| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
beber_bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 22:00:42 ![]() ![]() |
vegeta43 | Tout dépend la taille que tu veux pour ton PC et ta TV.
|
Geppy |
|
as-com |
|
Geppy |
|
beber_bis |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bonjour,
Message édité par Tamahome le 30-04-2007 à 08:10:12 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bolotof | je cherche des avis sur le LG 32 LB2R, en comparaison notamment au LE32m73bd
|
cevolam02 | est ce quelqu'un a deja pu compare le samsung 40m83 avec un tohsiba 42x3030?
|
Mister T2 | salut, que pensez vous des ecran philips et en particulier du 32PFL5322
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 17:42:20 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | sur les samsung c'est quoi la différence entre les modeles BD et BDX ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Des avis sur le PHILIPS 32PFL5522D/12 ? Différence avec le PHILIPS 32 PFL 7562D ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon j'ai trouvé des avis ici : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &start=240
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hop, commandé, je dois le recevoir le samedi 12 mai --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
jmybgood PSN : jmybgood | slt, voilà depuis kkes temps, je suis à la recherche d'un LCD mais j'avoue que je m'y perd un peu j'arrive pas à faire un choix (tellement de références différentes chez tellement de constructeur que ça part dans tous les sens) thx edit : ah oui, j'ai oublié de dire que mon budget était de 850 maxi Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 01-05-2007 à 14:20:00 |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
jmybgood PSN : jmybgood | effectivement il a le mode 100 hz mais il est un peu au-dessus de mon budget (environ 850 max) |
gege38 Patate humaine | Il y a le nouveau LE32S86BDX à 840 euros en ce moment chez la Fnac.
|
Kutaragi_Himself | pour 39 de plus tu peux avoir le modele au dessus du S86 c'est le R86 il est vraiment excellent (3 HDMI etc) et magnifique, je lai depuius 1 sem acheté ici : http://www.bestofdigital.com/produ [...] ffiliation Message cité 1 fois Message édité par Kutaragi_Himself le 01-05-2007 à 14:54:20 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mister T2 | oui mais j'ai pas de hdmi sur mon lecteur dvd et j'ai une peritel rgb et donc je me pose la question d'acheter un cable yuv. |
Sitel Informatique = drogue | J'en ai un a vendre si tu veux, j'esperais brancher mon tvix sur ma TV en YUV mais la TV ne reconnais pas le signal. --------------- Mon feed :D |
bolotof | LG LB2R commandé à l'instant !!
|
jmybgood PSN : jmybgood | ok merci pour vos conseils
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mister T2 | je vais pas en acheter juste pour l'essayer, c'est un peu bete quand meme. je suis sur que certains sur ce forum l'on deja fait. Message édité par Mister T2 le 03-05-2007 à 20:09:13 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ToO_K |
vegeta43 | ça existe un scooter qui fait blue ray ? |
Deton@tor | Perso je suis en DVI => VGA sur mon Samsung avec une X1600Pro et ca marche nikel --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Ce soir j'ai fait quelques tests de qualité d'image. Le reste :
Message édité par Deton@tor le 05-05-2007 à 23:54:07 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |