| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 19:49:02 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 07-01-2022 à 20:44:23 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Merci !
--------------- Championnat GT Sport |
lapin |
|
von35 | Je recherche une tv d'appoint pour une chambre. Vous conseillez quoi en modèles en 40" et 43" ? The Frame ça vaut son prix ? Ou autant mettre moins chère ? Message cité 1 fois Message édité par von35 le 08-01-2022 à 13:20:25 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On peut choper le LG48C1 pour autour de 1000€ chez Iacono ou Ubaldi --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
von35 |
Godyfou |
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 00:14:04 ![]() ![]() |
lapin |
|
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un p'tit tri rapide: --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
von35 | merci |
Ensuite, demain c'est les soldes. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
CorB3n ッ | Des gens avec une TV plus large que leur meuble TV ? Des photos ? Le 55´ c’est large --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
PLFz |
|
lapin |
|
lapin |
|
rapha-35 | Si l'on devait comparer un modèle LG NanoLed ou un Samsung QLED dans les 700-750€ (par ex LG 55NANO91 - Samsung 55Q60A) àl'entrée de gamme OLED chez LG avec le modèle A1 par exemple (trouvable pour 800€ en ce moment) donc le seul point faible semble être le 50hz - quel choix feriez vous ? Pour un usage hors jeux-vidéos Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 11-01-2022 à 13:34:23 |
lapin |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Pied central universel via fixation VESA Message édité par Shitan le 11-01-2022 à 14:32:35 --------------- Ci git une signature. |
PLFz | Mais sinon vous n'avez pas de tv à conseiller pour du jeu en 55 pouces à moins de 700€ ? |
--------------- Ci git une signature. |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 11-01-2022 à 20:19:14 |
minowa | En parlant de TCL la mienne 65C811 m'affiche des putains de bandes grises verticales de 5cms sur tout le long de la dalle. J'ai l'impression que c'est venu subitement ça s'appelle comment ce phénomène ? https://api.stockme.fr/uploads/img/ [...] 004455.jpg Édit : la photo accentue pas mal le truc mais le fait est que c'est présent et plus ou moins visible selon les sources j'ai l'impression, plus qu'à contacter Ubaldi. Message cité 1 fois Message édité par minowa le 11-01-2022 à 21:24:23 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
benos petit poney___ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Presque au même tarif qu'au BF
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Phillips 58PUS8546 à 700€
Message édité par grosfelix le 12-01-2022 à 09:04:18 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sseb22 It is an awful waste of space | Y a des promos sympas pour des LCD 65" à moins de 800€ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapin | je pensais qu'ils n'en vendrait plus jamais de LG LCD IPS 8K vu qu'ils ont eut du NANO95 et NANO96 sur les Bras pendant plus d'un ans sans pouvoir les refourger.
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |