| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
Fais la changer .... Comme elle ne se fait plus tu auras une de la nouvelle gamme. LG n'a pas l'air trop chiant.... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 20:45:55 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Test du nano 906/916 par David Nogueira : https://www.youtube.com/watch?v=dvJzzR9ozuU Je cite : C'est pas ouffissime Les angles de vision Message édité par getget le 14-12-2020 à 23:24:33 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lapin | Ben quoi ce n'est pas pire que mon LG 55SJ850V si tu le compare au NANO906, le FALD du NANO906 c'est bien mieux que le EDGE LED du SJ850V: https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold=0.1
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rasthor | Bonsoir! |
lapin |
|
Raito33 | Hello,
--------------- Feedback |
lapin |
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 15:12:40 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Raito33 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! J ai perdu le HDR et DolbyVision sur ma Philips. RAS si je passe par la MiBox. Ca cause a quelqu'un se problème? Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 15-12-2020 à 22:10:53 |
lapin |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je viens de lire un thread sur avforum et ça parle de perte de DRM. Ca semble être commun à de nombreuses philips (toute la gamme) depuis un mois au fur et à mesure des maj. Perte du HDR pour certains sur Amazon aussi. C'est mon cas. Au final seul Netflix sort (encore ?) de la 4k/HDR chez moi. https://www.avforums.com/threads/di [...] 727/page-6 Assez dégoûté de mon achat. Message édité par multi_virus le 15-12-2020 à 23:00:13 |
lapin | Comment un truc peut il perdre un DRM, le comportement des ayants droits commence méchamment a chié dans la colle. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Raito33 |
Raito33 | Ok, je vais attendre un peu alors !
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Le truc c'est que rien n'assure que les prix baissent hein.
zwaq | Pour info, j'ai créé un topic car j'ai un soucis avec mon LG 55nano916 et la sortie HDMI-ARC en dolby digital plus :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Est ce que tu aurais moyen de tester ton ampli sur une autre tv récente?
zwaq |
zwaq |
lapin | pro-tips sur un EDGE LED, dans le menu image puis Paramètres de format de l'image, lorsque le film à des bandes noirs en haut et en bas, fait en sorte de déplacer l'image en bas juste qu'a presque faire disparaitre la bande noir.
Message édité par lapin le 16-12-2020 à 18:27:45 |
PhonAndroid: Votre TV Sony Bravia redémarre en boucle ? Voici la solution. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lapin | Que choisir pas tendre avec les téléviseurs 8K, mais bon ils n'ont tester que le bas de gamme de la 8K |
zwaq | des TV oled 1000 nits pour 2021 :
lapin | Si les prix des modèles B1 pouvait baisser le jour de leurs sorties en comparaison au prix des modèles BX lors de leurs sorties déjà ce serait bien !!!!! |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 17-12-2020 à 22:21:23 |
gaymer's Modayrateur |
Abusé je trouve, en plus aucun lecteur vidéo alternatif sur leur store. VLC c'est la base et pas dispo, c'est dans ces moments qu'on se rends compte que le catalogue Android TV est riche. |
Message édité par getget le 19-12-2020 à 12:33:10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |