| |||||
| Auteur | Sujet : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 09:47:22 ![]() ![]() |
septicore | pas tout compris a ton post m'enfin bon.....
|
hutch.web |
|
septicore | transport normal (- de 50 de mémoire)
|
reddwarf gazzz |
|
altarez | pour info j'ai le modele 50DLW616
|
Dupontel78 | Hutch.web ! |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 16:02:50 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | +1 pour best in new...j'ai commandé un 60dly644 qui n'etait pas en stock mais c'est une petite boite tres sympa....il m'ont renvoyé le cheque sans soucis...il faut dire qu'on tombe directement sur une personne competente chez eux!pas des gens qui raconte n'importe quoi depuis l'autre bout du monde --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Dupontel78 | Oui mais ils ne l'ont pas en stock... donc ca va dependre su serieux... de leur fournisseur.. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | bah un ptit coup de tel moi quand il pouvais pas avoir le 61 il me l'ont dit tout de suite --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
altarez | Ok merci pour ta réponse.
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | Lien pour nos problemes d'ecran Noir!!! Remplissez s'il vous plait et faites suivre! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
altarez | Moi c'est deja fait !
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | c cool altarez et heureux que mon pseudo te plaise --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore | on se moque pas de ien ien même s'il a un pseudo risible |
altarez | lol
Message édité par altarez le 11-08-2005 à 23:08:25 |
hutch.web |
Message édité par hutch.web le 12-08-2005 à 13:19:34 |
septicore |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | ceux avec un "super" design sont moins recent que le DLW, et oui ils ont le meme probleme car meme electronique --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
$man | Salut,
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | pour ma part c'est l'inverse --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
$man | Bizare ce probleme |
altarez | Miracle.
|
chevalierstef |
Message édité par chevalierstef le 15-08-2005 à 10:00:24 --------------- chevalierstef |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | un conseil passe en YUV progressive scan et non en DVI....En effet rare sont les DVD's assez bien encodé pour profiter du DVI..Donc test en YUV et dit nous --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore | sur quel DVD tu as fait le test? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | chuck norris contre chin tok reedition de 1987 en Dolby Surround DTS 1.0 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore | en 4/3 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | Lien pour nos problemes d'ecran Noir!!! Remplissez s'il vous plait et faites suivre! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |