| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 09:42:59 ![]() ![]() |
Teddymix Casual Suspect | |
sseb22 It is an awful waste of space | Je ne connais pas les différentes gammes de Philips mais c'est une bonne marque Seul truc : je n'arrive pas à voir si elle est HDMI 2.1 Message édité par sseb22 le 14-11-2022 à 14:56:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wyzer Live from New-York, it's... | J'ai trouvé ça sur le site de Samsung :
Message édité par wyzer le 15-11-2022 à 16:03:19 |
chico008 what the wookie says ? | Bonjour a toutes et a tous
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
d750 | Pour ce prix et cette taille, celui la est pas mal
|
chico008 what the wookie says ? | l'impression que le pied central disparait, c'est dommage pour ceux qui ont une petite surface pour poser l'appareil --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 15:16:59 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | LG aussi fait des LCD avec pied central --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Mais sinon, petite recherche LCD compare :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chico008 what the wookie says ? | et sinon me suis planté, c'est pas une 48", mais 40" qu'on a >_<
d750 | Pas de produit intéressant dans ces tailles, tu peux tout aussi bien baisser ton budget à 300€, ça sera aussi "bien" Message édité par d750 le 17-11-2022 à 17:46:28 |
chico008 what the wookie says ? | Entre le pied central qui disparaît et les TV de plus en plus grosse sans en avoir besoin, ça devient n'imp sérieux ..... --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui parfois les 40" d'avant sont presque aussi grands que les 48" de maintenant notamment à cause de leur cadre. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je suis passé d'un 37"" de 2008 à un 49 "" de 2021 pour à peine plus grand. --------------- Truth or happiness, never both. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Voici une table comparative pour voir les tailles entre le 40" Samsung et le 50" Phillips.
sseb22 It is an awful waste of space |
(aaaah ma vieille Sony 32V4500 qui m'a bien servi et qui fonctionne toujours !) Message édité par sseb22 le 18-11-2022 à 09:20:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chico008 what the wookie says ? | c'est aussi que je n'ai ni l'envie de plus grand, ni le besoin, ni la place
chico008 what the wookie says ? | mais c'est ce que je dis : j'ai pas la place physique, ni le recul necessaire d'ailleur pour prendre franchement plus grand. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
d750 | Je pense pas qu'il y ait de problème avec Ubaldi, prend le moins cher.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
d750 | Je dis ça que pour les produits cher, une qn90b ça doit pas etre donné, si tu as la malchance, tu regretteras l'extension 5 ans à 150€ |
Teddymix Casual Suspect | Ok merci mais je vais me passer de l'extension de garantie à 204€ ... |
helloyes | Hello,
|
euphorbe | we doung tjis for years , it a beaver https://www.youtube.com/watch?v=PkwvKMLDi7A |
euphorbe | are these people for s]
|
euphorbe | we her for tjis https://www.youtube.com/watch?v=y0R439gPhEE |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |