| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 17:41:03 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him | Un truc qui semble à peu près certain c’est que Disney ne proposera pas de HDR10+. |
zwaq | Présentation de la gamme sony 2021 :
Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 07-01-2021 à 19:43:00 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
0b1 There's good in him |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MF2410 The Catalyst | Ça peut donner quoi en termes de prix les mini led Samsung 2021?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sharshar Slava Ukraini | À partir de 2000 boules me semble, pp Garcia en parle dans une de ses dernières vidéos. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
duriangris |
...et quand HDMI2.1 sera enfin mature, beaucoup hesiteront a attendre une nouvelle norme HDMI2.2 bien utile pour supporter la 8K a 240FPS Message édité par duriangris le 08-01-2021 à 03:26:39 |
lapin |
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 09:20:47 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini | Je sens que 2021 ça va être la douille niveau tarif pour avoir un truc correct avec l'arrivée du miniled etc... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
zwaq |
berlo dubitatif |
ils arrêtent déjà l'OLED 48" |
zwaq |
lapin |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
maximizeup |
As tu eu l'occasion de comparer à du OLED ? Je lis ici et la que c'est quasi équivalent (ma cible est 75" ). Autre question de noob : Merci |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
maximizeup |
|
maximizeup |
D'avantage que sur un LCD lambda ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lapin |
|
lapin |
|
|
|
zwaq |
|
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin | @Freddy74, je suis ravie et content pour toi, excellent choix, tu nous a fait entièrement confiance et cela fait chaud au cœur, merci à toi. |
Freddy74 | Merci beaucoup pour ce conseil, je m'occupe de la diode.
|
Freddy74 | Il n'y a qu'un truc que je n'arrive pas à faire c'est avoir le son de la TV et du HC en même temps...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |