLW616 c'est bien du plastique mais il est vrai que le grain n'existe plus.... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
hutch.web |
Message édité par hutch.web le 23-08-2005 à 13:23:54 |
hutch.web |
|
hutch.web |
Message édité par hutch.web le 23-08-2005 à 18:07:35 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | je vais te dire une legende veut que le DLW soit moins bien que le DLY....Pourma part et mon experience de vendeur Tele j'ai vu tourner le DLY pendant 3 mois j'ai beaucoup joué avec, essayé les reglages et il est superbe!!!Mais....il y a un mais j'ai commandé un DLW 61 pouces pour etre exact....Et je l'ai trouvé largement aussi bien que le DLY...Le meilleur contraste n'est pas negligeable, plus de soucis de l'effet grain de sable qui remarque ne me derangeait pas et je ne trouve pas l'ecran brillant du tout....Pas de blanc brulé, enfin moi j'en suis tres content.Branché en YUV je trouve la colorimetrie tres bonne.Enfin perso pour avoir vu tourner nombre de diffuseurs j'adore mon DLW et ne le changerai pour rien au monde.un seul regret par rapport au DLY c'est le look je preferais celui du DLY largement ainsi que sa finition --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | mefie toi des reglages magasins.......il peuvent te faire passer l'une ou l'autre tele pour atroce --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
$man | Oui, je sais.
Message édité par $man le 23-08-2005 à 18:58:36 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | et mefie toi aussi des sources HD trop belle pour etre encore dispo --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
$man | Tous des fourbes |
septicore | il y a bien une entrée YUV sur le DLY et 3.5m c'est bien assez pour le recul (perso 3m et c'est top) |
Nico [PPC] | C'est marqué nulle part le YUV sur le 50DLY644 |
ocelot1 |
|
chevalierstef | Sympa les réglages usine mais cela est-il bien pour nous? sachant que l'on ne connais pas les réglages qu'il faut effectuer! ou alors avez-vous une liste de bon réglages? |
hawk_1178 | Bonjour,
|
septicore | meuble DIY powaa moi je dit (ou alors en trouver un de max 25/30 cm de haut |
MonsieurG | pour info, 1499 roros à la Fnok, et encore moins si on prends leur carte Fnok en même temps... garantie 2 ans et livré à domicile pour 35 roros de + |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | t'inquiete pour la garantie c'est du sur site thomson....donc fnoc bestinnoob c'est pareil --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Nico [PPC] | Franchement j'hésite entre prendre un DLP ou un plasma... J'ai tellement été déçu par mes premiers retros (qui certes n'étaient pas des DLP) |
hutch.web |
|
hutch.web |
|
Nico [PPC] | Tu es à combien de mètres de la télé ? |
hutch.web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |