| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
T-101-X Jour pour Jour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 12:46:22 ![]() ![]() |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
vegeta43 | Délire de voir Mario et Paperboy sur un grand LCD |
nycius Ich liebe dich ! | Hello,
|
Geppy |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
|
Saubin | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:18:54 ![]() ![]() |
isanaud | j'aurais aimé savoir sir les tuners TNT integres actuels sont MPEG4? |
-heat- | Dites j'ai une petite question, j'ai plusieurs potes habitués des vieux écrans 4/3 qui me disent sans arret que "selon eux" les programmes sur ma TV LCD 16/9 présentent une image déformée. Moi je ne trouve pas, bien au contraire... alors qui est dans le vrai ? par exemple en ce qui concerne les films, séries, émissions... la vraie bonne image non déformée sera affichée sur un 4/3 ou un 16/9 ? (j'imagine que ca dépend en quel "format" a été tourné le programme mais justement) Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 09-05-2007 à 00:21:01 |
pa71 |
|
corkan |
|
nycius Ich liebe dich ! | Hello
|
ToO_K | Sur le papier, il a l'air très bien. |
Geppy |
|
nail12 |
|
Noisequik | C'est lequel des Samsung 32" qu'il faut prendre ? Parce qu'il y en a pas mal !!! |
Geppy |
|
nycius Ich liebe dich ! | Hello
|
-heat- |
|
Snev |
|
nycius Ich liebe dich ! | Ayé j'ai craqué samedi pour un Toshiba 37X3030DG, sublime |
titi14518 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
yanoo23 |
|
yanoo23 |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sur le Toshiba y'a un mode qui étire le 4/3 que sur les cotés, le centre reste uniforme. On voit vraiment pas que c'est déformé, c'est excellent --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | quelqu'un a deja essayé le sav Toshiba (via Darty) ? J'ai un peu de clouding sur mon 37C3030 (reçu samedi). C'est visible que sur fond noir, mais j'aimerais bien avoir un truc tip top. Si je le renvoie chez Darty, ca va prendre combien de temps d'apres vous ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |