| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
Les réglages sont différenciés sur chaque source (et surtout les pré réglages image type 'film', 'jeux', etc.). Cette TV a été galère à régler, on ne va pas se mentir, mais une fois toutes les optimisations désactivées, on joue sur luminosité/contraste et ça va. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 07:07:28 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Hisense 55U8QF en Promo
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, retour de magasin avec la samsung 55tu8505....
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
angelusdeus BlobUmad |
lapin |
|
angelusdeus BlobUmad |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 04-12-2020 à 14:19:19 |
Kerjou | Vu que je reçois le qe65q83t demain (ça va me changer de mon UE50F6200 |
lapin |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 14:28:14 ![]() ![]() |
Raito33 | Hmm, je viens de déballer la Philips que j'avais commandé à la Fnac, pet' sur l'écran...
--------------- Feedback |
lapin | tu la renvoie au magasin !! |
Rambo95 |
|
lapin |
|
lapin |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Tu as un réglage sdr plus un hdr pour chaque source. Il te faut désactiver les options eco et capteur de luminosité. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 04-12-2020 à 16:44:21 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
angelusdeus BlobUmad |
Aller bon vent Message édité par angelusdeus le 04-12-2020 à 18:37:05 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Rambo95 |
Message cité 2 fois Message édité par Rambo95 le 04-12-2020 à 19:59:53 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Luzog | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 04-12-2020 à 20:08:25 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sharshar Slava Ukraini |
J'ai regarder le test versus de HDTVtest entre la LG55 nano 90 et le Samsung QT 90, y'a pas photos au niveau de la qualité en faveur du Samsung. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 04-12-2020 à 20:21:51 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, moi je viens avec une question differente, la TV est deja achetée ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Luzog |
nebucad_nezzard don't panic | Je n'avais pas vu ton lien, mais le 8535 chez tendance électro est identique au 8545. A voir selon le vendeur que tu préfères (perso je prendais darty ou fnac) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Luzog |
lapin |
|
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 04-12-2020 à 22:32:16 |
lapin | Marrant chez moi sur mon 55SJ850V, les noirs ont plus d'informations dans les basses lumière et les zones sombres sont plus détaillée en DOLBY VISION qu'en HDR10.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 04-12-2020 à 22:48:11 |
Rambo95 |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |