Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°2295971
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 07-01-2022 à 19:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous  :hello:  

Ma plus toute jeune Sony KDL-46EX500 (12 ans) commence à présenter des signes de fatigue, étonnamment :D  
Elle m'a pleinement satisfait toutes ces années, mais vu ce qui se fait maintenant, il va falloir réfléchir à changer.

J'ai une utilisation environ 50/50 entre JV (PS5 fraîchement arrivée) et films/séries.

Je joue à environ 2m et regarde mes films à environ 3m, vous noterez donc que je me contente de peu en terme de diagonale. Je ne sais pas si je dois me diriger vers du 55" ou 65". J'attache plus d'importance à la qualité d'image qu'au reste.

Je ne sais pas non plus quel budget allouer, mais ça se limitera de toute façon à environ 1500€, mais il semblerait qu'on trouve des modèles tout à fait acceptables pour un budget de 1000€.

Je pense à l'Oled mais ça m'effraie un peu parce que j'ai peur au marquage (en jeu et parce que je suis tout à fait capable de laisser ma TV allumée sur une page fixe pendant 1h en faisant autre chose, shame on me).

À noter que ma pièce est relativement lumineuse, 2 baies vitrées proches.

Que pensez vous de tout ça ?

Merci d'avance pour vos conseils  [:emanu]

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 19:49:02  profilanswer

n°2295977
lapin
Posté le 07-01-2022 à 20:39:06  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  

Ma plus toute jeune Sony KDL-46EX500 (12 ans) commence à présenter des signes de fatigue, étonnamment :D  
Elle m'a pleinement satisfait toutes ces années, mais vu ce qui se fait maintenant, il va falloir réfléchir à changer.

J'ai une utilisation environ 50/50 entre JV (PS5 fraîchement arrivée) et films/séries.

Je joue à environ 2m et regarde mes films à environ 3m, vous noterez donc que je me contente de peu en terme de diagonale. Je ne sais pas si je dois me diriger vers du 55" ou 65". J'attache plus d'importance à la qualité d'image qu'au reste.

Je ne sais pas non plus quel budget allouer, mais ça se limitera de toute façon à environ 1500€, mais il semblerait qu'on trouve des modèles tout à fait acceptables pour un budget de 1000€.

Je pense à l'Oled mais ça m'effraie un peu parce que j'ai peur au marquage (en jeu et parce que je suis tout à fait capable de laisser ma TV allumée sur une page fixe pendant 1h en faisant autre chose, shame on me).

À noter que ma pièce est relativement lumineuse, 2 baies vitrées proches.

Que pensez vous de tout ça ?

Merci d'avance pour vos conseils  [:emanu]

Oui l'OLED n'aime pas les images fixes, après c'est plus les logos, les images fixes aux couleurs sur saturé.

Aussi l'OLED peut finir par marqué si le soleil darde de ses rayons lumineux directement sur la dalle du téléviseur.

Pour les téléviseurs LG NANOCELL c'est à partir de NANO90 et supérieur :

Voir un sélection préliminaire : https://www.lcd-compare.com/tv-list [...] cm=140-165

Édit par exemple un LG 65NANO92 dans les 1200€ environ :
https://www.lcd-compare.com/televis [...] NANO92.htm

Après les SONY de référence XR-65X90J sont aussi excellent :
https://www.lcd-compare.com/televis [...] 65X90J.htm

Message édité par lapin le 07-01-2022 à 20:44:23
n°2295979
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 07-01-2022 à 21:12:00  profilanswer

Merci !
Je n'ai pas compris, les Nanocell marquent aussi ?
Le soleil donne effectivement sur l'écran, exit l'Oled pour moi alors :jap:

---------------
Championnat GT Sport
n°2295982
lapin
Posté le 07-01-2022 à 22:17:25  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Merci !

non les NanoCell c'est du LCD, ça ne marque pas.

n°2296033
von35
Posté le 08-01-2022 à 12:37:00  profilanswer

Je recherche une tv d'appoint pour une chambre.

Vous conseillez quoi en modèles en 40" et 43" ?

The Frame ça vaut son prix ? Ou autant mettre moins chère ?

Message cité 1 fois
Message édité par von35 le 08-01-2022 à 13:20:25
n°2296034
Shitan
detailer :o
Posté le 08-01-2022 à 12:54:41  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Merci !

Sony XR65X90J.
Pour aller avec ta PS5.
Un régal cette TV :o

---------------
Ci git une signature.
n°2296038
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-01-2022 à 13:57:14  profilanswer

von35 a écrit :

Je recherche une tv d'appoint pour une chambre.

Vous conseillez quoi en modèles en 40" et 43" ?

The Frame ça vaut son prix ? Ou autant mettre moins chère ?

Quel est ton budget?
Et... si tu n'es pas pressé,  attends le.2nd semestre, on aura des Oled de petites tailles qui seront bcp plus qualitatives que les 43" LCD que l'on trouve actuellement sur le marché.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2296047
grosfelix
Posté le 08-01-2022 à 16:37:28  profilanswer

On peut choper le LG48C1 pour autour de 1000€ chez Iacono ou Ubaldi

---------------
n°2296063
von35
Posté le 08-01-2022 à 18:02:50  profilanswer

pour de l'appoint moins de 500€ , elle servira que quelques heures par an

n°2296087
Godyfou
Posté le 09-01-2022 à 00:14:04  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Perso je suis à 2m50 de mon 75 pouce et je trouve cela parfait en terme d'immersion. Mais je reconnais que selon le contenu, surtout en basse reso, il faudrait un peu plus de recul.
Au delà du côté visionnage il y aussi le côté déco, un 75 c'est énorme, en fonction du salon ça peut vraiment faire verrue.

Salut à tous.
Merci pour vos réponses à ma question sur la taille.
En effet je n'ai pas parlé de mon usage. Essentiellement films et Xbox seriesX. En général entre 0h et moins de 3h par jour. C'est dans le grenier, pas dans le salon donc pas de problème de WAF.
Ma crainte c'était d'être trop près et donc de voir les pixels. Mais j'avoue que je n'ai pas pensé à la fatigue oculaire. Sur Son-video.com ils disent un angle entre 30° et 40°. Ça m'amène à 75" pour 2,5m.
C'est pour ça que j'aimerais savoir si certains ont une configuration similaire et trouvent ça parfois trop grand/trop près, ou bien si il faut toujours prendre le plus grand possible

mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 00:14:04  profilanswer

n°2296090
lapin
Posté le 09-01-2022 à 00:23:25  profilanswer

Godyfou a écrit :

Salut à tous.
Merci pour vos réponses à ma question sur la taille.
En effet je n'ai pas parlé de mon usage. Essentiellement films et Xbox seriesX. En général entre 0h et moins de 3h par jour. C'est dans le grenier, pas dans le salon donc pas de problème de WAF.
Ma crainte c'était d'être trop près et donc de voir les pixels. Mais j'avoue que je n'ai pas pensé à la fatigue oculaire. Sur Son-video.com ils disent un angle entre 30° et 40°. Ça m'amène à 75" pour 2,5m.
C'est pour ça que j'aimerais savoir si certains ont une configuration similaire et trouvent ça parfois trop grand/trop près, ou bien si il faut toujours prendre le plus grand possible

vu que ça à l'air d'être une pièce pas ou alors faiblement éclairé l'OLED est-il envisageable ou avez vous peur du marquage sur les Dalles OLED !!!??

j'étais hyper près de mon LG 55SJ850V dans les 68 Centimètre de distances.

actuellement je suis plus loin à 1 mètres 44 centimètre d'un Téléviseur 8K 65 Pouces Pouces.

mais je pense qu'un téléviseur 4K de 75 Pouces vous ne devriez pas distinguer les pixels de la Dalle si vous êtes à 2 mètres 50 centimètres du Téléviseurs 75 Pouces.

par contre la source peut pixelisé, car en effet en dessous d'une certains définitions genre sous du 1080P ou sous du 720P ben parfois ça va pixelisé suivant le taux de compressions et la qualité du master.

n°2296100
grosfelix
Posté le 09-01-2022 à 09:08:16  profilanswer

von35 a écrit :

pour de l'appoint moins de 500€ , elle servira que quelques heures par an

Alors, regarde la gamme the One.
Très régulièrement en promo.
Sinon, les soldes commencent mercredi. En allant à la Fnac/Darty/Boulanger tu trouveras peut-être des affaires en petites tailles.
Par contre, évite les no name ou les tv trop chinoises.... (tcl/hisense/thomson..)
Après,  la dernière Xiaomi ???????

---------------
n°2296102
grosfelix
Posté le 09-01-2022 à 09:12:57  profilanswer

Un p'tit tri rapide:
https://www.lcd-compare.com/tv-list [...] cm=109-127

---------------
n°2296137
von35
Posté le 09-01-2022 à 14:37:10  profilanswer

merci

n°2296296
PLFz
Posté le 11-01-2022 à 03:52:34  profilanswer

Salut et à l'aide ^^

Ma tv est morte, j'ai pas trouvé d'occasion et je veux m'en acheter une nouvelle mais après 5h à tourner en rond sur le net j'ai pas réussi à me décider, je finis toujours par trouver un article/commentaire qui me fais douter...  

Vu que je voudrais y mettre dans les 500€ (on peut pousser à 600 ou 700 si ça fait une vrai différence), pour une 50 ou 55' j'ai pas non plus l'embarras du choix.

Je m'en sers quasi exclusivement branchée à un pc (en 4k), le seul vrai critère est le moins de rémanence/ghosting possible à ce prix. Je joue régulièrement en streamant un autre pc via parsec (donc pas de competitif: pas besoin de course à la latence )
Bien si elle peut avoir de bon contrastes, hdr et tout c'est mieux mais a ce prix je suppose qu'on trouve pas les meilleures dalles.

Est ce que vous auriez un ou de modèles sûrs à conseiller ?

Merci !

n°2296303
grosfelix
Posté le 11-01-2022 à 07:38:07  profilanswer

PLFz a écrit :

Salut et à l'aide ^^

Ma tv est morte, j'ai pas trouvé d'occasion et je veux m'en acheter une nouvelle mais après 5h à tourner en rond sur le net j'ai pas réussi à me décider, je finis toujours par trouver un article/commentaire qui me fais douter...

Vu que je voudrais y mettre dans les 500€ (on peut pousser à 600 ou 700 si ça fait une vrai différence), pour une 50 ou 55' j'ai pas non plus l'embarras du choix.

Je m'en sers quasi exclusivement branchée à un pc (en 4k), le seul vrai critère est le moins de rémanence/ghosting possible à ce prix. Je joue régulièrement en streamant un autre pc via parsec (donc pas de competitif: pas besoin de course à la latence )
Bien si elle peut avoir de bon contrastes, hdr et tout c'est mieux mais a ce prix je suppose qu'on trouve pas les meilleures dalles.

Est ce que vous auriez un ou de modèles sûrs à conseiller ?

Merci !

Salut,
Déjà un 1er tri sur la taille et le prix.
https://www.lcd-compare.com/tv-list [...] cm=127-147

Ensuite, demain c'est les soldes.
Tu pourras peut-être trouver plus qualitatif dans tes tarifs.
Concernant tes demandes, bass_ton pourra te parler des Philips pour les réglages et la rémanence.
Filtre sur son pseudo, tu auras pas mal d'infos.

---------------
n°2296305
CorB3n
Posté le 11-01-2022 à 08:35:25  profilanswer

Des gens avec une TV plus large que leur meuble TV ? Des photos ? Le 55´ c’est large :/

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2296311
zwaq
Posté le 11-01-2022 à 09:14:24  profilanswer

CorB3n a écrit :

Des gens avec une TV plus large que leur meuble TV ? Des photos ? Le 55´ c’est large :/

Je crois qu'il y a un topic sur les meubles TV mais je ne sais plus où il est...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2296342
PLFz
Posté le 11-01-2022 à 12:32:27  profilanswer

grosfelix a écrit :

Salut,  
Déjà un 1er tri sur la taille et le prix.
https://www.lcd-compare.com/tv-list [...] cm=127-147

Ensuite, demain c'est les soldes.
Tu pourras peut-être trouver plus qualitatif dans tes tarifs.
Concernant tes demandes, bass_ton pourra te parler des Philips pour les réglages et la rémanence.
Filtre sur son pseudo, tu auras pas mal d'infos.

Salut,

pour le premier tri c'est déjà fait, j'ai vu qu'il y a pas mal de modèles entre 450 et 650€ en 50 et 55 pouces.
Je suis pas sur de voir l'intérêt au hdmi 2.1 si la tv supporte pas le 100hz ? Le VRR ca marchera avec PC ou c'est réserve aux consoles ?  
De même je me rend pas compte si (branché sur un PC) y'a un format HDR à avoir absolument. (c'est secondaire pour moi).
Aussi j'ai l'impression que les constructeurs mettent pas les mêmes dalles sur les 50 et 55 pouces parfois, et que les 55 sont meilleures, c'est une impression ?

Mais c'est surtout que j'arrive pas à savoir si les défauts que je vois remontés sont vraiment gênants. J'ai cru comprendre que Hisense avait fait des progrès et que c'était plus aussi risqué qu'avant donc j'ai regardé:
Hisense 55U8QF : 650€ pour 100hz sans hdmi 2.1 ca sert à rien ?
Hisense 55U7QF : - de 500€ mais pb de rémanence ?
Hisense 55A7GQ: 500€ mais apparement de gros reflets

C'est risqué a priori encore les Hisense ?

n°2296343
grosfelix
Posté le 11-01-2022 à 12:44:30  profilanswer

C'est marrant, mais j'aurais du mal à passer sur des TV "trop chinoises". Hisense, TCL, Thomson, voire Xiaomi....
J'sais pas.
P'tet une question d'image peu qualitative qui persiste...

---------------
n°2296344
lapin
Posté le 11-01-2022 à 12:46:55  profilanswer

grosfelix a écrit :

C'est marrant, mais j'aurais du mal à passer sur des TV "trop chinoises". Hisense, TCL, Thomson, voire Xiaomi....
J'sais pas.
P'tet une question d'image peu qualitative qui persiste...

demande à Mitch2pain ce qui lui est arrivé avec ça TCL ou hisense je ne sais plus !!??

et en plus c'est un peu de ma faute il me semble que c'est moi qui lui avait conseiller ce modèle, finalement il la revendu pour acheter un Samsung.

n°2296347
tico
Posté le 11-01-2022 à 13:29:06  profilanswer

J'ai eu une Hisense pendant quelques années (dalle VA), et la qualité d'image était bien présente. La calibration de mon écran a apporté un sacré plus, mais d'origine s'était très convenable.
C'est une bonne marque pour la gamme de prix, et il y a de nombreux retours a ce sujet.
Le point noir est leur système d'exploitation  - Vidaa U - qui n'est pas très porté sur les applications externes.. Mais bon, j'avais une Nvidia Shield pour ça. Au moins, ils maitrisent leur systeme.

n°2296348
lapin
Posté le 11-01-2022 à 13:32:09  profilanswer

tico a écrit :

J'ai eu une Hisense pendant quelques années (dalle VA), et la qualité d'image était bien présente. La calibration de mon écran a apporté un sacré plus, mais d'origine s'était très convenable.
C'est une bonne marque pour la gamme de prix, et il y a de nombreux retours a ce sujet.
Le point noir est leur système d'exploitation  - Vidaa U - qui n'est pas très porté sur les applications externes.. Mais bon, j'avais une Nvidia Shield pour ça. Au moins, ils maitrisent leur systeme.

ça n'est pas sur ça que portait le problème, mais le SAV et les mises à jour du Firmware qui peut parfois posé pas mal de problèmes.

n°2296349
rapha-35
Posté le 11-01-2022 à 13:34:12  profilanswer

Si l'on devait comparer un modèle LG NanoLed ou un Samsung QLED dans les 700-750€ (par ex LG 55NANO91 - Samsung 55Q60A) àl'entrée de gamme OLED chez LG avec le modèle A1 par exemple (trouvable pour 800€ en ce moment) donc le seul point faible semble être le 50hz - quel choix feriez vous ?

Pour un usage hors jeux-vidéos

Message cité 1 fois
Message édité par rapha-35 le 11-01-2022 à 13:34:23
n°2296350
lapin
Posté le 11-01-2022 à 13:43:58  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Si l'on devait comparer un modèle LG NanoLed ou un Samsung QLED dans les 700-750€ (par ex LG 55NANO91 - Samsung 55Q60A) àl'entrée de gamme OLED chez LG avec le modèle A1 par exemple (trouvable pour 800€ en ce moment) donc le seul point faible semble être le 50hz - quel choix feriez vous ?  

Pour un usage hors jeux-vidéos

le LG A1 si pas de jeux vidéos.

il est à noté que un téléviseur donnée pour 50 Hz, est en faite implicitement un 60 Hz, avec parfois la nécessité de forcé en 60 Hz en mettant les périphériques HDMI en NTSC, même si le 60 Hz PAL existe aussi.

le LG A1 prends sont sense quand vous regardez des Films et des séries exclusivement dans le noirs, grâce à sont absence total de blooming du OLED !!!!

n°2296352
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 11-01-2022 à 14:11:04  profilanswer

Shitan a écrit :

Sony XR65X90J.  
Pour aller avec ta PS5.  
Un régal cette TV :o

Après recherches ça semble être une bonne piste, mais mon meuble est trop petit et pas de pied central :(  
J'avoue que la 65C825 me fait de l'œil, mais pas très appréciée ici visiblement, et pas mal de bugs répertoriées ici et là, c'est dommage parce qu'elle cochait vraiment beaucoup de cases à un tarif très compétitif, la barre de son intégrée était un plus pour moi aussi.
Bref, il existerait une X90J avec pied central sous une autre référence ?

---------------
Championnat GT Sport
n°2296355
Shitan
Posté le 11-01-2022 à 14:31:06  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Après recherches ça semble être une bonne piste, mais mon meuble est trop petit et pas de pied central :(
J'avoue que la 65C825 me fait de l'œil, mais pas très appréciée ici visiblement, et pas mal de bugs répertoriées ici et là, c'est dommage parce qu'elle cochait vraiment beaucoup de cases à un tarif très compétitif, la barre de son intégrée était un plus pour moi aussi.

https://www.amazon.fr/dp/B07H9RHGPR [...] MWGZ?psc=1

Pied central universel via fixation VESA
Et le son sur la Sony est très bon via le sound in screen.
Ça atteint quasiment le niveau de mon player Devialet.

Message édité par Shitan le 11-01-2022 à 14:32:35

---------------
Ci git une signature.
n°2296358
PLFz
Posté le 11-01-2022 à 14:42:15  profilanswer

Mais sinon vous n'avez pas de tv à conseiller pour du jeu en 55 pouces à moins de 700€ ?

n°2296359
Shitan
Posté le 11-01-2022 à 14:46:09  profilanswer

PLFz a écrit :

Mais sinon vous n'avez pas de tv à conseiller pour du jeu en 55 pouces à moins de 700€ ?

À l'heure actuelle, jeu veut dire 120hz
Et du 55" 120hz à ce prix la..
J'en vois pas trop :/

---------------
Ci git une signature.
n°2296361
PLFz
Posté le 11-01-2022 à 14:52:20  profilanswer

Ben non pour moi jeu c'est pas forcément 120hz. En 4k faut se lever tôt pour atteindre 120 ips ^^ En plus faut le hdmi 2.1 non ? Sinon c'est bloqué à 60hz (ou alors on repasse en 1080)

Je veux juste qu'il n'y ai pas de rémanence ou ghosting, personne n'a acheté une 55 pouce récement et en est satisfait sur ce point ?
y'a pas mal de LG à ces prix aussi...

Message édité par PLFz le 11-01-2022 à 14:53:11
n°2296394
Bob2024
...
Posté le 11-01-2022 à 20:16:34  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je viens de prendre la 65c822 (identique à la c825). Je l'ai depuis hier en remplacement d'une Sony 65xh9505 a qui il est arrivé un accident :/
Je l'ai eu à 1300€ chez Ubaldi et j'attends l'odr de 100€. Ça fera donc 1200€.
J'ai eu le dernier firmware d'emblée. Niveau bug j'en vois pas trop pour l'instant. Point de vue perfs du système, c'est au dessus de la Sony. Pour le contraste... C'est compliqué sans avoir les deux en même temps devant moi. Je vois bien le plus grand nombre de zones, mais quand on voit le Blooming ça fait des petits carrés bien nets alors que sur la Sony ça faisait de grande tâches moins définies. Bref, ça se joue à pas grand chose niveau image entre les deux modèles.
J'avais déjà une petite TCL pas chère dans ma chambre depuis 2 ans. Comme j'en suis hyper content pour le prix ça a fait sauter ma barrière psychologique de télé bien chinoise à plus de 1000€.
Je n'ai pas de ps5 pour tester les possibilités des entrées HDMI 2.1.
J'avais un 5.1 un peu ancien en klipsh F1 jusque là. Mais dans mon appartement, j'étais tout le temps en train de le brider alors je l'ai emmené à la campagne et je tente la barre de son intégrée !
Ben... Je suis plutôt bluffé en fait. Je me demande si ça ne va pas suffire finalement.

Message édité par Bob2024 le 11-01-2022 à 20:19:14
n°2296400
minowa
Posté le 11-01-2022 à 21:23:16  profilanswer

En parlant de TCL la mienne 65C811 m'affiche des putains de bandes grises verticales de 5cms sur tout le long de la dalle.

J'ai l'impression que c'est venu subitement ça s'appelle comment ce phénomène ?

https://api.stockme.fr/uploads/img/ [...] 004455.jpg

Édit : la photo accentue pas mal le truc mais le fait est que c'est présent et plus ou moins visible selon les sources j'ai l'impression, plus qu'à contacter Ubaldi.

Message cité 1 fois
Message édité par minowa le 11-01-2022 à 21:24:23
n°2296403
zwaq
Posté le 11-01-2022 à 22:42:39  profilanswer

minowa a écrit :

En parlant de TCL la mienne 65C811 m'affiche des putains de bandes grises verticales de 5cms sur tout le long de la dalle.  

J'ai l'impression que c'est venu subitement ça s'appelle comment ce phénomène ?

https://api.stockme.fr/uploads/img/ [...] 004455.jpg

Édit : la photo accentue pas mal le truc mais le fait est que c'est présent et plus ou moins visible selon les sources j'ai l'impression, plus qu'à contacter Ubaldi.

c'est du banding

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2296414
benos
petit poney___
Posté le 12-01-2022 à 07:22:16  profilanswer

n°2296417
grosfelix
Posté le 12-01-2022 à 08:50:07  profilanswer

Presque au même tarif qu'au BF
https://www.boulanger.com/ref/1161090
Sony XR6590J à 1 200€

---------------
n°2296419
grosfelix
Posté le 12-01-2022 à 09:03:58  profilanswer

Phillips 58PUS8546 à 700€
https://www.fnac.com/TV-Philips-58P [...] earchpos=4
Prix normal

Message édité par grosfelix le 12-01-2022 à 09:04:18

---------------
n°2296471
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-01-2022 à 15:39:10  profilanswer

Shitan a écrit :

À l'heure actuelle, jeu veut dire 120hz
Et du 55" 120hz à ce prix la..  
J'en vois pas trop :/

le 120 hz faut aussi arrêter d'en faire un critère important. très peu de jeux sortent ce refresh et à l'avenir aussi, les consoles actuelles sont limitées.

Perso je suis full 120hz compliant et j'ai même pas testé :D

VRR sync & co par contre oui ça c'est un critère important.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2296474
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 12-01-2022 à 16:16:11  profilanswer

Y a des promos sympas pour des LCD 65" à moins de 800€ :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2296476
lapin
Posté le 12-01-2022 à 16:23:49  profilanswer

je pensais qu'ils n'en vendrait plus jamais de LG LCD IPS 8K vu qu'ils ont eut du NANO95 et NANO96 sur les Bras pendant plus d'un ans sans pouvoir les refourger.

ben ils osent vendre du QNED99 soit du LG IPS 8K à partir de 2689€: https://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] =3536_3025

n°2296477
grosfelix
Posté le 12-01-2022 à 16:30:48  profilanswer

sseb22 a écrit :

Y a des promos sympas pour des LCD 65" à moins de 800€ :o

https://www.fnac.com/TV-Philips-65P [...] earchpos=2

---------------
n°2296480
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 12-01-2022 à 16:37:17  profilanswer

Ce matin au Leclerc Technologie du coin, le modèle 7805 était à 576€ en promo en 65", et 440€ de mémoire en 55", l'image m'a semblé plutôt belle comparé aux autres LCD présents, même si les tests ne semblent pas dithyrambiques du tout.

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)