| |||||
| Auteur | Sujet : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 |
|---|---|
chevalierstef | Reprise du message précédent : --------------- chevalierstef |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 15:25:57 ![]() ![]() |
Dkiller | C'est censé servir à quoi un onduleur ? |
septicore | deux choses:
|
septicore | un peu moins de 50 chez cdiscount (mais je crois qu'ils n'en ont plus) sinon un peu plus chez RDC Message édité par septicore le 07-08-2005 à 17:45:37 |
Dkiller | Pour les surtensions, frames avec deux onduleurs à 1000 a quand même vu sa salle de ciné cramer |
septicore | l'avantage chez Infosec c'est que tu souscrits a une assurance grauite pour tout la matos protégé (a hauteur de 120.000) |
septicore | puis y avait il des parasurtenseurs sur ses onduleurs? |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 18:39:46 ![]() ![]() |
septicore | après l'AV3 tu as l'YUV et le DVI (moi j'ai les deux de branchés donc j'ai pu définir deux régalges différents) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | moi aussi protegé par infosec et assuré gratos aussi --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore | tu es passé en progressif au moins en YUV?
|
septicore |
|
altarez | Merci pour ces infos,
|
reddwarf gazzz |
|
septicore |
|
septicore | et encore sur le sat selon les chaines c'est affreux |
Dupontel78 | Septicore comment désactives tu le Hi PIX ? Je pensais avoir fait le tout des forums et je pensais cela impossible... |
septicore | contour 0 |
Dupontel78 | tu penses que cela le desactives vraiment ??? As tu fais passer cette info sur le forum Homecinema ou c'est moi qui l'ai raté ? ;-) |
reddwarf gazzz |
|
septicore |
|
septicore |
reddwarf gazzz |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | ouep probleme recurent sur YUV....solutions?repasse sur la peritel 5 minutes reviens sur YUV et c'est parfait plus de souci...D'ailleurs ca fait un moment que mon DLW ne me l'a pas fait...Tant mieux! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore | mets a jout on post sur le topic soucis DLY/DLW sur HCFR altarez
|
septicore | a priori problème non résolu c'est pour celà que le topic de charly sur HCFR est important, ça va nous permettre de faire pression sur Thomson... on va pas les lacher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |